Célibattantes !

M

minna

Guest
Désolée j'arrive un peu tard mais @Powpy sa froideur a peut être un rapport avec le coût qu'a pris sa fierté lorsque tu t'es montrée pas intéressée...

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Pas vraiment de crush en vue, même aucun. Je fais plus rien sur Tinder ou AUM et ça me manque pas, je veux de la vraie rencontre, du hasard, pas de pression.

En fait je pense que je le vis pas trop mal parce que tous les jours je parle avec mes 2 chouchous ex collègues (enfin c'est eux qui viennent me parler, ils me lâchent pas), dont un que j'ai coopté dans ma boite et qui va donc revenir mon collègue :puppyeyes: . On bossera pas dans la même ville mais on se verra plus souvent et je suis trop contente. On s' entend super bien, il est adorable, on flirtouille depuis 2 ans et même s' il ne se passera sûrement rien (il a une copine), ça me fait un bien fou. Parce qu'il est CA-NON.

• Big up !
Réactions : -Molly-
M

minna

Guest
Monsieur est en couple depuis quelques semaines maintenant, et hier tout le groupe part voir une expo.
Qui s´est plutôt révélé être un festival de tension sexuelle entre nous deux (qu´il a fortement provoquée je tiens à la dire). Mais à quoi pense t il ? On décide qu´il ne se passera rien, il se met en couple, et il recommence avec moi !
Le pire dans tout ça c´est que j´adore sa copine, elle est géniale.
Mais cette tension est vraiment hyper forte quand même.
Je me dis qu´il joue toujours, parce que il sait que je suis sensible à ses charmes et tout, mais au bout d´un moment il aurait lâché l´affaire non ? Surtout que s´est pas comme si il s´amusait pour changer d´une routine de couple qui se serait installée : ils sont ensemble depuis 3 semaines

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Bon, ben le Romancier me répond plus. Pourtant mon message était pas trop effrayant. Je vais laisser tomber et penser à autre chose, voir des nouvelles têtes. Ça me déprime un peu parce qu'il me plaisait vraiment bien et j'ai peur que du coup quand on se recroise à la soirée du week end prochain il drague d'autres filles devant moi.

Mais bon, hier j'ai eu une conversation qui m'a fait beaucoup de bien avec un ami de longue date (et pour le coup ami pur, il n'y a jamais eu de flirt ni rien) qui m'a bien répété que tous les mecs n'étaient pas comme mon ex, que je devais arrêter d'être terrorisée et complètement stressée au niveau relationnel juste parce que mon ex ne m'a pas bien traitée, et que j'étais belle, intelligente et drôle, et que ça viendrait sans trop tarder. Il m'a dit "c'est pas eux qui commandent ta vie c'est toi qui est aux manettes. Te laisse plus faire, tête haute", et que de toute façon se laisser aller à la vie sans trop résister ça la rendait beaucoup plus agréable et pleine de surprises. Il est passé par des grosses phases de déprimes, donc je sais qu'il me comprend.
:)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lenehän
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
1er jour après ma rupture. Je sais pas comment je vais faire, je vais pas y arriver. Aujourd'hui il m'a dit ''mais de toute façon on se voyait jamais'' Mais chaque fois que j'étais libre, que je descendais le week end, il ne voulait pas me voir, il veut que je culpabilise.
Jusqu'à 15h, je suis entourée de mes proches mais quand je vais repartir seule à mon lieu d'étude, dans mon appartement seule, je vais péter un cable. Comment continuer ma vie sans lui?

27 Août 2013
24
19
164
Hier j'ai péchooooooooo !
(Le premier depuis mon ex, alors ça se fête) :paillettes:

C'est un bon pote avec lequel on se cherche pas mal depuis quelques temps, et ce qui devait arriver arriva ! Je me sens libérée d'avoir réussi à le faire avec un autre !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Vanities
Je discutait avec un de mes potes hier soir, qui est dans une relation analogue à la mienne. On se disait que c'était chiant de devoir supporter la pression de nos potes en couples. Comme si il fallait qu'on soit absolument à la recherche de "l'ame soeur" sans pouvoir être épanouis autrement. Après avoir été détruite par une relation pas épanouissante du tout, je ne suis jamais autant sortie que depuis que je suis célibataire. Musées, bars ou encore concert ...  et je n'ai jamais aussi bien réussi professionnellement.
Et pour ne pas retomber dans mes vieux travers avec LE mec qui pourrait me faire changer d'avis, j'ai booké toutes mes soirées des deux prochaines semaines.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
powpy;4681127 a dit :
J'ai envoyé un message Facebook à mon pote de fac pour lui parler un peu de la soirée de ce soir, à quelle heure il y va, etc... Et il a été super froid et m'a expédié en deux minutes. Je lui ai même tendu une perche pour qu'il soit moins désagréable ("désolée je te soule avec mes questions :lol:") et il n'a même pas pris la peine de démentir !
Je comprends pas, ce mec était sensé s'être entiché de moi et j'étais totalement imperméable à ses charmes mais bon là j'ai un peu l'impression de m'être fait des films. Il arrêtait pas de me faire des sous-entendus, y a pas si longtemps il me disait qu'on se verrait à cette fameuse soirée. Et là H-8 avant la soirée il me jette et ne prend même pas la peine de me demander mon numéro pour qu'on se retrouve là bas.
Il ne me plaît absolument pas mais mon ego en prend un gros coup, j'ai l'impression d'avoir été trop vaniteuse à croire qu'il s'intéressait à moi. (Et puis bon ça me fait chier aussi parce qu'à la base je le considère comme mon pote donc j'espérais passer un moment cool avec lui.)

