Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
@MaryJAnna Je devrais ptete désactiver et réactiver Tinder, j'ai à peine 1 à 2 matchs par connexion moi :hesite: Après ceci dit, j'imagine que si t'en as 99, c'est que t'en as liké plein? J'en like pas beaucoup :hesite:
Et puis pour l'instant, j'avoue que toujours autant la flemme de parler à des gens sur Tinder, mais si le confinement se poursuit et que je m'ennuie vraiment, ça finira ptete pas me distraire :hesite:

@Tamiat Tu veux pas nous écrire le tome 2 de tes aventures pour nous distraire pendant le confinement, tu nous as un peu laissé sur un cliffangher la dernière fois je rappelle :cretin:

Moi, cette nuit, j'ai fait un rêve que j'ai trouvé assez révélateur de ma vie sentimentale :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Août 2013
1 370
16 968
5 674
@MorganeGirly : J'ai eu une vingtaine de match. Ce qui a dépassé les 99 c'est les gens qui m'ont liké (j'aime les chiffres). J'ai liké majoritairement des femmes mais matché très peu d'entre elles, par contre je dirais que j'ai matché avec environ 75% de mes likes masculins.

23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
@MaryJAnna Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait écrit les like aussi!

@esky

Bon, sinon, il y a plein de topics où je pourrais aborder le stress du confinement sur ce forum, mais ça rejoint beaucoup de sujets que j'ai abordé ici, donc je pense que les Célibattantes est le meilleur endroit pour parler de mes ressentis.

24 Août 2013
1 370
16 968
5 674
@MorganeGirly : Je ne vais pas te donner de conseils, je trouve que tu te cernes déjà très bien. Mais ça fait des années que je te lis désormais et je tenais à te dire que tu es une des personnes les plus intéressantes qu'il m'ai été donné de lire. C'est gratuit, fait en ce que tu veux mais je tenais à le dire.

16 Juin 2018
175
1 392
1 714
www.instagram.com
@MorganeGirly
Je fais ma psychologue de comptoir, mais comme @MaryJAnna mais je trouve aussi que tu es une personne formidable que j'adore lire. Tes posts et tes réponses sont toujours pleine de bons sens et de bienveillance. Et j'aime beaucoup que tu pokes @Tamiat dont j'attends les aventures avec grande impatience aussi. :cretin:

J'avais oublié de partager cette réflexion, mais en début d'année j'ai vu le film Swallow et il m'a plongé dans une réflexion intéressante de "qu'est-ce que j'attache à l'amour ?" Plutôt dans le versant inconscient et enfance, "qu'est-ce que j'ai attaché à l'amour en me construisant, à partir des premiers exemples de couple que j'ai vu (qui sont pour moi mes parents et grand-parents maternels) ?"
Bref la question et grande, entière et elle influence pas mal nos comportements dans nos relations donc je voulais vous la partager

Bref au départ j'étais venue vous parler de mes aventures fantastiques sur les sites de rencontre en période de confinement mais ce post m'a déjà pris bien assez de temps... La prochaine fois !

24 Mars 2015
66
2 976
4 814
J'ai toujours également beaucoup aimé tes posts @MorganeGirly car on sent vraiment une belle introspection à chaque fois et on voit que tu réfléchis vraiment beaucoup à ce qui se trame dans ton esprit et je trouve qu'à chaque fois tu arrives à cerner ce qui te tracasse / ce qui te fait envie / ce qu'il faut faire, et je trouve que c'est vraiment une bonne chose !

Et j'aime aussi beaucoup ta réponse @Ana Mnèse, peut-être car elle résonne pas mal en moi et que "la peur de..." c'est quand même un gros trauma commun qu'il est difficile de se défaire !

De mon côté, je ne me suis pas encore inscrite sur les sites. Ca m'arrive d'y penser, mais en fait j'apprécie tellement de retrouver du temps pour moi (je fais plein de choses que je n'avais jamais tenté, par exemple de la relaxation), de redécouvrir plein de loisirs, de prendre soin de moi... et c'est hyper agréable.
Je ne vis pas trop mal le confinement, en partie parce que je sors peu de manière générale (moins d'une fois par semaine je pense), et aussi parce que je travaille quasiment tous les jours donc ça me sociabilise quand même (je ne passe jamais plus de 3 jours sans travailler). Mais ça me manque vraiment d'être à l'air libre par contre : j'échange Satan contre un jardin ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes