Célibattantes !

18 Août 2013
113
70
194
@Minnie...0 tu as mis les mots sur ce que je ressens sur les sites comme ça ! :worthy: Je ressentais aussi un malaise mais j'arrivais pas trop à l'expliquer.
Et puis c'est exactement comme ça que ça se passe avec E. :happy:
Mais j'ai la même peur que toi, un peu peur qu'il ne me plaise pas mais surtout de pas lui plaire et d'avoir l'air cool par message mais qu'il ait pas la même impression en vrai.
En attendant il m'a passé son numéro :banana:faut que je lui envoie un message maintenant pour qu'on essaie de trouver un moment pour se voir la semaine prochaine.

Sinon aujourd'hui avec le BDE de mon école, on pouvait envoyer une rose avec un petit mot à quelqu'un. Et j'en ai reçu une (anonyme bien-sûr sinon c'est pas drôle). Avec comme mot juste le titre d'une chanson et le non du groupe. Finalement j'ai trouvé qui c'est, j'avais un petit doute et c'est le seul de mes contacts de l'école à liker ce groupe sur facebook. C'est le roux de mon groupe d'allemand, c'était un peu mon crush passé un temps parce que j'aime bien les roux mais j'étais passée à autre chose en plus il est aussi timide que moi j'ai l'impression alors bonjour l'ambiance! :stare: Donc je sais pas trop quoi faire, et en plus je voulais votre avis parce que la chanson c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=KalbyUAkQ7E et j'ai l'impression que ça parle de viol (et les gens sur l'internet aussi) donc bon, le malaise quoi. :goth:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Calypso
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Kao-P haha oui c'est presque mignon mais c'est rudement décourageant :d
Mais ouais, j'me doute qu'il y a au final peu de filles qui se disent "allez, j'ai un sex appeal de ouf et une assurance à toute épreuve, j'm'en fous !"...
Puis après tout avec mon ex ça s'est passé relativement naturellement comme ça, je suis pas désespérée au point de me dire que ça ne m'arrivera plus jamais !
On est des célibattantes oui ou merde !
:rockon:

@Ruby bah en même temps, tant qu'il répond a tes messages, semble avoir envie de te voir autant que toi et tout, vous avez pas forcément besoin de mettre un terme sur votre relation, si ça lui fait peur, mais après ça peut évoluer doucement et voilà !
Je comprends le souhait de pas être en couple, en même temps des fois tu décide pas, et puis on s'en fout en fait, pas besoin d'appeler ça "couple", vous vous voyez, c'est cool, vous vous y retrouvez tous les deux, alors go ! C'est cool en tout cas !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Ruby
O

Orion.

Guest
Ah le crush qui se connecte, qui vient pas me parler (bon je le fais pas non plus hein, mais j'en ai marre c'est toujours moi qui fait le premier pas) et en plus qui like une photo d'une vieille chagasse meuf moche :stare:

En faite je crois que si ça continue comme ça il va me dégoûter et je vais lâcher l'affaire.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
24 Juin 2013
75
51
2 189
@MockingB  En effet la musique est un peu bizarre... Etrange pour séduire quelqu'un je trouve. Ca me ferait plus peur qu'autre chose effectivement.

@Minnie...0  C'est plutôt positif pour le moment on dirait, si il voulait te voir et que tu n'as pas pu tu devrais peut être essayer de lui reproposer un rendez vous comme ça tu seras fixée et qui sait ça se passera sûrement si vous avez déjà un bon feeling! ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
  • Big up !
7 Juin 2012
354
483
1 174
31
Je commence à en avoir marre. Hier j'étais fatiguée, donc j'ai été honnête avec lui.

Parce que quand il fait des sous-entendus sexuelles, je réponds peut-être. On s'est jamais rencontré, et comme vous le disiez, je trouve ça vraiment pas naturel. Je suis pas totalement sûre qu'il va me plaire. Et j'ai besoin d'avoir un minimum de confiance, et donc de se voir 2-3 fois.
Bref, il m'a répondu "Non mais c'est pour t'embêteeeeeer.". Putain, mec, ait des couilles un peu des fois. Dis ce que tu penses. Bref. Je sais même plus si j'ai envie d'essayer. Je change d'avis toutes les 30 secondes. Je sais même pas si il va me reparler puisque ça se trouve c'est juste pour avoir un plan cul. BREF.
Bref bref bref. Je crois que je suis un peu énervée. Je suis pas attachée à lui du tout. Mais j'aimais bien la possibilitée de relation. J'ai l'impression que je trouverais jamais quelqu'un avec qui ça se passera bien.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@MockingB je viens d'écouter la chanson, en effet bon, ça commence pas trop mal, mais le refrain est flippant quand même ...
Oh
I'm just tying the knot
Can't wait to catch you all alone
Girl, then I swear I'll take you home
Whether you want it or not
Whether you like it or not

Moui mais bon, non, quand même :d Bon après il s'est peut-être juste dit que ça faisait passer un message, mais pas sur que ça soi le bon message !

Et @Minnie...0 ouais voilà, faudrait juste pas de jeu de séduction du tout avant... Mais vu le site, en général bon, t'es vite fixée sur les intentions au final, tu sais que quand tu vois le mec, c'est pas pour jouer au scrabble.
Enfin j'sais pas, en fait comme j'ai jamais rencontrée de mec de ma ville, du coup à chaque fois c'était un peu joué d'avance.
Non mais faut que j'arrête moi de toutes façons, je fais juste de la merde sur ce site haha !

• Big up !
18 Août 2013
113
70
194
@holly-d ouais je trouve ça hyper bizarre aussi, surtout que le mot était avec une rose donc ça va pas trop ensemble quoi :dunno:.

@Dolly Wood ouais je trouvais déjà ça un peu bizarre au début mais bon je me suis dit c'est une chanson d'amour c'est normal. Et puis quand c'est arrivé à ce moment là je me suis sentie super mal. Mais vraiment. :erf:

Je pense que c'était pas du tout ses intentions de faire passer un message comme ça, il est vraiment super gentil et tout et c'est sûrement une chanson qu'il aime beaucoup. Il a pas dû percevoir la même chose dans les paroles (mais bon il est quand même bilingue le mec :hesite:). Donc voilà, je suis très perplexe.

Sinon j'ai envoyé un message à E. et il m'a direct répondu alors qu'il est avec des potes :happy:.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Calypso
24 Juin 2013
75
51
2 189
Ca me saoule y a une fille qui a débarquée depuis presque un mois là elle met j'aime à la minute dès qu'il publie quelque chose sur facebook et elle est dans ses top friends sur snapchat :tears: C'est sûrement avec elle qu'il se mettra en couple. Faut vraiment que j'arrête la fixette sur lui bordel

O

Orion.

Guest
Ok donc j'ai ravalé ma fierté et proposé au crush qu'on sorte ou qu'il vienne chez moi (en sachant qu'il y avait grosse soirée chez moi hein), il m'a dit "ok je te préviens quand mon pote arrive, car c'est lui qui a la caisse donc on décollera de Fifa à ce moment là".

Déjà en voyant le mot Fifa j'aurais dû me méfier.

Ca fait presque 8h qu'il aurait dû me prévenir et que dalle.
Donc je lui ai dis merci !, et maintenant je sais que je lâche l'affaire car j'ai compris qu'au final je dois pas l'intéresser énormément.

Voilà un autre bon plan cul de perdu, et même si le mec a payé le taxi en plein milieu de la nuit pour me voir je peux certifier que c'était sûrement (presque sûr) pour tirer son coup :hello:

• Big up !
21 Août 2013
171
132
204
powpy;4609157 a dit :
Je trouve ça épuisant Facebook, Snapchat, Instagram, Tinder et compagnie... On ne sait plus où donner de la tête tellement on a d'infos sur la personne. C'est désespérant, on sait direct si notre crush parle à quelqu'un d'autre ou a quelqu'un d'autre en vue. Je me dis que je préférais largement avant lorsque j'avais que Facebook (et encore même pas sur mon téléphone :lol:) et que je me contentais d'envoyer des textos au mec qui me plaisait.
Je fais peut-être vieille réac mais tout ça me fait peur. Il existe tellement d'applis maintenant que si jamais je me retrouve un mec j'aurai vraiment du mal à lui faire confiance tellement j'aurai peur qu'il envoie des snaps à d'autres filles ou qu'il ait toujours un compte Tinder. :shifty:
Enfin bref tout ça me met vraiment mal à l'aise...

tellement d'accord, et il suffit qu'on soit un tant soit peu parano ou stalkeuse (bibi) tu deviens totalement folle

je plussoie puissance 1000

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Powpy
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca suit son cours avec Lui. On s'est revus aujourd'hui, il a fait presque 2h de transports aller-retour pour me voir à peine plus d'une heure. On a pas couché ensemble parce que le temps manquait, mais on s'est fait plein de câlins et c'était chouette. J'aime la façon dont il me regarde, j'y peux rien je suis complètement sous le charme quand il est avec moi.
On a reparlé de "nous", il était mal à l'aise par rapport aux deux dernières fois où on s'était vus, il avait peur que j'attende trop de lui, que j'attende une vie de couple alors qu'on avait justement dit que ça ne serait pas le cas. Il est hors de question que je me remette dans une histoire sérieuse tout de suite, j'ai besoin de légèreté. Il était rassuré que je sois sur la même longueur d'ondes que lui et il a proposé de lui-même qu'on se voit en début de semaine prochaine. :happy:

C'est mieux que les choses soient claires. Maintenant, j'aimerais bien savoir comment il me voit/comment il me définit devant ses potes par exemple. Si je suis toujours "l'Ex". Il m'a dit que si je voyais quelqu'un d'autre ça le perturberait pas plus que ça (mais je n'en ai ni l'envie ni le besoin, on se voit souvent) et visiblement il ne voit personne d'autre. Je sais qu'on n'est pas ensemble, mais il ne peut pas me considérer comme un plan cul en me regardant comme il le fait et en me parlant tous les jours quand quelque chose lui fait penser à moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes