Célibattantes !

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
@_Sélavy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Concernant le Blond :

A propos du n'importe quoi :

1 ) Je pense que tu peux toujours lui proposer que vous vous revoyiez, sans pression, si le courant passe autant en profiter IRL ;)

2 ) A toi de juger ton attirance envers le musicien, mais sois certaine d'en avoir envie, et puis que ce soit clair pour lui aussi :)

3 ) Ma foi, si le pote en commun peut vous mettre en relation, pourquoi ne pas tenter ? :d

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
30 Mars 2014
52
21
79
Je vous la fait courte, parce que j'ai envie de participer, et que j'ai envie de partager ça avec vous :paillettes:

Après des mois de torture et d'amour fou pour un imbécile, qui me faisait volontairement du mal j'ai décidé de me reconstruire, et de devenir forte! :coiffe:

Et depuis peu, j'ai remarqué un garçon qui me sourit chaque fois qu'on se croise d'une manière qui transforme une journée toute nulle en journée méga cool, avec lequel il ne se passe rien de spécial (on se parle un peu), mais j'espère bien que ça va finir par se faire! :free:
Merci :icon_4laugh:

2 Octobre 2012
144
91
2 234
Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur aum.. jusque là tout va bien. Sauf que, j'ai vu un gars que je connais, qui connait bien un de mes ex', bref je ne voulais pas du tout qu'il voit mon profil et puisse me contacter donc je l'ai bloqué. Et puis ce matin je vois qu'il tente de me charmer :eek:. Alors concrètement je ne comprends pas bien le concept de bloquer une personne si celle-ci peut voir notre profil et nous contacter :facepalm:. Quelqu'un c'est si c'est normal ou si c'est peut-être un beug (J'ai été vérifier sur son profil et il est bien bloquer). Je m'excuse de poster ici mais je pensais qu'il y'avait auparavant un topic spécial aum, mais pas moyen de le retrouver.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@_Sélavy  Je suis contente que tu reviennes :happy:
Bon @Lena.in.Wonderland  a tout dit.
Pour le photographe (le premier) tu peux retenter oui, comme ça tu seras fixée ! S’il est revenu te parler de lui-même c’est qu’il n’a pas fait une croix sur toi donc qu’il y a sûrement moyen de moyenner. Sinon il aurait continué à faire le mort.

Et pour le Blond…j’ai vraiment l’impression de me relire il y a quelques années avec Big. Lui aussi desfois me zappait en soirée, parce qu’il voulait pas tenter le diable, j’étais trop dangereuse. Faire la morte marchait bien aussi avec lui, il revenait toujours, il détestait ça. Donc peut-être qu’il est dans une période où tout va bien avec sa copine et qu’il veut pas se créer des « complications ».
Le mieux c’est de l’ignorer, c’est hyper dur, moi j’y arrivais 1 fois sur 10. Je finissais toujours par lui envoyer un long mail/texto. Du coup change toi les idées avec les 2 photographes, y en a bien un qui mordra à l’hameçon !

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@reveuse18 : moi aussi j'ai suivi tes histoires en sous marin sur le coin boudoir, et honnêtement un mec comme ça heureusement que tu l'as quitté. Je comprends que tu sois attachée, et que tu aies eu du mal à le quitter malgré tout, mais attends c'est quoi ce con ?
Un mec qui s'intéresse vraiment à toi il passe au dessus de tes "défauts". Surtout qu'une petite poitrine n'est pas un défaut. Et comment peut on demander à sa copine de se faire opérer comme ça... :facepalm:

Pour ma petite histoire, j'ai une malformation des seins ("seins tubéreux" stade 2). Et c'est beaucoup plus "moche" qu'une simple petite poitrine. Et pourtant mon ex ne m'a jamais fait aucune réflexion, il tenait à moi et il m'a toujours dit qu'il m'aimait ma poitrine y compris. Après j'ai choisi de me faire opérer, mais pour moi ! Parce que ça me pourrit depuis mes 11 ans.

Enfin bref, voilà, ne change jamais ton physique pour un mec! Les mecs partent mais ton corps sera toujours là.
Et puis la chirurgie c'est hyper risqué, même aujourd'hui, quand on est déjà un minimum bien loti, à quoi sert de prendre des risques ? Même moi qui comme dit plus haut ait une vraie malformation, j'ai peur des cicatrices, des risques de coque avec les implants, des infections etc...

Bon courage à toi en tout cas, et tu verras que quand tu auras trouvé un garçon qui t'aime pour ce que tu es, il t'acceptera toute entière, petits seins, pilosité, grosses cuisses ou je ne sais quoi. Et je suis sûre que ça t'arrivera, 23 ans c'est le début d'une vie.
Courage :fleur:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Madev-
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
vous me faites tellement bader avec vos histoires plus mignonnes et drôles les unes que les autres, j'espère en avoir aussi car ce n'est pas que je n'aime pas le célibat mais je n'ai pas vraiment l'occasion d'en connaitre tous les avantages au jour d'aujourd'hui..

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
xmonochrome;4683330 a dit :
Je lis ce topic en sous marin mais j'hésite à poster. :shifty:
C'est fini avec mon ex, ça ok, mais je ne sais pas si je l'aime encore (loin des yeux, loin du coeur : c'est tout moi) et il faudrait que je le revois pour être sûre... J'ai pas envie ! Je stagne à max... et il y a ce Manu dans ma classe que j'aime bien, même si je ne pense pas que cela soit réciproque; ça me fait du bien de penser à autre chose.
Mais des fois je me demande si je ne m'intéresse pas à quelqu'un d'autre juste pour combler le vide de mon ex ? Est ce que Manu m'intéresse vraiment ou est-ce juste mon ex qui me manque ?

C'est trop dur :drama:
 Je te comprend, on passe toutes par là à un moment ou un autre, le meilleur conseil que je puisses te donner serait : revois le. Tu n'as rien à perdre, et si tu ne le fais pas, tu continueras à te poser des questions et tu stagneras encore plus. Peut-être que tu te rendras compte que tu l'aimes encore et donc il te faudra plus de temps pour t'habituer à son absence mais au moins, tu seras fixée :)

et puis, t'intéresser à quelqu'un d'autre pour combler un vide c'est pas bien méchant, ne t'en flagelle pas pour autant :fleur:

3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
xmonochrome;4684088 a dit :
madev-;4684061 a dit :
xmonochrome;4683330 a dit :
Je lis ce topic en sous marin mais j'hésite à poster. :shifty:
C'est fini avec mon ex, ça ok, mais je ne sais pas si je l'aime encore (loin des yeux, loin du coeur : c'est tout moi) et il faudrait que je le revois pour être sûre... J'ai pas envie ! Je stagne à max... et il y a ce Manu dans ma classe que j'aime bien, même si je ne pense pas que cela soit réciproque; ça me fait du bien de penser à autre chose.
Mais des fois je me demande si je ne m'intéresse pas à quelqu'un d'autre juste pour combler le vide de mon ex ? Est ce que Manu m'intéresse vraiment ou est-ce juste mon ex qui me manque ?

C'est trop dur :drama:
 Je te comprend, on passe toutes par là à un moment ou un autre, le meilleur conseil que je puisses te donner serait : revois le. Tu n'as rien à perdre, et si tu ne le fais pas, tu continueras à te poser des questions et tu stagneras encore plus. Peut-être que tu te rendras compte que tu l'aimes encore et donc il te faudra plus de temps pour t'habituer à son absence mais au moins, tu seras fixée :)

et puis, t'intéresser à quelqu'un d'autre pour combler un vide c'est pas bien méchant, ne t'en flagelle pas pour autant :fleur:

Merci pour ta réponse :) En ce moment je suis un peu occupée mais je pense que je vais finir par le revoir.
Je sais que je m'en fais trop, je me pose toujours trop de questions. Je ne suis pas très douée pour les relations, de n'importe quel type ! :erf:

Ne dis pas ça, personne n'a un talent spécial pour les relations (le plus important c'est d'ne avoir une bonne avec toi-même)! et c'est tout à fait normal d'en faire des caisses, faut juste en avoir conscience :) bon courage !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes