Célibattantes !

A

ariane-solal

Guest
@Jeanne des brumes
Je m'incruste pour donner mon avis: je pense que tu devrais continuer comme tu agis maintenant, profite de son attitude séductrice et attentionnée avec toi, tout en lui rappelant que tu n'en veux pas plus, et tu verras bien avec le temps. J'ai l'impression que de nos jours ( paye ta vérité générale à deux francs balles), on vit tout dans l'urgence, on ne se laisse pas le temps de voir, d'évoluer, de profiter de l'instant sans forcément devoir immédiatement décider de la suite à donner à l'histoire...
Et il n'y a pas de mal à se faire du bien: à côté des autres types qui nous font nous interroger un type qui expose ses envies c'est reposant et gratifiant quelle que soit l'issue de l'histoire.

@_Sélavy
Je suis d'accord avec Jeanne des brumes, pas de quoi t'en vouloir: il a commencé à reprendre le contact, tu as répondu avec une demi proposition ( qui peut effectivement passer pour une boutade), rien de grave.
Après, j'ai l'impression que les hommes sont vraiment compliqués à comprendre (Cf. ma life) et que parfois leur attitude est insondable. Quoiqu'il en soit ça ne changera pas votre histoire: s'il a envie de te revoir, même si c'est dans quelque temps, ce n'est pas ce message gentil et drôle qui l'en dissuadera. C'est juste que c'est un mec et qu'ils ont tendance à croire qu'on s'attache à eux à la minute où on partage une intimité. ( Ce qui n'est pas totalement faux par moments, en ce qui me concerne:ninja:)

22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Bon , j'ai peur de m'être emballée un peu vite avec le Musicien (rencontré sur AUM). On s'est vu 4 fois en cinq semaines. On a passé de bonnes soirées ensemble (enfin de mon côté).
La troisième fois, qu'on s'est vu, il m'a envoyé un message le lendemain pour me dire qu'il avait trouvé la soirée très cool:taquin:. ce qui m'a fait plaisir.

Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois, c'est moi qui ai pris l'initiative pour qu'on se voient.
Bref ça fait une semaine qu'on s'est pas vu, quand on s'est quitté le matin il m'a dit à bientôt. Mais depuis pas de nouvelles de sa part. Et je suis presque sûre que si je ne lui en envoie pas, il ne le fera pas :sad:
Je crois que je ne comprend rien aux mecs:dunno:. Pourtant je ne pense pas être trop exigeante. Je veux juste un mec sympa avec qui s'est pas prise de tête sans forcément être en couple.

Bref, pour ne pas que toute cette histoire me déprime. Je pense que je vais voir d'autres mecs en parallèle. Ca va me permettre de mettre un peu de distance avec les mecs que je rencontre et de ne pas m'emballer.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lysette
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
I'm back :rockon:
Pour l'instant je n'ai rien de spécial à raconter, j'ai juste un mini crush (musicien):happy:, il veut que je le rencontre ce soir avec sa bande de potes dans un bar. Why not :dunno:

J'ai un peu peur car je ne suis pas prête à me remettre avec quelqu'un....

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
riley;4707992 a dit :
porcelainn;4707883 a dit :
I'm back :rockon:
Pour l'instant je n'ai rien de spécial à raconter, j'ai juste un mini crush (musicien):happy:, il veut que je le rencontre ce soir avec sa bande de potes dans un bar. Why not :dunno:

J'ai un peu peur car je ne suis pas prête à me remettre avec quelqu'un....
Ca fait longtemps que je te lis et je me demandais, pourquoi envisager de te remettre avec quelqu'un maintenant ? J'ai l'impression qu'à chaque fin de relation, tu cherches de nouveau un homme...Pourquoi ne pas simplement rester seule un peu ?

(Ne le prends pas mal, je pme permets de te dire ça amicalement :fleur: )

Merci de me lire dejà car j'ai eu pas mal d'histoires bizarre :yawn: Pour répondre à ta question, non du tout là au contraire je ne recherche personne, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai un peu peur de voir le mec ce soir.
Je veux juste rencontrer de nouvelles personnes, savoir que je plais encore, mais c'est tout... j'ai besoin d'arrêter de penser à l'ex.

J'ai trop été déçue pour me remettre d'une relation aussi vite, sachant que celui là je l'aimais vraiment.
(d'autant plus qu'il est inscrit sur AUM, donc je n'ai plus aucun espoir)

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Moi: "11h11, quelqu'un pense à moi!"
Lui (coup de coeur n°2) : "Bah c'est moi, t'es con ou quoi"
Moi: "C'est toi quoi?"
Lui: "C'est moi qui pense à toi" 

:jv:

Bon à part ça, le coup de coeur n°1 part le mois prochain pour 12 mois à plus de 650km de chez moi... J'espère qu'on va réussir à se voir un peu avant qu'il parte vu que ça fait depuis janvier qu'on doit se voir...

