J'ai envoyé un message Facebook à mon pote de fac pour lui parler un peu de la soirée de ce soir, à quelle heure il y va, etc... Et il a été super froid et m'a expédié en deux minutes. Je lui ai même tendu une perche pour qu'il soit moins désagréable ("désolée je te soule avec mes questions

") et il n'a même pas pris la peine de démentir !
Je comprends pas, ce mec était sensé s'être entiché de moi et j'étais totalement imperméable à ses charmes mais bon là j'ai un peu l'impression de m'être fait des films. Il arrêtait pas de me faire des sous-entendus, y a pas si longtemps il me disait qu'on se verrait à cette fameuse soirée. Et là H-8 avant la soirée il me jette et ne prend même pas la peine de me demander mon numéro pour qu'on se retrouve là bas.
Il ne me plaît absolument pas mais mon ego en prend un gros coup, j'ai l'impression d'avoir été trop vaniteuse à croire qu'il s'intéressait à moi. (Et puis bon ça me fait chier aussi parce qu'à la base je le considère comme mon pote donc j'espérais passer un moment cool avec lui.)
Du coup je suis un peu tristoune, tous les mecs qui gravitaient plus ou moins autour de moi que ce soit pour du sexe ou juste de la drague se sont fait la malle.
(M'en fiche, hier je suis sortie dans un bar et un mec m'a demandé mon numéro voilà.

)