Holà je passe en vitesse par ici!
@Maini Je voulais rebondir sur ton message, je trouve ça super que tu ai fait la démarche d'aller prendre rdv aussi rapidement avec un psy après avoir identifié que quelque chose te tracassait dans tes relations. Je retrouve dans ce que tu dis beaucoup de mes réactions (cet espèce d'attachement affectif démesuré dès qu'il y a un bon feeling, une possibilité, et encore plus une nuit avec quelqu'un. J'essaye depuis longtemps de me convaincre que je suis détachée et tranquille mais c'est tellement pas le cas, et je ne m'en suis vraiment rendu compte que cette année). Vriller émotionnellement beaucoup trop vite ce n'est plus possible. En plus, ça mets une espèce de pression sur la (non) relation qui m'empêche d'agir normalement, simplement, ou si je le fais en me forçant, peut sonner peu naturel ou me faire du mal (la fameuse boule au ventre etc dont on se passerait volontiers).
Je me suis promis que j'irai voir une psy ou une hypnothérapeute avant fin janvier. J'espère que cette consultation t'aidera!
@esky - si j'ai toujours un moment d'hésitation au moment de publier mes histoires ici, et je fais toujours très attention lorsque je tape mes messages au cas où "on me reconnaitrait" (parce que j'en ai vraiment pas envie même si je ne dis rien de mal ou quoi que ce soit). Mais après je me dis que nous on a l'impression d'être très reconnaissables mais que ce n'est pas forcément le cas
@LaBeletteMasquée bon courage avec tous ces bouleversements. Tu as l'air d'être très lucide sur tout cela, et comme tu le dis, tu essayes de passer du fantasme à la réalité, tout en étant prudente et en étant à l'écoute de ce que tu ressens, de ce qui te convient ou pas etc... je suis sûre que tu vas bien t'en sortir