J'en appelle aux bonnes ondes du forum
croisez les doigts pour moi !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Combinées à une discussion avec ma psy et un après-midi plus relax, je me sens plus apaisée. Effectivement je l'apprécie beaucoup, j'apprécie passer du temps avec lui, je me sens bien dans cette relation et je me sens bien avec lui. Alors même si effectivement j'ai tendance à me mettre la pression pour "tomber amoureuse", je devrais juste prendre le temps d'apprécier cette relation comme elle est pour l'instant.

Peut-être que certaines d'entre vous se souviennent mais il y a genre un ou deux ans, j'étais allée voir un kiné et j'avais raconté ici que je trouvais les kinés très très familiers par rapport aux autres professionnels de santé et que ça me mettait mal à l'aise, que du coup j'avais du mal à envisager d'aller voir un jeune kiné BG de notre âge car j'imaginais ne pas être super à l'aise en tant que patiente s'il se comportait familièrement (pas dans le sens "il va me reluquer", mais plutôt dans le sens où je trouve ça bizarre d'avoir ce genre de rapports avec quelqu'un qui travaille à ma santé et que le côté jeune beau gosse me donne encore plus l'impression de familiarité). Je crois que j'avais parlé de "style séducteur" des kinés, mais c'est pas dans le sens "draguer", plus dans le sens où j'ai l'impression qu'ils cherchent à se faire apprécier du patient sur le plan personnel, ce que je ne ressens pas du tout avec les médecins, même lorsqu'ils sont très sympathiques et gentils.
Mais je crois aussi que mon malaise il y a 2 ans était renforcé par le fait que je me sentais encore mal en lien avec l'histoire Romain et du coup, je supportais beaucoup moins bien qu'un mec inconnu se comporte comme mon pote de cette manière alors que je suis dans une situation de semi-vulnérabilité (genre en culotte devant un inconnu par exemple).
Et le gars me raconte vraiment toute sa life pendant les "temps morts" avec des blagues comme si on était à une soirée chez des potes
Aucun autre professionnel de santé ne se comporte comme ça de mon expérience en dehors des kinés mecs 
Pour l'instant en tout cas, je suis un peu modérée sur ma réaction à ses blagues et je ne lui renvoie presque aucune question perso quand il me raconte sa vie et j'ai limite l'impression qu'il est un peu déçu