Du coup je suis un peu tristoune, tous les mecs qui gravitaient plus ou moins autour de moi que ce soit pour du sexe ou juste de la drague se sont fait la malle. :tears:

(M'en fiche, hier je suis sortie dans un bar et un mec m'a demandé mon numéro voilà. :drama:)

Je m'autocite pour vous resituer le contexte.
Du coup hier j'arrive à la soirée et avec ma pote on a rejoins une fille de notre promo. Très gentille mais un peu effacée.
On passe la soirée toutes les trois et on finit par croiser mon "pote-de-la-fac". Mr Pote me dit bonjour, danse avec nous, m'adresse 2 ou 3 mots mais c'est tout. J'avais l'impression d'être une de ses connaissances quoi. Pire encore, au bout de 15 minutes il se met à vouloir danser avec la fille de ma promo. Comme je le voyais insister un peu trop avec elle je les ai laissé tous les deux.
Du coup voilà la soirée se passe, je me fais draguer deux-trois fois (ils ne me plaisaient pas mais c'était bien sympa :lol:) et je finis par me dire que finalement Mr Pote est intéressé par la fille timide. J'étais un peu dégoûtée, je la trouve pas très jolie cette fille et voir que j'étais évincée par une fille comme ça, ça m'a un peu foutu les boules... (Je suis méchante mais c'est vrai. :lol:).

On finit par retrouver la fille et Mr Pote. Ca se voyait qu'il ne s'était rien passé entre eux et que ça restait bon enfant mais bon j'étais quand même vexée comme un pou alors j'ai bien pris soin d'ignorer Mr Pote. :drama:
Et voilà que Monsieur commence à me prendre par les hanches, à me dire que je suis belle, etc... Ca m'a tellement surprise que lorsque les filles sont allées s'assoir je n'ai pas pensé à les suivre et je suis restée avec lui. Il me disait que j'étais charmante, que ça lui faisait plaisir de me voir et qu'il avait hésité à m'inviter au before avant la soirée. S'il n'avait pas dragué la fille discrète juste avant ça aurait grave ressemblé à une déclaration. :eh:
Après j'ai un peu agi comme une connasse. J'ai paniqué, j'ai cherché mes copines partout mais comme je ne les trouvais pas je lui ai dit de rester avec moi. Il a pris ça comme une invitation et il a essayé de m'embrasser. J'ai fini par retrouver mes copines et sans m'en rendre compte je lui ai quasiment dit que c'était bon maintenant il pouvait me lâcher. :facepalm:
Je me sens un peu con d'avoir agi comme ça. Je lui ai envoyé un message en partant pour lui souhaiter une bonne fin de soirée et il m'a répondu gentiment donc ça allait.
Mais bon je sais pas si on va pouvoir continuer à être potes comme avant. D'ailleurs je ne sais même pas si on a été réellement potes un jour...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Powpi  c'est délicat les potes qui te kiffent et avec qui c'est pas réciproque. Je te comprends, j'en ai un qu'est pareil. Dès qu'il a bu il est plus affectueux, me prend les hanches, me fait des minis câlins. Ça fait des années qu'il a un crush pour moi, mais genre depuis le début de nos études sup'. Je l'ai vite repoussé gentiment mais c'est hyper délicat comme situation, parce que c'est un pote,  que je peux pas le zapper ET le blesser (en + je compte un peu sur lui pour les soirées).

Et du coup je me suis mise à ta place, et je crois que j'aurais réagi pareil. Si je le voyais proche d'une autre nana, égoïstement ça me ferait quelque chose. Surtout si moi j'ai personne en vue. C'est très con.

Le principal c'est qu'il ne t'en veuille pas :fleur:

-----

Quand j'ai écrit hier soir, enfin tôt ce matin, y a justement un mec qu'est venu me parler sur Tinder, puis un autre et du coup je suis restée à parler avec eux jusqu'à 3h. Ouais je change d'avis tous le temps sur les rencontres internet, frappez moi :yawn:.J'en ai même rajouté d'autres (ils matchent TOUS, c'est ouf, ils doivent mettre des cœurs à toutes les filles). Ça m'a fait bizarrement du bien, ça m'a déculpabilisée de pas avoir rejoint le pote qui voulait que je le retrouve vers 1h dans un bar (mais avec lui c'est mort je peux pas draguer :facepalm: ). Y en a un qu'est cool mais qu'habite pas dans la même ville, mais cool quand même!

Dernière édition :
30 Mars 2014
52
21
79
Bonjour! :paillettes:
Je suis nouvelle sur Mad, (enfin officiellement, parce que ça fait un moment que j’idolâtre le site sans m’inscrire..)
Je voulais savoir si  vous accepteriez mon incrustation sur ce forum. Je suis peut-être un peu jeune pour pouvoir me définir sérieusement de célibattante, mais j'ai aussi plein de choses à partager :ordi:
Bonne journéééeee !! :gnih:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes