Célibattantes !

9 Mars 2013
1 219
10 174
5 664
@Astérie : je n'ai pas lu ton spoiler mais j'ai l'impression que ça va plutôt bien pour toi ces jours-ci et je suis très contente de l'apprendre. :happy:

@Volte :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lagertha~ : je me permets parce que j'aime lire tes comptes-rendus mais : tu n'es plus avec l'italien ? Est-ce que ça te dérangerait de dire ce qui est arrivé ?
Pour l'ami d'ami, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. C'est clair que la liberté induite par les sites de rencontre (pas de fréquentations en commun VS travail / ami·es / études) a aussi sa face sombre (= possibilité de ghoster, de laisser tomber rapidement et facilement, de foncer tête baisser sans trop se poser de questions de compatibilité). Facile à dire de mon côté mais : je trouve l'idée cool. Et tu sais déjà que tu es droite et honnête, donc tu n'as rien à craindre d'irréversible.

De mon côté : pour continuer sur ma lancée amitié, j'ai envoyé un message à une amie qui avait cessé de répondre à mes messages et dont je n'avais plus de nouvelles depuis un an. Je pense que j'ai laissé une porte ouverte et ai posé le doigt sur le problème sans me montrer agressive pour autant (en regrettant que notre histoire se finisse dans le silence). Eh bien elle m'a appelée ce soir. :non: Et c'était aussi inattendu que très chouette. :happy:Contrairement à l'ex(?) amie dont je parlais précédemment, elle n'était pas coutumière de la non-réponse/réponse à moitié/ trois jours plus tard, donc je n'ai pas de blessure d'ego. Et c'est vrai que j'ai tendance à laisser les silence s'installer, donc je suis contente d'avoir pris cette initiative (et je pense à un membre de famille que j'aime beaucoup et qui m'a envoyé un gentil mail il y a... un an au moins de cela et auquel je n'ai pas répondu :ninja: ainsi qu'un gentil mot d'une collègue que j'appréciais et auquel je n'ai pas encore répondu).

Sans ça, pour une fois, j'ai des conversations simultanées sur Tinder, longtemps que cela ne m'était pas arrivée. Pas de coup de cœur et de toute manière, je pense que l'une d'entre elle s'est finie.
  • 1) mec 3e oeil
    Je vais la raconter car je trouve ça piquant. So : je passe sur Tinder une fois par jour et réponds à mes conversations puis passe 10' à swiper avant de me déconnecter. Donc je lui écris, il me répond le même soir après que je m'étais déconnectée. Le jour suivant, j'ai un message en plus de lui en mode "tu ne réponds plus parce que X ?" Donc je lui dis que je réponds tout simplement à mon rythme et enchaine en réagissant à ses messages. Il me dit de ne pas le prendre mal (ce type de réplique a le don de me hérisser le poil parce que je prends les choses comme je veux, wesh :drama:) puis continue sur le fait que c'est dommage, ces conversations qui s'arrêtent nettes. Je lui renvoie la balle en lui demandant comment il s'y prend, du coup, lorsqu'IL souhaite mettre fin à la conversation puisqu'il n'aime pas le ghosting (et bon, ne plus répondre après trois messages tinder, pour moi, ça ne relève même pas de ce phénomène).
    Devinez quoi : il ne répond plus à la conversation. :cretin: Bon, en même temps, il a dit que son tableau pref de Picasso, c'était Guernica, je pense que je peux laisser filer.
  • 2) un mec avec qui je semble partager des centres d'intérêt mais qui est trop loin. Et il est un peu trop en mode développement personnel (+ start up nation, finance, expatriation, sortir de sa zone de confort...). Il pose des questions mais se contente souvent de me retourner les miennes, donc... Bon, il est joli, il écrit bien et ses réponses sont plutôt intéressantes donc :dunno:
  • 3) un mec avec qui je blague (le truc du croque monsieur fonctionne vaguement). Je me rends compte qu'on ne s'est posé aucune question personnelle et il m'a sorti (concernant le croque mais pas vraiment, hein "pas de contrat, à utiliser selon les envies" donc je lui ai répondu que, pour ma part, je préférais de loin rédiger un contrat détaillant les modalités d'utilisation). Il a dit que ça lui convenait. Bon, on verra, hein.
Un truc qui vient changer un peu mon approche : je pense déménager (sans changer de région pour autant). Avec un peu de chance, ce sera moins la dèche sur le plan sentimental (Plus grande ville). Mais du coup, je sais pas trop dans quel était d'esprit je suis par rapport à tinder. La perspective de me barrer bientôt me lance habituellement dans l'action (l'engagement est évité sans que cela soit tout à fait de mon fait) mais là ce n'est pas le cas.

Et j'ai écrit tout ça en écoutant le dernier épisode du cœur sur la table, le passage où la meuf (le témoignage de la femme qui s'identifie en tant que lesbienne et qui raconte la manière dont les mecs interagissent avec elle, à environ 10' du début). Elle parle du fait qu'elle se sent souvent à moitié/faussement écoutée seulement par les mecs avec qui elle a engagé une relation de séduction car 1) eux ils savent, que pourrait-elle leur apprendre ? 2) ils ne la prennent pas vraiment au sérieux.
C'est tellement ça. Ça me fait tellement penser à tellement de mecs (bon, en vrai, j'en ai pas connu tant que ça mais trop de mecs pour le peu que j'ai connu peut-être). Bon, j'ai enlevé ma diatribe contre collègue rôtisseur, ça va deux minutes. :cretin:
 
26 Novembre 2012
2
49
4 664
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou

Je suis un sous-marin genre très très enfoui mais ton message m'a touché. J'ai été dans ta situation et je sais que c'est très douloureux, je me sentais anormale et j'avais perdu espoir. Je m'etais résignée. Et puis j'ai décidé de me mettre sur un site de rencontre suite à un énième crush sur un mec pris qui me faisait souffrir. Je partais dans l'optique de me débarrasser de ma virginité mais j'etais terrifiée et à 30 ans c'était dur d'imposer mon rythme. Je suis tombée sur un mec très gentil et je me suis littéralement enfuie. Et puis en fait gros plot twist M. énième crush me kiffait bien. J'ai fait ma première fois avec lui, à 30 ans passé, dans la douceur et hyper amoureuse. Ça s'est mal fini entre nous ensuite car la vie c'est pas un conte de fée mais j'ai une vie sexuelle aujourd'hui, eu plusieurs partenaires et ça a été bien moins dur que je le pensais même si des insécurités demeurent. Juste pour te dire ne perd pas espoir. Tout arrive. Et se mettre un coup de pied au cul pour avancer ok mais se faire violence ce n'est pas nécessaire. Tu mérites qu'on prenne soin de toi et qu'on respecte ton rythme. Tout le monde est aimable et désirable et tout le monde a des insécurités. Je te souhaite de surmonter tes blocages et de trouver la joie autour de toi quand tu es triste. Mais vraiment ne perds pas espoir. Je t'envois des câlins virtuels car je sais combien c'est difficile !
 
23 Décembre 2015
849
5 510
3 264
31
@Chryseïs : oh merci beaucoup pour ton soutien, c'est à mon tour d'être touché :) oui, je me doute bien que ma première fois arrivera un jour, le manque de tendresse est plus dur à supporter qu'à mes 20 ans, d'où ma crise de larmes après je pense.
en fait (je m'y attendais pas du tout) mais elle m'a réécrit hier et me propose qu'on deviennent amies puis qu'on voit ce qu'on fait :yawn: j'avoue je suis un peu en mode "mais c'est une histoire sans fin", si cette fille n'est pas dans l'optique d'avoir une relation amoureuse et que sa peur à elle est de s'attacher, pourquoi elle veut qu'on soit amies ? bon évidemment je vais dire oui ^^' mais j'ai un peu peur que cette position là incertaine me place dans une situation d'attente par rapport à elle, puisque finalement les choses se sont inversées et que c'est moi qui attend qu'elle se décide maintenant ^^'
 
23 Décembre 2015
849
5 510
3 264
31
@KittyKiller : merci pour ton message :) ça m'irait très bien, oui, j'ai juste que j'ai de base une insécurité affective (dont j'ai conscience) qui fait que mon cerveau a tendance à pas mal mouliner dans le vide et à me rendre anxieuse, donc hors des normes de couples, je crois que je suis un peu paumée. Je pense que le cadre du couple fait peur à beaucoup de gens, et que c'est probablement son cas (elle a apparement besoin de temps aussi pour se décider finalement, et si on devenait d'abord amies avant de le faire, ça me permettrait de pas trop me mettre la pression et que ce soit plus naturel le moment venu (si jamais ce qu'elle souhaite est toujours de coucher avec moi).
 
9 Mars 2013
1 219
10 174
5 664
Hey tout le monde!
Je reviens ici avec quelques nouvelles ainsi qu'une décision.

Tout d'abord, Bloc Ex Pas Décrocher m'a recontactée pour me proposer OKLM une semaine de vacances en août. Le mec que je n'ai pas contacté une seule fois depuis plus de deux ans, viré de fb, bloqué sur tel et avec qui j'ai abrégé chaque conversation téléphonique qu'il avait initiée depuis qu'il m'a 1) manqué de respect 2) prise pour une idiote la fois de trop. Je sais que la colère que je ressens encore à son égard est en grande partie due au fait que je m'en veux de m'être trop longtemps soumise à son bon vouloir. D'habitude, je fais la liste de ce que je reproche à la personne en mode exutoire mais je sais que ce serait beaucoup trop long
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai moins travaillé la formulation que pour (ex)-amie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que je regrette un peu de ne pas lui avoir envoyé un lien sur l'auto-fellation. C'est dommage car ça lui éviterait sans doute de contacter des ex qui ne lui ont rien demandé en mode "tout va bien". Notons qu'il a utilisé une appli de messagerie plutôt qu'un SMS, donc il semble prendre en compte le fait que j'ai pu bloquer son n° (il a un forfait international donc €€€ = pas un élément explicatif) tout en faisant semblant qu'on est potentiellement en assez bons termes pour s'envoyer en l'air pendant une semaine (la disponibilité sexuelle de mon corps était systématiquement l'élément clé de ses relances par le passé) après un an de no-contact (il avait interrompu mon visionnage du dernier spectacle de Hannah Gadsby par son appel intempestif). L'audace du mec. :rire: Et ça paie (professionnellement, entre autres. J'avais relu son CV et une de ses LdM et j'avais été tellement effarée par la nullité absolue du truc (pour cause d'absence d'effort, il a de quoi présenter une candidature tout à fait classe) que je reconvoque cette impression quand j'hésite à postuler (je me dis que les autres candidatEs seront meilleurEs que moi, etc.) S'il a pu être pris pour des missions onusiennes ou européennes avec ce genre de truc, X formation/emploi est à ma portée).
Je me demande à combien d'ex il a envoyé ce genre de message. :cretin:

J'ai pris un verre en terrasse avec un mec Tinder hier soir. C'était sympa mais il y a trop de critères objectifs qui me posent souci (fumeur - fumeur de joints - enfants : un des trois, peut-être, les trois ensemble...). Pour autant, s'il me recontacte, je pense lui proposer une relation courte en posant bien les termes, notamment en matière de sexe (y a un truc que j'aimerais essayer). S'il ne me recontacte pas, eh bien cela me mène directement à la suite :

Une amie à qui j'avais aussi envoyé la capture d'écran m'avait appelée et j'avais déversé tous mes ressentis vàv de la situation. Elle a réagi avec une phrase que j'utilise moi-même dans certaines occasions : "je ne sais pas trop quoi dire. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais entendre ?". J'ai réfléchi et je lui ai répondu : "Slaw, tu as mauvais goût en matière d'hommes. Par égards pour toi et les autres, reste célib". Elle m'a répété peu ou prou la même chose, à ceci près qu'elle a remplacé "reste célib" par "reste seule". Et je crois que mon objectif, ça va être de faire en sorte que "rester célib" ne revienne pas à rester seule.
Je suis introvertie et je sais que je peux faire beaucoup de choses seules (participer à une course, voyager à l'étranger, faire un trek, faire un trek à l'étranger, vivre à l'étranger et plus quotidiennement : aller au ciné/musée/resto/en rando/conf/au spectacle...). Pour autant, j'aimerais me recréer un cercle de sociabilité plus solide et nouer des relations via mes activités de loisir/mon bénévolat.
Donc mon objectif, c'est un peu la fin de la BD Idéal Standard dont j'avais pu parler sur un autre sujet du forum :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:v:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
849
5 510
3 264
31
Bon alors je viens de comprendre le sens de la vie là :yawn::yawn::yawn:
ça me fait trop bizarre d'écrire ça rapport à mes derniers messages mais alors je viens de rencontrer une fille très cute avec qui je voudrais juste un plan cul :yawn::yawn::yawn: Je sens bien que je vais pas tomber amoureuse d'elle, elle a une personnalité qui prend plutôt de la place, et ce genre de personnes là me font un peu peur je dois dire, je suis plutôt du genre à avoir un feeling "intellectuel" avec les gens posés, et calmes, et à les admirer pour ça. Donc je suis en train de capter que ce qui fait que je n'ai pas pu embrasser la meuf de tinder, c'est à cause de mes sentiments pour elle (et que ça n'a en fait rien à voir avec ma virginité), alors que pour cette fille, je ne pense pas que j'en aurais (du coup, comme la deuxième meuf veut bien me revoir, je me vois bien faire ma première fois avec elle (sans forcément lui dire, puisque le fait de ne pas être amoureuse m'ôte toute pression). Je me retrouve à capter les gens qui veulent juste des coups des soirs, what a revolution in a week I just can't believe what I'm going through:yawn::yawn::yawn: en plus la meuf de tinder vient de me proposer de se voir demain, mais c'est l'univers qui veut que ma première fois se réalise enfin ou quoi :yawn::yawn::yawn:

EDIT: on s'est revues et cette fois ci, c'est elle qui m'a mis un vent: elle souhaite qu'on se revoit, mais qu'on prenne le temps de se connaître du coup c'est "marrant" parce les rôles se sont inversés, et j'aurais bien voulu l'embrasser cette fois ci mais j'ai du réfréner mes ardeurs :yawn: :halp:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes