A
ariane-solal
Guest
Je vais vous raconter ma dernière histoire en date.
Je me sens un peu ridicule parce que j'y pense tout le temps alors que bon, il n'y a pas de quoi en faire un fromage non plus, mais j'y peux rien ça m'obsède.
C'est un gars de meetic, appelons-le A., avec lequel j'ai discuté un peu virtuellement (mais vraiment pas longtemps) et puis on a décidé de passer en mode réel assez vite, on s'est donc retrouvés pour boire un verre.
Episode 1, un mardi.
Epiosode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Conclusion
Voilà voilà pour le pavé. Si vous avez des éclaircissements sur cette histoire je suis preneuse.
Question subsidiaire: je renvoie rien , hein, maintenant, ça suffit?
Je me sens un peu ridicule parce que j'y pense tout le temps alors que bon, il n'y a pas de quoi en faire un fromage non plus, mais j'y peux rien ça m'obsède.

C'est un gars de meetic, appelons-le A., avec lequel j'ai discuté un peu virtuellement (mais vraiment pas longtemps) et puis on a décidé de passer en mode réel assez vite, on s'est donc retrouvés pour boire un verre.
Episode 1, un mardi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Epiosode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Conclusion
Voilà voilà pour le pavé. Si vous avez des éclaircissements sur cette histoire je suis preneuse.

Question subsidiaire: je renvoie rien , hein, maintenant, ça suffit?

Quel intérêt de m'écrire pour ça..

(Cardiff rpz, sisi.) Puis de toute façon pour le fail facebook, je compatis quand même. Comme les fails sms "jg'aaai envi de toooiii" à 5h du matin 
(La fille à peine chelou >_>