Célibattantes !

30 Août 2011
403
1 118
4 824
midy;4705301 a dit :
risika;4704288 a dit :
matie;4698535 a dit :
risika;4698518 a dit :
On ne le répètera jamais assez, l’alcool et Facebook c’est mal :stare:

Je compatis car apparemment t'es dans un pays anglophone, moi aussi :paillettes: (Cardiff rpz, sisi.) Puis de toute façon pour le fail facebook, je compatis quand même. Comme les fails sms "jg'aaai envi de toooiii" à 5h du matin :ninja:

Je me demandais un truc, tu trouves pas ça plus facile d'être hyper directe en anglais qu'en français ? C'était une question que je me posais l'autre jour, car je me suis rendue compte que j'pouvais draguer en anglais, mais pas en français :yawn: (La fille à peine chelou >_>;)

Ca sent le vécu:yawn:

Ouii, je suis en Finlande mais on parle tous anglais entre nous :happy:

Maintenant que tu en parles... J'ai envoyé le message en anglais alors que ce gars parle français ! Je trouve que beaucoup de trucs sonnent "mieux" en anglais, et peut-être que le fait de le dire en langue étrangère permet de mettre une certaine distance, d'avoir l'impression d'être quelqu'un d'autre, et du coup d'oser plus ?
Je m'incruste mais je trouve qu'en anglais tout ce qui est sentiment s'exprime moins bien. Un je t'aime sera toujours mieux qu'un I love you à mes yeux...
Ah, mais je parlais plutôt niveau drague ;) Par exemple un « you’re cute » plutôt qu’un « tu es mignon »
Niveau sentiments je suppose que ça doit être plus facile de s’exprimer dans sa langue maternelle, on en maîtrise mieux les nuances.

---

(Je réinvestis le topic:cretin:)
J’ai pas envie d’être à la soirée de demain :gonk: J’ai pas envie de croiser ce gars après mon fail fb, j’assume tellement pas :halp:
Bon bon bon, objectif de demain soir :
-ne pas trop boire
-si le gars vient me parler du message, répondre avec désinvolture. Après tout, ça arrive à tout le monde d’envoyer un message en rentrant de soirée qu’on regrette le lendemain
-me faire à l’idée que c’est mort avec lui et l’éviter au maximum mais agir normalement s’il vient parler avec mes potes

Ca va aller.

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je ne poste pratiquement jamais sur le forum (encore moins sur ce topic) parce qu'en général, ça me porte la poisse.

Mais bon, puisque c'est un fail qui m'arrive aujourd'hui, ça peut pas être pire !

Alooors, J'ai rencontré un mec de Tinder, on a passé une bonne soirée, c'était très sympa et tout et tout. (Ca date d'il y a 3 semaines)
Donc il me plait, il me dit que je lui plais aussi mais que ma taille le gêne. (Effectivement, je suis toute petite et lui il est plutôt du genre armoire à glace)
Mais on continue de discuter et il fini par me dire qu'il aimerait quand même bien essayer. Mais qu'il est pas dispo en ce moment avec ses révisions d'exams.
Pas trop de nouvelles de sa part et c'est à chaque fois moi qui le relance.

Du coup j'ai décidé de laisser tomber et de le supprimer de FB en espérant qu'il s'en rende compte et qu'il me demande des explications.

... Il ne l'a pas fait. :facepalm:

Mon égo en prend un sacré coup quand même, mais c'est bien fait pour moi, l'arroseur arrosé comme on dit !

risika;4708555 a dit :
midy;4705301 a dit :
risika;4704288 a dit :
matie;4698535 a dit :
risika;4698518 a dit :
On ne le répètera jamais assez, l’alcool et Facebook c’est mal :stare:

Je compatis car apparemment t'es dans un pays anglophone, moi aussi :paillettes: (Cardiff rpz, sisi.) Puis de toute façon pour le fail facebook, je compatis quand même. Comme les fails sms "jg'aaai envi de toooiii" à 5h du matin :ninja:

Je me demandais un truc, tu trouves pas ça plus facile d'être hyper directe en anglais qu'en français ? C'était une question que je me posais l'autre jour, car je me suis rendue compte que j'pouvais draguer en anglais, mais pas en français :yawn: (La fille à peine chelou >_>;)

Ca sent le vécu:yawn:

Ouii, je suis en Finlande mais on parle tous anglais entre nous :happy:

Maintenant que tu en parles... J'ai envoyé le message en anglais alors que ce gars parle français ! Je trouve que beaucoup de trucs sonnent "mieux" en anglais, et peut-être que le fait de le dire en langue étrangère permet de mettre une certaine distance, d'avoir l'impression d'être quelqu'un d'autre, et du coup d'oser plus ?
Je m'incruste mais je trouve qu'en anglais tout ce qui est sentiment s'exprime moins bien. Un je t'aime sera toujours mieux qu'un I love you à mes yeux...
Ah, mais je parlais plutôt niveau drague ;) Par exemple un « you’re cute » plutôt qu’un « tu es mignon »
Niveau sentiments je suppose que ça doit être plus facile de s’exprimer dans sa langue maternelle, on en maîtrise mieux les nuances.

---

(Je réinvestis le topic:cretin:)
J’ai pas envie d’être à la soirée de demain :gonk: J’ai pas envie de croiser ce gars après mon fail fb, j’assume tellement pas :halp:
Bon bon bon, objectif de demain soir :
-ne pas trop boire
-si le gars vient me parler du message, répondre avec désinvolture. Après tout, ça arrive à tout le monde d’envoyer un message en rentrant de soirée qu’on regrette le lendemain
-me faire à l’idée que c’est mort avec lui et l’éviter au maximum mais agir normalement s’il vient parler avec mes potes

Ca va aller.
C'est vrai que le "you're cute" passe bien!! En français ca ferait gros dragueur quoi^^
T'es dans quel pays déjà?

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@Powpy :

ça fait bientôt deux mois qu'on est séparés. Tu as raison, c'est très peu :) et en effet, je compte m'accorder une pause mais comme tu l'as dit, j'aime bien avoir toujours un flirt / petite histoire de drague à côté, pour me "booster l'ego".
De plus, à cause mon agression récente, je m'étais dit que je ferais totalement le vide niveau sentimental dans ma tête. Petite cure détox haha. Mais le mec de la boutique est arrivé tout à fait par hasard. Je ne veux rien de sérieux avec lui c'est évident. Ni rien d'exclusif. Mais pas du sekse non plus (en ce moment c'est hors de question de toute manière). Juste de la tendresse :facepalm: Et il est assez à l'écoute de tout ce que je dis, ce qui est pas déplaisant. Donc, comme dit plus haut, je ne compte pas foncer, je n'en ai pas envie. Au contraire, je suis plutôt du genre à être très prudente avant de me mettre en couple, si je n'en ai pas vraiment envie et que je me mets en couple quand même je me sens tout de suite enfermée et avec l'impression que je rate plein d'autres choses à côté :)

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Hello, je sous-marine des fois sur votre topic, du coup je m'incruste :d

Je me suis inscrite il y a peu sur OK Cupid, des retours positifs de votre part?

J'ai pas l'impression d'avoir compris grand chose au site en fait :yawn:
Genre il faut prendre un abonnement pour voir sur le site qui te met des "like" mais en fait le site t'envoie des fois un mail perso pour dire "machin likes you!"... quel est la logique derrière?

Sinon, ça me perturbe, il y a grand nombre de filles ayant visité mon profil qui ont des photos de profil... à deux. Quelle est l'idée derrière le fait de mettre en photo de principale une qui représente deux filles qui ont l'air potes? C'est un piège pour attirer des vues sur le-dit profile? (pour "vérifier laquelle c'est"?) :hesite:

Bref je me sens trop comme un poisson hors de l'eau, j'ai l'impression de rien connaître aux codes de ce type de sites de rencontre, au moins je me cultive et ça me fait rire :lol:

• Big up !
Réactions : vivelerat
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Hansel Ah ok je comprends mieux. :) J'espère alors que ton petit flirt avec le mec de la boutique t'apportera la distraction dont tu as besoin, que ça te "sorte" un peu de cette période sombre. :fleur:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Pas de cibles en vue, j'ai arrêté Tinder (jusqu'au prochain ennui total qui me fera replonger). Du coup pour avoir quelqu'un à qui penser, j'imagine les prochaines soirées avec mon ancien-futur collègue. J'ai eu la merveilleuse idée de le coopter dans ma boite, et du coup on risque de se voir un peu plus souvent (sa copine doit me détester).

On a une relation assez spéciale, beaucoup de complicité, un peu de tendresse et énormément d'attirance physique. Il vient me parler sur whatsapp/gtalk/sms/mail tous les jours quand on bosse, c'est vraiment la mignonnitude incarnée.

Et bref ça m'occupe. C'est mine de rien flatteur d'avoir un mec aussi beau gosse qui me dragouille à longueur de temps. C'est quasiment inévitable que ça dérapera un jour, surtout si on part en mission/déplacement ensemble. Après je tenterai rien, je suis pas amoureuse, il est bien trop dragueur, je plains même sa copine de supporter ça.

Tout ça pour dire que j'ai pas grand chose à raconter mais je reste célibattante (oh yeah).
Et j'adore vous lire :happy: j'aimerais bien commenter vos histoires mais j'ai pas les mentions sur le tél, it suks.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Lady Stardust
Moi j'aime bien OkC :). J'ai rencontré mon actuel colloc / FF via ce site :happy:. Après je suis plus trop branchée "papotage via internet" du coup je parle plus trop aux gens via OkC mais y'a vraiment des gens sympas.

Dernièrement j'ai fais une soirée jeux où il y avait environ 4, 5 personnes d'OkC. J'avais repéré déjà leurs profils et vite fait parlé à certains donc bon, ça montre bien que niveau match c'est assez fiable (même centres d'intérêts en commun donc au final on finit par aller à une même soirée).

Sinon, pour rencontrer des gens avec qui tu peux vraiment bien t'entendre, faut que tu réponses à pas mal de questions (je dirais au moins 200 pour que tu commences à avoir des matchs intéressants). Pour moi c'est tout l'intérêt de ce site, c'est qu'après tu vois de suite les gens avec qui ça peut bien coller. Genre mon coloc et mon ex j'ai 99% de match.

Enfin bon, moi j'aime bien OkC. Je trouve que c'est un peu le site alternatif des sites de rencontres du coup on y trouve pas mal des gens avec un état d'esprit assez cools. Bon, et pas mal de "geeks" aussi mais moi ça me dérange pas, j'aime bien ça :cretin:.

Par contre les profils avec des photos à 2 de filles, ça j'ai jamais vu :hesite:. C'est bizarre... Peut-être un couple de lesbienne en relation libre ? Sais pas. Mais hier mon meilleur pote m'a montré Tinder et y'avait aussi un profil comme ça, avec genre 4 ou 5 photos avec tout le temps les 2 mêmes filles... Etrange.

Ah et un peu hors sujet, c'est rigolo @Jeanne des brumes, quand je te vois parler des mecs chevelus, j'ai l'impression de me lire il y a encore quelques mois :lol:. Depuis j'ai rencontré mon coloc et je kiffe les mecs chevelus :yawn:. Maintenant dès qu'il y a un chevelu quelque part mon regard est attiré et je suis là "humm pas mal :winky:". Alors qu'avant j'étais là "rhaaa mais non, dommage, coupe tes cheveux, tu serais tellement plus canon comme ça !". En fait je crois que mon champs d'attirances physiques s'est agrandi :shifty:.

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ah c'est problématique. Je l'aime bien ce nouveau. Mais j'espère vraiment que ses sentiments à mon égard ne deviendront pas trop importants. :goth: J'ai beaucoup réfléchi, et je ne veux pas me mettre en couple. Pendant quelques semaines, on était un semblant de couple, et je ne peux pas; se parler tout le temps, se voir tous les deux jours, faire des choses ensembles. Oui, j'aime beaucoup passer du temps avec, quand il m'embrasse, et quand on se promène main dans la main. Mais, pour moi c'est une amourette, un amant auquel je tiens mais c'est tout. Je ne peux pas lui promettre un quelconque engagement, et je veux être honnête avec lui et moi même. Je n'ai pas envie qu'il se sentes blessé. Je m'en voudrais trop.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Une pote vient de me dire que le mec-trop-canon de sa fac, que j'ai déjà rencontré lors d'un verre entre potes, avait un petit crush sur moi.
:stare:

Pourquoi est ce que ce genre de choses m'arrive en ce moment, alors que je cuve douloureusement ma rupture avec mon ex (qui commence à me manquer vraiment salement, le bougre), et qu'en plus j'aurais besoin de vide et de détente loin de tout bordel sentimental ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes