A
ariane-solal
Guest
@Jeanne des brumes
Je m'incruste pour donner mon avis: je pense que tu devrais continuer comme tu agis maintenant, profite de son attitude séductrice et attentionnée avec toi, tout en lui rappelant que tu n'en veux pas plus, et tu verras bien avec le temps. J'ai l'impression que de nos jours ( paye ta vérité générale à deuxfrancs balles), on vit tout dans l'urgence, on ne se laisse pas le temps de voir, d'évoluer, de profiter de l'instant sans forcément devoir immédiatement décider de la suite à donner à l'histoire...
Et il n'y a pas de mal à se faire du bien: à côté des autres types qui nous font nous interroger un type qui expose ses envies c'est reposant et gratifiant quelle que soit l'issue de l'histoire.
@_Sélavy
Je suis d'accord avec Jeanne des brumes, pas de quoi t'en vouloir: il a commencé à reprendre le contact, tu as répondu avec une demi proposition ( qui peut effectivement passer pour une boutade), rien de grave.
Après, j'ai l'impression que les hommes sont vraiment compliqués à comprendre (Cf. ma life) et que parfois leur attitude est insondable. Quoiqu'il en soit ça ne changera pas votre histoire: s'il a envie de te revoir, même si c'est dans quelque temps, ce n'est pas ce message gentil et drôle qui l'en dissuadera. C'est juste que c'est un mec et qu'ils ont tendance à croire qu'on s'attache à eux à la minute où on partage une intimité. ( Ce qui n'est pas totalement faux par moments, en ce qui me concerne
)
Je m'incruste pour donner mon avis: je pense que tu devrais continuer comme tu agis maintenant, profite de son attitude séductrice et attentionnée avec toi, tout en lui rappelant que tu n'en veux pas plus, et tu verras bien avec le temps. J'ai l'impression que de nos jours ( paye ta vérité générale à deux
Et il n'y a pas de mal à se faire du bien: à côté des autres types qui nous font nous interroger un type qui expose ses envies c'est reposant et gratifiant quelle que soit l'issue de l'histoire.
@_Sélavy
Je suis d'accord avec Jeanne des brumes, pas de quoi t'en vouloir: il a commencé à reprendre le contact, tu as répondu avec une demi proposition ( qui peut effectivement passer pour une boutade), rien de grave.
Après, j'ai l'impression que les hommes sont vraiment compliqués à comprendre (Cf. ma life) et que parfois leur attitude est insondable. Quoiqu'il en soit ça ne changera pas votre histoire: s'il a envie de te revoir, même si c'est dans quelque temps, ce n'est pas ce message gentil et drôle qui l'en dissuadera. C'est juste que c'est un mec et qu'ils ont tendance à croire qu'on s'attache à eux à la minute où on partage une intimité. ( Ce qui n'est pas totalement faux par moments, en ce qui me concerne
)
. ce qui m'a fait plaisir.
. Pourtant je ne pense pas être trop exigeante. Je veux juste un mec sympa avec qui s'est pas prise de tête sans forcément être en couple.
( Je lis ça plusieurs fois dans tes posts )
, il veut que je le rencontre ce soir avec sa bande de potes dans un bar. Why not
)
Pour répondre à ta question, non du tout là au contraire je ne recherche personne, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai un peu peur de voir le mec ce soir.
Mais y'a quand même une part de vrai, les cheveux longs chez un mec c'est un truc qui a tendance à me rebuter un peu, je ne trouve pas ça super attirant (je suis assez sexiste en matière de mecs en fait
J'ai pas spécialement envie d'un contact physique parce que même si je lui trouve du charme, il ne m'attire pas sur le plan sexuel.
).
Mais merde à chaques fois j'accorde trop d'importance à ce genre de chose et je tombe de haut !
)