Hello !
Je viendrai donner de mes nouvelles un peu plus tard. Mais en attendant je me suis dit que ce serait bien que je réponde à certaines d'entre vous, ça m'avait un peu manqué de le faire.
@Astérie
@Peutwishia
@MorganeGirly
@lexisdalloz
Sinon, je vous lis (ou je survole simplement) toutes de manière aléatoire, selon l'énergie que j'ai ou que je n'ai pas. Mais en tout cas c'est toujours plaisant de traîner sur ce topic et de voir où vous en êtes dans vos vies, dans vos réflexions.
(Quant à moi je reviendrai donner des nouvelles plus tard, comme je l'ai écrit plus haut.)
Je viendrai donner de mes nouvelles un peu plus tard. Mais en attendant je me suis dit que ce serait bien que je réponde à certaines d'entre vous, ça m'avait un peu manqué de le faire.

@Astérie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Peutwishia
@MorganeGirly
@lexisdalloz
Sinon, je vous lis (ou je survole simplement) toutes de manière aléatoire, selon l'énergie que j'ai ou que je n'ai pas. Mais en tout cas c'est toujours plaisant de traîner sur ce topic et de voir où vous en êtes dans vos vies, dans vos réflexions.

(Quant à moi je reviendrai donner des nouvelles plus tard, comme je l'ai écrit plus haut.)

). En revanche, je ne suis pas d'accord quand tu dis que la vie est souvent plus créative et surprenante que l'imaginaire, en tout cas pas dans mon expérience. Mon parcours sentimental n'est qu'une succession d'échecs plus décevants (voire toxiques) les uns que les autres. Pourtant, je ne pense pas du tout avoir des attentes irréalistes. J'ai des aspirations plutôt simples, je souhaite simplement trouver un partenaire avec qui je serai complice et qui saura être présent, respectueux et à l'écoute de mes besoins. La base quoi !