Coup de coeur n°2 me manque, notre relation est toujours aussi ambiguë mais il veut pas se mettre en couple et moi non plus donc ça ne risque pas d'évoluer :rolleyes:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@vanities : J'en rajoute un peu quand j'évoque ses cheveux à chaque fois :P Mais y'a quand même une part de vrai, les cheveux longs chez un mec c'est un truc qui a tendance à me rebuter un peu, je ne trouve pas ça super attirant (je suis assez sexiste en matière de mecs en fait :shifty: J'aime bien l'idée d'un mec plus grand et plus massif que moi et avec des cheveux pas trop longs). C'est bizarre à expliquer en fait, le type dont je parle m'attire sur pas mal de plans, mais quand je le vois j'ai pas envie d'avoir des relations intimes avec lui, je préfère que ça reste cérébral :cyclope: J'ai pas spécialement envie d'un contact physique parce que même si je lui trouve du charme, il ne m'attire pas sur le plan sexuel.

Je pense que plus ça va, plus mes messages ici ont l'air louches :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Juin 2010
412
377
2 254
Putain je déteste ça !
Je suis en train de m'attacher un peu
au Faux Prétentieux, alors qu'on est sorti ensemble que genre deux, trois fois. M'enfin...
On devait se voir pour le fameux dîner chez lui, malheureusement étant en vacances dans sa région natale, il a dû retarder le départ. Mais il a insisté pour qu'on se voit la semaine prochaine (ou que j'aille le chercher à la gare, euh non faut pas abuser là :facepalm:).
Il m'a dit plein de trucs mignons en plus :gonk: Mais merde à chaques fois j'accorde trop d'importance à ce genre de chose et je tombe de haut !

J'ai horreur de cette sensation, je deviens vraiment conne dans ces moments là. Je suis hyper heureuse dès que je reçois un sms, je rêve de lui, et je pense souvent à lui...
Alors que dans le fond il y a pas grand chose...
ACHEVEZ MOI !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lysine_
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
powpy;4686586 a dit :
Je reviens donc ici le 25 avril. :hello:

Me voilà de retour et je n'ai rien à raconter, et pas franchement l'occasion (l'envie ?) de retourner vers les mecs.

Avec G c'est du grand n'importe quoi. Pour résumer je me rends compte qu'il a une copine, je décide de le zapper mais lui continue à faire des pas dans ma direction (snapchat, like sur instagram, etc...). Du coup je me dis qu'on pourrait rester potes (ou que peut être il s'attache pas tant que ça à sa copine :shifty:), que ça pourrait être cool, alors je lui envoie des conneries par snapchat. Pour me rendre compte finalement que ça me fait vraiment chier quand il ne me répond pas. Et que donc l'envisager comme un ami ça relève de l'utopie. Il y aura toujours cette part de séduction qui me laissera dans l'attente de plus. En plus moi je reste sur des détails comme ça alors que je suis sûre que lui ne s'en rend même pas compte. :facepalm: Bref, je zappe pour de bon, d'ailleurs je ne parlerai plus de lui ici, c'est lui accorder beaucoup trop d'importance.

J'ai envoyé un SMS à C (amour de jeunesse pas vu depuis 3 ans), je sais qu'il est du genre à me redonner confiance en moi dans ces cas là, mais il ne répond pas. Je pense qu'il ne répondra pas. A des centaines de km de distance et un accord sur le fait qu'il n'y aura jamais plus que du sexe entre nous (en tout cas de mon côté), je peux même pas lui en vouloir de pas me répondre et ça ne me fait même pas chier.

Voilà, après je dis ça et peut-être que d'ici 3 jours j'aurais changé d'avis et je reviendrai parler de G et C. :shifty:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Hansel
17 Octobre 2013
284
475
1 214
powpy;4708470 a dit :

Je me retrouve à 200% si ce n'est plus dans ce que tu dis.
Mon ex (surtout les débuts avec mon ex, où tout était merveilleux et où c'était l'amour passionnel) me manque beaucoup. Même si je ne l'aimais plus j'ai souvent le sentiment que jamais je ne retrouverai quelqu'un qui me plaît autant, avec qui tout est si intense.
Du coup je papillonne, sans même être prête pour une autre relation. (en plus, je subis une grosse opération dans 2 mois, donc repos pendant 1 mois après, j'imagine pas être avec un mec durant cette période :rire:)
J'ai envie de me reconstruire, de respirer, de redevenir indépendante comme je l'étais avant de rencontrer mon ex. Et là peut-être que je pourrai rencontrer quelqu'un qui me correspond.

Bon sinon, ça n'empêche pas que je textote avec le jeune homme rencontré l'autre jour. Il me relance en me posant des questions même quand je réponds par des sms de trois mots. Ça me déplaît pas, il est sympa et ça me flatte l'ego. Malheureusement il sait pas dans quel bordel émotionnel je suis :facepalm:

• Big up !
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
hansel;4708485 a dit :
powpy;4708470 a dit :

Je me retrouve à 200% si ce n'est plus dans ce que tu dis.

En plus si je me souviens bien ça ne fait pas longtemps du tout que tu t'es séparée de ton ex ? Peut être que tu devrais vraiment t'accorder une longue pause avant de revenir vers d'autres mecs ?
Bon après si le petit mec que tu as embrassé te plaît, tu peux très bien foncer mais en fait je te sens hésitante dans tes posts. Comme si tu voulais absolument foncer tout de suite de peur de manquer une occasion. J'en sais rien en fait, je ne peux juger que par ce que tu écris ici mais c'est l'impression que ça me donne. :fleur: En plus je dis ça mais je suis comme ça aussi, j'ai besoin des mecs juste pour mon ego. :lol:

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes