Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 307
59 384
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je trouve enfin un peu de temps pour écrire.

Une autre chose dont dont j'avais envie de parler depuis un moment, c'est un truc que j'ai réalisé par rapport à mon comportement, et je pense un peu grâce à mes premières séances psys.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
bon, je vais demain soir au restaurant avec l'auxiliaire de vie que je trouve pas très beau. J'arrive toujours pas à savoir si j'éprouve du désir pour lui, s'il me plait vraiment physiquement. Je crois que je suis plus attachée à sa personnalité (il est vraiment très attentif et gentil) mais je me souviens qu'il m'a fait qqch quand je l'ai vu la première fois. c'est pas un beau gosse mais il a quand même un truc. Je me sentirais trop mal de lui mettre un rateau mais d'un autre côté j'arrive pas à savoir si j'ai vraiment envie de coucher avec lui ou pas. (j'ai pas trop de libido en ce moment, probablement à cause de ma médication, disons que j'ai l'impression que ma tête est déconnectée de mon envie de faire l'amour, j'en ai envie dans mon corps mais mon esprit est juste ailleurs).
 
23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
je suis complètement perdue. On est allés au resto avec l'auxiliaire de vie puis il m'a proposé d'aller chez lui, ce que j'ai accepté. On a discuté et est venu un moment où on s'est embrassé et câliné. C'était agréable, sauf que je ne ressens pas d'étincelle. Je veux dire, je pense quand même qu'il m'attire et je le trouve charmant et adorable mais contrairement à lui qui me disait se sentir nerveux en ma présence, je ne ressens pas ça. Du coup je suis encore plus perdue qu'avant, je suis repartie de chez lui en ayant l'impression d'avoir fait une très grosse bêtise et je ne me suis pas sentie légère ni pleine de joie comme après avoir vue ma crush... bref je suis bien paumée. Je me demande ce que j'éprouve vraiment, puisque je n'ai pas les papillons dans le ventre que je devrais ressentir.
 
23 Juillet 2015
1 728
9 658
3 354
Pays du Kouign Amann
@Azurhibis Plus je prends de l'âge, moins je ressens ce délire de "papillons dans le ventre" avant de connaître la personne.
Je pense que ça vient de l'expérience, du fait qu'on a peut-être été souvent déçu, ou qu'on est plus exigeant avec le temps.

À mon avis, tu ne devrais pas te prendre la tête sur ce que tu dois ressentir à tel ou tel moment et laisser les choses se faire naturellement.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 384
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Azurhibis Je me demande aussi ce que tu entends par papillon et ce que tu penses que tu aurais dû ressentir (vu que tu dis être attirée malgré tout)? Et qu’est-ce qui te fait ressentir que c’était une erreur?

@Madame Ball Z Je pense que ça dépend de beaucoup de choses, à commencer par la culture et l’âge des gens discutant sur ce sub-reddit :hesite: Dans certains pays c’est assez commun qu’une fille exprime son intérêt donc je ne vois pas trop pourquoi les gars réagiraient comme ça, et je pense aussi que les toutes jeunes générations sont beaucoup plus ouvertes sur ce sujet que les gens de 40 ans et plus.
Perso, je n’ai pas noté spécialement de situation plus négative en ayant exprimé mon intérêt (ça s’est rarement bien fini pour moi mdr), mais l’avantage c’est quand même que quand ça venait de moi, j’étais vraiment sûre d’être attirée alors que d’autres fois, je disais OK sans être trop sûre de ce que je voulais. En vrai, il y a même des fois où j’avais l’impression que le gars se sentait hyper flatté et que du coup il essayait de se montrer à la hauteur aux premiers échanges pour pas décevoir mon intérêt.
Après ça dépend aussi du contexte je pense. Je ne sais plus qui m’avait dit ici qu’une appli comme Bumble ça donne au final l’impression aux hommes qu’ils sont les rois du pétrole car les filles viennent à eux et y’a franchement du vrai (genre j’ai écrit à un gars ce week-end, il m’a juste répondu « oui » avec un smiley clin d’œil clairement en mode « je vais pas me fouler plus que ça, qu’elle se batte pour moi si elle me veut »), donc c’est sûr que dans d’autres contextes, type soirée, il peut y avoir de ca aussi pour certains gars!
 
23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
@MorganeGirly : merci pour ta question :) j'entends être dans un état un peu fébrile parce que l'autre nous parle ou nous a écrit. Par exemple quand ma crush m'écrit je suis toujours trop contente. Je sais qu'il se sent comme ça quand je lui parle, mais ce n'est pas réciproque de mon côté. Je ne suis pas surexcitée, je ne perds pas mes moyens, ce qui me fait douter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes