@selfish ton post soulève plusieurs points et je vais te répondre un par un.
Les filles contentes de leurs couples etc ici sur le forum, elles se trouvent sur le topic des amoureuses. Et la bas, en général, tout se passe plus ou moins bien. Le mec al air gentil et tout va bien et tant mieux.
Dire que la plupart sont des connards, ça ne veut pas dire qu il le sont tous et qu ils le sont toute leurs vies. Il peut être connard avec son ex, et un amour avec toi... Ou peut être il va le redevenir en fin de relation, ou avec la suivante etc etc... J en sais rien. Je le dis comme ça, c'est pas contre toi.
Je veux juste dire que c'est bien toléré par la société qu un homme se comporte comme un con. Pourquoi ? Et bah pq ils savent que les femmes veulent ou plutôt cherchent à se caser (par propre envie, par solitude ou pas pression sociale). Donc en gros, ils sont en position de force. Encore une fois, je parle d'un point de vue social.
De nos jours, les femmes veulent aussi s'amuser et pas forcément se caser. Et pourtant. On va toujours croire que la fille va tomber amoureuse.
Moi je suis une personne hyper indépendante dans ma vie. J'ai 32 ans, un taff, un appart pour moi seule, je voyage seule pour le week-end où pour des périodes plus longues. J'ai changé de pays 3 où 4 fois, et j ai pas de souci à dormir seule le soir. Donc si je suis ta logique, tous les connards que j'ai croisé dans ma vie, je les ai attiré car je pensais mériter qu on me mente, qu on m'ignore et qu on abuse de ma confiance ? Je ne suis pas responsable de leur indécence prise de décision. Tu le sais, que par exemple pendant ma dernière histoire, j'ai bcp communiqué avec le mec sur tout ce qui est protection, exclusivité... Au lieu de cela, il m'a exposé à un risque et ma menti droit dans les yeux.
Les meufs connasse oui, y en a, moins que les connards for sure.