Célibattantes !

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
:shifty:
Je suis absolument déçue par moi; je devrais être en train de préparer mon mariage mais! Me voici de nouveau celibataire.

Pas un gramme de courtisan en vue. J'ai décidé d'etre célibataire pendant un an. J'ai beaucoup de choses à travailler sur moi. Mais je voudrais bien m'exercer car je suis bien rouillée après 7 ans de relation.

Mais! Comme j'aimerais avoir un câlin la nuit. Avoir des bras dans lesquels me lover. Organiser un rendez-vous marathon du Seigneur des anneaux qui se termine en cochoncetés
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
hey!
Bon, je faisais le débrief avec mon coloc hier et je pense que ça vaut le coup de faire un retour sur mes expériences Tinder en confinement.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu de fort longues périodes sans sexe (à deux) et cela ne m'a pas dérangée pour autant. Mais là, le fait de savoir qu'il ne se passera rien même en faisant preuve de bonne volonté, ça me frustre et me met sur des charbons ardents. J'ai la libido contrariante (en temps normal, j'apprécie la frustration, là...).
Donc je suis sur Tinder le soir pour discuter et si affinités sextoter.
Un débrief de ma semaine : quelques (oui, bon, trois) mecs sympa avec qui je reste sur Tinder au lieu de migrer sur le téléphone (l'appli est très lourde et mon smartphone n'est pas un bolide, le pauvre. Sans parler du fait qu'il n'y a pas de correcteur orthographique, ce qui implique d'aller chercher soi-même les accents : une torture continue => téléphone). Je pense que je les recontacterai en fin de confinement : ils ont l'air sympa et équilibrés (cf la suite).

Oh, et j'ai eu ma première conversation avec un robot, c'était assez marrant. Ça donnait une macédoine de copier-collers hasardeux en anglais et en français, avec une alternance très poétique de tutoiement et de vouvoiement. J'ai la flemme de c/c mais je me faisais la réflexion que c'était assez difficile, en tant qu'humain, d'arriver à un résultat aussi arbitraire. Il faut dire que le jeune homme en photo de couverture était une bombe inhumainement sexy. Ça m'apprendra à avoir de l'ambition.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En vrai dans la vraie vie, je ne suis pas du tout attirée par les mecs torturés qui se réfugient dans la drogue pour supporter leur dure existence et en faire des poèmes ou que sais-je. Pas plus que je ne le suis par des personnes qui considèrent la dépression comme une sorte de signe de leur supériorité sensible et intellectuelle (ça ne m'a pas empêchée de sortir avec celui-là, remarquez). :flappie:
Nan, c'est le type bien dans ses baskets qui fait de la rando et qui est passionné par un hobby quelconque qui me plaît. Enfin, du moins je le croyais.
M'enfin, je ne pensais pas que trouver un compagnon de webcam fut aussi difficile.

Je voulais revenir sur l'article "J'héberge mon plan cul pendant une semaine et ça tourne mal" parce que la question des goûts CSP+/populaires me parle mais je crois que je vais m'arrêter là.

Edit : il vient de m'envoyer un "ça roule "bébé" ?" (ponctuation respectée). :hesite:
Edit 2 : (le 2) qui m'a posé un lapin sans explication @Tamiat ).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes