Célibattantes !

15 Mars 2013
203
131
224
j'aime pas les jeudis :erf: :
- je serai pas sorti
- je n'aurai pas révisé (en tout cas suffisamment)
- j'aurai eu la migraine toute la soirée
- j'aurai pas vu le Pote (alors que çà aurait été possible)
(et oui çà serait du déni que d'affirmer que nonon il n'existe aucun lien entre le dernier point et les précédents)

j'hésite actuellement entre :mur: et :crying:

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
@Dolly Wood
Serieusement, non pas tant que ca, t'es rennaise non ?
(je suis de mauvais conseil :) ;)

Je dois attendre qu'il m'écrive maintenant car je l'ai déja relancé 10 fois, mais c'est dur, il faut que je m'occupe l'esprit avec un autre en attendant - oui, c'est pas gentil -

Dernière édition :
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Dites, c'est pas SI loin hein, Nottingham ...? Non ? Si ?

... :facepalm:

(j'suis désespérante ...)

Je me rappelle que tu avais rencontré un mec via Adopte et que ça ne l'avait pas fait notamment à cause de la distance, qu'une relation de ce type n'était pas ce que tu voulais. Tu sais mieux que personne ce que tu cherches mais, là comme ça, je te dirais que c'est un peu vain...

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon si X. avait l'occasion de me relancer c'était bien aujourd'hui. Évidemment il ne l'a pas fait. Maintenant j'ai la preuve qu'il s'en fout de moi, il est bien gentil, bien mignon mais si j'avais pour lui un quelconque intérêt il aurait pensé à m'envoyer un message aujourd'hui. :facepalm:

Entre ça et G. qui m'a remballé par snap hier, on peut dire que je ne plais vraiment pas en ce moment. :lol: (Ouais j'ai décidé d'en rire plutôt que d'en pleurer. :cretin:)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
M

mlle_fee

Guest
Je peux me joindre à vous? :puppyeyes:
(Je viens de me faire jeter par texto, je voyais un mec depuis deux mois :tears:)
Je vais lancer sur AUM, je crois, si vous avez des conseils je suis preneuse :banana:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Oui @Rumi tu es totalement la voix de la sagesse, je sais que c'est pas pour moi tout ça !
Disons qu'après c'est souvent plus une question de cas par cas (la meuf qui se trouve des excuses haha), le dernier, on avait passé un chouette week-end mais pas DINGUE quoi, donc ça donnait pas non plus envie d'se lancer là-dedans...
Mais t'as raison, je le sais en plus !

@Lennox haha pour le coup t'es pas la voix de la sagesse, mais je viens de voir que flybe ouvrait des vols rennes/londres a que dalle en juin, si j'me laissais aller j'y verrai un ptit signe :d

Non mais hier il me sort "meet me in Paris !", et je sais que c'est hyper con d'envisage ça 2 secondes mais j'peux rien contre le charme britannique ! (je suis faible. SI FAIBLE).

Cela dit ça me permet d'envisager le ptit instit indécis avec plus de distance, et qui sait, ça le poussera peut-être a être plus entreprenant :winky:
Normalement si tout va bien il vient samedi prochain (pas demain) chez moi, on verra !

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Hier matin, le photographe m'a dit que je lui "manque beaucoup". J'ai complètement paniqué parce qu'il ne me manque pas vraiment et que je ne savais pas comment éluder la question :erf: C'est horrible parce que je le vois s'attacher de plus en plus alors que chez moi, ça ne vient pas. Il est mignon, gentil, doux, mais il n'y a rien de plus. Je suis un peu perdue, parce que je sais qu'il vaudrait mieux que je dise stop avant qu'il ne s'attache davantage, mais je ne veux pas lui faire de peine...

Hier soir, il y avait une soirée organisée par l'amicale de ma fac. Et il y avait, évidemment, le gars de ma promo avec qui on se cherche depuis la L1. J'étais assez ivre (et lui aussi) on a dansé ensemble en se tenant les mains ou les hanches et on n'est pas passé inaperçu (d'après les commentaires que j'ai eu) :shifty: On ne s'est pas embrassé, simplement quelques bisous-esquimaux et on a parlé de dormir ensemble. Ca se sent tellement qu'on a envie de coucher ensemble, même si ce n'est que pour une nuit, mais la situation ne s'y prête absolument pas (notamment parce que beaucoup savent que j'ai couché une nuit avec un de ses potes, ça ferait garce) :goth:

Et puis avec le gardien, on recommence à s'envoyer des messages tous les jours :happy: J'ai un tel coup de coeur pour lui, depuis la première fois où on s'est parlé au musée. Parfois je me dis que j'aimerais bien être en couple avec lui, mais je ne sais absolument pas s'il y pense aussi. Et j'ai peur de le braquer en lui en parlant. Alors j'attends. 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes