Célibattantes !

A

ariane-solal

Guest
Je vais vous raconter ma dernière histoire en date.

Je me sens un peu ridicule parce que j'y pense tout le temps alors que bon, il n'y a pas de quoi en faire un fromage non plus, mais j'y peux rien ça m'obsède.:facepalm:

C'est un gars de meetic, appelons-le A., avec lequel j'ai discuté un peu virtuellement (mais vraiment pas longtemps) et puis on a décidé de passer en mode réel assez vite, on s'est donc retrouvés pour boire un verre.

Episode 1, un mardi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Epiosode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Conclusion

Voilà voilà pour le pavé. Si vous avez des éclaircissements sur cette histoire je suis preneuse.;)

Question subsidiaire: je renvoie rien , hein, maintenant, ça suffit?:slap:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Powpy
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Hier, je suis reallée sur Meetic, j'ai rencontré mon ex comme ça mais j'avais pas le coeur de rencontrer un autre mec, Meetic me rappelle LUI..notre 1ère discussion, notre 1er flash..
Alors je me suis désinscrite parce qu'il me manque. Il m'a fait du mal en me quittant du jour au lendemain, en ne me donnant pas d'explication, en me disant d'aller faire une opération pour augmenter ma poitrine parce que Mr me disait que ça le faisait bizarre d'avoir une copine qui n'a pas une grosse poitrine...
Mais voilà, je me rappelle des beaux moments comme des mauvais. Mais putin, je me sens vidée aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on m'a injectée de l'anesthésiant, tellement je suis une loque, j'ai envie de rien..
Tout ce que j'ai envie c'est comme un dernier matin, de me réveiller près de lui, main dans la main, collé serré, être dans ses bras, lui sa tête en haut de ma poitrine et de ne plus parler et de caresser ses cheveux...
Il sait pas les sentiments que j'ai éprouvé pour lui, la façon dont je me suis attachée à lui...
Presque 3 semaines samedi qu'il m'a quittée, et toujours aussi dur...

24 Juin 2013
75
51
2 189
midy;4703763 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'aide. Je dois ramener un souvenir de France à mon crush allemand mais je ne sais pas quoi x(
Il m'a dit pas de trucs sucrés donc oust les macarons et carambars...

Un béret et une baguette? :shifty:

De mon côté mon "ex" crush m'a encore une fois écrit hier, juste pour prendre des nouvelles, mais bon je comprends pas pourquoi il revient à chaque fois me parler vu comme ça a fini cette histoire. Bref je lui réponds 3h après et ce matin je vois qu'il m'a répondu à 5h pour me dire : "je ne sais pas pourquoi je te réponds à cette heure ci alors que je me lève dans 1h" ... Ce message me laisse perplexe, j'ai pas compris :eh: Quel intérêt de m'écrire pour ça..

holly-d;4703796 a dit :
midy;4703763 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'aide. Je dois ramener un souvenir de France à mon crush allemand mais je ne sais pas quoi x(
Il m'a dit pas de trucs sucrés donc oust les macarons et carambars...

Un béret et une baguette? :shifty:

De mon côté mon "ex" crush m'a encore une fois écrit hier, juste pour prendre des nouvelles, mais bon je comprends pas pourquoi il revient à chaque fois me parler vu comme ça a fini cette histoire. Bref je lui réponds 3h après et ce matin je vois qu'il m'a répondu à 5h pour me dire : "je ne sais pas pourquoi je te réponds à cette heure ci alors que je me lève dans 1h" ... Ce message me laisse perplexe, j'ai pas compris :eh: Quel intérêt de m'écrire pour ça..
Hahahah, j'aimerais bien lui ramener un t shirt "i love french girls" mais je pense pas que sa copine du moment apprécie^^
Je pense que ton ex t'as répondu ca pcq il savait pas trop quoi te dire...

A

ariane-solal

Guest
@HakunaDrey @Lena.in.Wonderland

Le problème des sites de rencontres c'est que c'est biaisé au départ à mon avis, contrairement aux rencontres IRL où tu peux espérer être la seule "en compétition" on est forcément 2/3 filles sur le même type (de même qu'au départ on peut être aussi sur 2/3 cibles), et même si la rencontre est chouette il est possible que le mec se dise qu'il va quand même aller à son prochain rendez-vous.

Je pense que c'est à garder dans un coin de la tête.
(C'est moi qui vous dit ça, alors que je suis incapable de garder la tête froide:facepalm:)

A

ariane-solal

Guest
@Lena.in.Wonderland

Je vois tout à fait le côté "blindage affectif" dont tu parles. Ces sites et AUM en particulier permettent ( ou peuvent permettre si on en est vraiment capable:shifty:) de prendre les choses avec légèreté et de se prémunir contre un éventuel engagement.
Mais on n'est pas à l'abri de tomber sur un type bien, ou au moins bien pour nous. D'où le sentiment de dépendance à certains messages.
Et aussi , je crois que c'est toi qui en parlais, il y a le côté bon pour l'égo de ce site où tu es régulièrement complimentée. Le problème c'est qu'il y a le revers de la médaille et quand tu attends une réponse, c'est toi que tu remets en question alors que ça n'a strictement rien à voir. Je ne suis pas très claire je crois.:hesite:

A

ariane-solal

Guest
lenainwonderland;4704134 a dit :
@Ariane Solal
De mon point de vue il se pourrait qu'il soit indisponible, ou que vos difficultés à vous voir aient fini par le décourager, non ? Attends encore jusqu'à la fin de la semaine, si ça se trouve il a seulement différé sa réponse :happy:
C'est en effet tout à fait possible.
J'en ai juste marre de moi-même,d'être incapable de penser à cette histoire avec légèreté alors que j'ai été prévenue (implicitement) que ce serait comme ça. :slap:

A

ariane-solal

Guest
lenainwonderland;4704152 a dit :
Tu n'as pas à te reprocher d'avoir eu envie de prolonger cette histoire, quand le courant passe bien il n'y a pas de raison d'envisager le contraire, mais peut-être que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et qu'il aura mal interprété un signal, un comportement, un mot ? En tout cas : :cupidon:

On verra, tu as raison, j'attends la fin de la semaine. Je laisse du temps ( je suis toujours trop impatiente).

Merci :fleur:

30 Août 2011
403
1 118
4 824
matie;4698535 a dit :
risika;4698518 a dit :
On ne le répètera jamais assez, l’alcool et Facebook c’est mal :stare:

Je compatis car apparemment t'es dans un pays anglophone, moi aussi :paillettes: (Cardiff rpz, sisi.) Puis de toute façon pour le fail facebook, je compatis quand même. Comme les fails sms "jg'aaai envi de toooiii" à 5h du matin :ninja:

Je me demandais un truc, tu trouves pas ça plus facile d'être hyper directe en anglais qu'en français ? C'était une question que je me posais l'autre jour, car je me suis rendue compte que j'pouvais draguer en anglais, mais pas en français :yawn: (La fille à peine chelou >_>;)

Ca sent le vécu:yawn:

Ouii, je suis en Finlande mais on parle tous anglais entre nous :happy:

Maintenant que tu en parles... J'ai envoyé le message en anglais alors que ce gars parle français ! Je trouve que beaucoup de trucs sonnent "mieux" en anglais, et peut-être que le fait de le dire en langue étrangère permet de mettre une certaine distance, d'avoir l'impression d'être quelqu'un d'autre, et du coup d'oser plus ?

28 Septembre 2013
492
306
1 154
@Ariane Solal j'étais à fond dans ton histoire, la fin ne me plait pas envoie lui un message !

Sans rire c'est dommage qu'il ne t'ai pas relancé, ça avait l'air de bien se passer en plus.
Tu n'as pas a t'en vouloir d'avoir espéré autre chose, je pense que j'aurais fait pareil !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes