Célibattantes !

30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
@MaryJAnna c'est problématique parce que, à froid, je sais que j'ai envie qu'on prenne notre temps, et je crois que mon corps a besoin qu'on apprenne plus à se connaître pour un rapport satisfaisant. Mais quand on s'embrasse l'envie prend parfois le dessus sur ce que je pense à froid, et je n'ai pas envie d'être en dissonance cognitive.

Mais aujourd'hui tout roule, je relativise et on a discuté ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Osha et MaryJAnna
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
Hey!

Je reviens aux nouvelles.
Je parlais quelques mecs dont :
  • 2 daron sous influence
  • 4 mec rando équilibré => Papaye
Je n'ai pas dû être assez claire avec le prof qui avait bon goût en matière de livre car malgré un message de ma part qui mettait fin (à mon sens en tout cas) à nos échanges, j'ai eu plusieurs "ça va ?" et "tu réponds plus" alors que j'avais dit au préalable que je n'allais pas continuer la discussion. Bon, c'est pas plus mal, il semblait un peu trop avide d'échanges et utilisait le mot "coquine" au premier degré (alors que c'est un prof qui a moins de quarante ans ?!).

2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En attendant, s'il sait que je ne reste pas dans la région et si je n'ai pas fait secret de mon départ prochain, j'ai l'impression d'être un peu dépassée par les événements et de ne pas avoir éclairci grand chose (ça fait... un an que je suis sur Tinder et je suis partie du principe qu'il valait mieux que je sois hyper explicite sur mes attentes en termes de relations).
Ca ne m'a pas empêchée de ne pas éclaircir une situation avec un grincheux qui me plaisait beaucoup (pour moi, il était clair qu'on était copains de matelas, sans qu'on en parle (à part un message "j'aimerais te revoir -pour rien de bien sérieux, tu dois t'en douter-" que je lui avais envoyé après notre premier rendez-vous). Bon, pour lui, s'il était clair qu'on était copains de matelas (donc rien de sérieux), il allait aussi de soi que l'on était exclusifs, ce qui n'a de cesse de m'étonner). Mais bon, à chacun ses évidences.
Et ça n'a pas empêché un des hommes que je voyais et à qui j'avais dit "je pars à telle date. Je ne veux ni d'une relation exclusive, ni d'une relation à distance." de comprendre à peu près l'inverse, donc bon, hein, les limites de la communication. :coiffe:

Quand j'en étais encore à penser que le DSI allait me proposer un rdv en même temps que mon deuxième rencard avec Papaye (donc proposition en même temps, rencontre après), j'étais en train de me demander quoi faire tout en essayant de rationaliser le truc pour que ça me paraisse plus acceptable : refuser ? y aller quand même tout en sachant que ça n'allait déboucher sur rien ? Y aller quand même tout en sachant qu'il me plaisait beaucoup ? :erf:
Il semblerait qu'il m'ait ôtée la nécessité de telles préoccupations, je vais tâcher de faire preuve de reconnaissance.

Bon, je ne sais pas trop où je vais mais ce qui est sûr, c'est que cela me confirme dans ma décision de rencontrer un mec dans la semaine d'une conversation qui tient la route. Pas envie de rêvasser, cristalliser ou quoi, c'est trop fatigant.
 
27 Août 2011
8 143
36 646
5 884
Paris
Ces derniers temps je pense à m'inscrire sur des sites de rencontre aussi, c'est là que j'avais rencontré mon ex.
Mais là ce serait surtout parce que je sens un peu le besoin de savoir que je peux plaire à quelqu'un, entrer dans un jeu de séduction etc. parce que ça ne m'arrive pas (et ça ne m'est jamais arrivé d'ailleurs) dans "la vraie vie". Mais en même temps ça me saoule un peu les sites et j'aimerais bien que ça avance avec le crush ou si c'est pas avec lui j'aimerais bien rencontrer quelqu'un de façon plus naturelle. J'ai rien contre les sites mais j'aimerais bien plaire à quelqu'un sans avoir à passer par là au moins une fois, voir ce que ça fait :cretin:
 
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
@Zelda Zonk Pour ce que ça vaut, mon retour d'expérience, c'est que rencontrer et séduire des tas et des tas de mecs sur Tinder ça m'a quand même vachement bien aidée pour pouvoir le faire dans "la vraie vie" aussi. Je m'en rends compte rétrospectivement, j'ai eu besoin d'être validée par des gens, parfois bien plus canons que moi (et parfois non hein, j'étais bien moins sélect que maintenant, et ça m'a donc aussi permis d'être exigeante et de me sentir plus légitime à refuser les avances de quelqu'un qui me plaît moyen). Accessoirement, j'ai pas mal aiguisé mes atouts, eu l'occasion de mieux me connaître, savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas, etc. Bref, du coup j'aurais tendance à te dire que oui, tu peux parfaitement plaire quel que soit le contexte, y a pas de raison et encore moins si dans le contexte d'un site de rencontre c'est déjà au point. Du coup tu sens qu'il y a un truc en particulier qui t'empêche d'y parvenir ? :hesite:


Sinon, j'ai appris des trucs, les gars. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2011
8 143
36 646
5 884
Paris
@Osha C'est vrai que j'avais pas du tout vu ça sous cet angle :hesite:
Parce qu'effectivement ce qui me bloque c'est mon très grand manque de confiance en moi et ma timidité (sans doute ce qui explique qu'à 29 ans je n'ai eu qu'une seule relation à distance et rien d'autre même pas un plan drague). Du coup comme tu dis ça pourrait être pas mal de booster un peu ma confiance en moi sur des sites, voir que je peux plaire pour peut-être me donner le courage d'avancer avec le crush qui n'a aucune idée que je crush sur lui...
Maintenant faut que je trouve la motiv, c'est une autre histoire :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LaBeletteMasquée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
@Osha Je pense aussi qu'il n'y a pas de règle universelle et qu'une relation se construit à deux en fonction des personnalités de chacun. Je pense que le plus important au final c'est d'arriver à exprimer à l'autre comment on fonctionne, de parler de soi de façon un peu meta "quand il se passe ça, je réagis généralement comme ça, et j'ai besoin de ça pour me sentir mieux, tu peux m'aider en faisant ça ou ça". Et vous avez l'air de le faire un peu, donc tant mieux :happy:
C'est parfois difficile de sortir des conversations en mode humour/ironique/chambrer l'autre, qui sont souvent des barrières de protection pour ne pas avoir à révéler/s'exposer/se mettre en situation de vulnérabilité.
 
23 Décembre 2012
5 325
59 631
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Osha

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Astérie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ana Mnèse

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PrincessMey

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et sinon, je voulais vous raconter les dernières anecdotes Romain

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes