@Minnie...0 tu as mis les mots sur ce que je ressens sur les sites comme ça !
Je ressentais aussi un malaise mais j'arrivais pas trop à l'expliquer.
Et puis c'est exactement comme ça que ça se passe avec E.
Mais j'ai la même peur que toi, un peu peur qu'il ne me plaise pas mais surtout de pas lui plaire et d'avoir l'air cool par message mais qu'il ait pas la même impression en vrai.
En attendant il m'a passé son numéro
faut que je lui envoie un message maintenant pour qu'on essaie de trouver un moment pour se voir la semaine prochaine.
Sinon aujourd'hui avec le BDE de mon école, on pouvait envoyer une rose avec un petit mot à quelqu'un. Et j'en ai reçu une (anonyme bien-sûr sinon c'est pas drôle). Avec comme mot juste le titre d'une chanson et le non du groupe. Finalement j'ai trouvé qui c'est, j'avais un petit doute et c'est le seul de mes contacts de l'école à liker ce groupe sur facebook. C'est le roux de mon groupe d'allemand, c'était un peu mon crush passé un temps parce que j'aime bien les roux mais j'étais passée à autre chose en plus il est aussi timide que moi j'ai l'impression alors bonjour l'ambiance!
Donc je sais pas trop quoi faire, et en plus je voulais votre avis parce que la chanson c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=KalbyUAkQ7E et j'ai l'impression que ça parle de viol (et les gens sur l'internet aussi) donc bon, le malaise quoi. 
Je ressentais aussi un malaise mais j'arrivais pas trop à l'expliquer.Et puis c'est exactement comme ça que ça se passe avec E.

Mais j'ai la même peur que toi, un peu peur qu'il ne me plaise pas mais surtout de pas lui plaire et d'avoir l'air cool par message mais qu'il ait pas la même impression en vrai.
En attendant il m'a passé son numéro
faut que je lui envoie un message maintenant pour qu'on essaie de trouver un moment pour se voir la semaine prochaine.Sinon aujourd'hui avec le BDE de mon école, on pouvait envoyer une rose avec un petit mot à quelqu'un. Et j'en ai reçu une (anonyme bien-sûr sinon c'est pas drôle). Avec comme mot juste le titre d'une chanson et le non du groupe. Finalement j'ai trouvé qui c'est, j'avais un petit doute et c'est le seul de mes contacts de l'école à liker ce groupe sur facebook. C'est le roux de mon groupe d'allemand, c'était un peu mon crush passé un temps parce que j'aime bien les roux mais j'étais passée à autre chose en plus il est aussi timide que moi j'ai l'impression alors bonjour l'ambiance!
Donc je sais pas trop quoi faire, et en plus je voulais votre avis parce que la chanson c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=KalbyUAkQ7E et j'ai l'impression que ça parle de viol (et les gens sur l'internet aussi) donc bon, le malaise quoi. 

.
). Donc voilà, je suis très perplexe.
C'est sûrement avec elle qu'il se mettra en couple. Faut vraiment que j'arrête la fixette sur lui bordel