Hum, màj de mon côté.
Sur un autre sujet : Tinder.
C'est fou. J'ai un profil similaire à celui que j'avais dans *grande ville* l'année dernière à ceci près que je me suis ajouté qq années (parce que je ne voulais pas mettre mon âge véritable -oui, apparemment on peut le masquer mais j'ai pas regardé- sans pour autant m'avantager indûment. Et : j'ai beaucoup moins de messages d'intro (et la rareté infinie que c'est de recevoir autre chose que hey/salut/ hello : Plus on est vieille, moins ça vaut le coup de faire des efforts ?) ou de réponses à mes messages. Alors, certes, moyenne ville vs grande ville. Mais est-ce que ça joue autant et dès cet âge-là ('tain, j'avais lu que c'était chaud à la quarantaine, pas à trente ans) ? 'Fin, je suis ni meilleure ni pire niveau profil ou conversation qu'avant. Une idée : supprimer mon profil et reprendre avec un âge plus proche (plus jeune. Je plaisante).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur un autre sujet : Tinder.
C'est fou. J'ai un profil similaire à celui que j'avais dans *grande ville* l'année dernière à ceci près que je me suis ajouté qq années (parce que je ne voulais pas mettre mon âge véritable -oui, apparemment on peut le masquer mais j'ai pas regardé- sans pour autant m'avantager indûment. Et : j'ai beaucoup moins de messages d'intro (et la rareté infinie que c'est de recevoir autre chose que hey/salut/ hello : Plus on est vieille, moins ça vaut le coup de faire des efforts ?) ou de réponses à mes messages. Alors, certes, moyenne ville vs grande ville. Mais est-ce que ça joue autant et dès cet âge-là ('tain, j'avais lu que c'était chaud à la quarantaine, pas à trente ans) ? 'Fin, je suis ni meilleure ni pire niveau profil ou conversation qu'avant. Une idée : supprimer mon profil et reprendre avec un âge plus proche (
- Mais ça me fait perdre tous mes matches, ce qui me permet de ne plus croiser les mecs avec qui j'avais eu une conversation poussive/n'ont pas répondu à mon ouverture de conversation et de les archiver sagement. Hum.
- et ça me saoule : genre, ok si j'ai 32 ans ou 31 ou 30 mais pas 34 ?
Dixit la meuf qui passe à gauche directement sur le mecs qui tirent la langue et/ou qui sont chauves.

Et c'était aussi inattendu que très chouette.
) puis continue sur le fait que c'est dommage, ces conversations qui s'arrêtent nettes. Je lui renvoie la balle en lui demandant comment il s'y prend, du coup, lorsqu'IL souhaite mettre fin à la conversation puisqu'il n'aime pas le ghosting (et bon, ne plus répondre après trois messages tinder, pour moi, ça ne relève même pas de ce phénomène).
Bon, en même temps, il a dit que son tableau pref de Picasso, c'était Guernica, je pense que je peux laisser filer.