Célibattantes !

L

lelfe-popette

Guest
Hop, sortie du sous-marin !

@Sélavy_ : fonce, après tout, au pire tu te fais rembarrée (ok pas bon pour le moral et l'ego) et tu lui dis "ben préviens-moi pour une prochaine fois". Précise bien que tu ne veux pas le voir pour un Scrabble ou passer ta vie avec et ça devrait passer tout seul ;)

@Dolly Wood : j'aime regarder tes posts ... ta vie est plus incroyable qu'un épisode des Feux de l'Amour (version jeune) ^^

Bon sinon Roméo m'a annoncé qu'il avait trouvé une Juliette et qu'on devait donc arrêter nos "frasques" :vex:(facile à faire vu que ça fait un an qu'on s'est pas vus et qu'on ne faisait que textoter chaudement et autre chose aussi.... lalala)

MAIS il m'a aussi envoyé deux photos sexy en cadeau:facepalm: (oui dans les 5min qui ont suivi ... et j'ai rien demandé)...

BREF décision n°480348 : je ne le contacterai que si je descends vers chez lui, histoire de boire un verre éventuellement et basta.

Maintenant, faut que je me trouve un homme ... :free:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Sélavy
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@_Sélavy  allez au diable, invite le Photographe! ça te changera les idées par rapport au Blond. T’as rien à perde après tout, surtout si t’es claire avec toi même.
Go go go:boxing:

Edit : j'ai posté trop tard :d En fait faut voir si ça te fera du bien ou pas..si t’es trop fixée sur le Blond, tu profiteras pas de ta soirée (putain et là il est chiant à sortir des buissons avec son petit like qui fout le bordel !:evil:)

Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@Sélavy_ : à toi de voir pour le Photographe ce soir... propose au moins un verre, ça te changera ptre les idées :)
Pour le Blond .... évite. Mais c'est un simple conseil ... Je comprendrai tout à fait que tu lui écrives mais juste voilà... :erf:

Roméo est un mec qui sait pas ce qu'il veut et surtout je suis en ce moment (à force de me monter le bourrichon toute seule) limite vexée de me donner ça en cadeau d'adieu XD (fuck je n'inviterai plus que des stars dans mes fantasmes et pi voilà :lunette:)

31 Mars 2014
25
42
364
Les filles, j'ai une question. Est-ce que ça vous est déjà arrivée de rencontrer le genre de dragueur qui ne se cache pas de séduire toutes les filles qu'il croise, ce genre de gars insupportable, et qui pourtant vous attire (sans même comprendre pourquoi) ? :dunno:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
22 Septembre 2011
1 591
9 547
5 194
leavy;4712920 a dit :
Les filles, j'ai une question. Est-ce que ça vous est déjà arrivée de rencontrer le genre de dragueur qui ne se cache pas de séduire toutes les filles qu'il croise, ce genre de gars insupportable, et qui pourtant vous attire (sans même comprendre pourquoi) ? :dunno:

Oui je confirme. Je pensais qu'il ne m'attirait pas du tout mais quand il a commencé à me tourner autour je me suis laissée séduire, lorsqu'on fricotait ensemble je devenais folle ! Pourtant quand je le regarde aujourd'hui, je me demande vraiment pourquoi :facepalm: ce mec est un véritable obsédé sexuel (plus misogyne tu meurs), il me dégoûte.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
risika;4708555 a dit :
midy;4705301 a dit :
risika;4704288 a dit :
matie;4698535 a dit :
risika;4698518 a dit :
On ne le répètera jamais assez, l’alcool et Facebook c’est mal :stare:

Je compatis car apparemment t'es dans un pays anglophone, moi aussi :paillettes: (Cardiff rpz, sisi.) Puis de toute façon pour le fail facebook, je compatis quand même. Comme les fails sms "jg'aaai envi de toooiii" à 5h du matin :ninja:

Je me demandais un truc, tu trouves pas ça plus facile d'être hyper directe en anglais qu'en français ? C'était une question que je me posais l'autre jour, car je me suis rendue compte que j'pouvais draguer en anglais, mais pas en français :yawn: (La fille à peine chelou >_>;)

Ca sent le vécu:yawn:

Ouii, je suis en Finlande mais on parle tous anglais entre nous :happy:

Maintenant que tu en parles... J'ai envoyé le message en anglais alors que ce gars parle français ! Je trouve que beaucoup de trucs sonnent "mieux" en anglais, et peut-être que le fait de le dire en langue étrangère permet de mettre une certaine distance, d'avoir l'impression d'être quelqu'un d'autre, et du coup d'oser plus ?
Je m'incruste mais je trouve qu'en anglais tout ce qui est sentiment s'exprime moins bien. Un je t'aime sera toujours mieux qu'un I love you à mes yeux...

(Je réinvestis le topic :cretin: )
J’ai pas envie d’être à la soirée de demain :gonk: J’ai pas envie de croiser ce gars après mon fail fb, j’assume tellement pas :halp:
Bon bon bon, objectif de demain soir :
-ne pas trop boire - réussi
-si le gars vient me parler du message, répondre avec désinvolture. - Il m'en a pas reparlé
-me faire à l’idée que c’est mort avec lui et l’éviter au maximum mais agir normalement s’il vient parler avec mes potes. - Raté. Ouais, l'éviter au maximum mais faire un beer pong contre lui. Et à un moment donné j'avais pas de partenaire et il est venu jouer avec moi.
Ca va aller.
On a fait un diner commun aujourd'hui, et puis ça a commencé à dériver sur les ragots de la soirée, et celle-d'avant, etc, et mon histoire avec lui a fini par ressortir (enfin, juste le fait que je sois rentrée avec lui après une soirée - pas le message). C'est bien, maintenant c'est sûr que tout le monde est au courant. :stare: En plus ça m'énerve de pas avoir de répartie, j'aurais bien aimé répondre avec légèreté, je me suis contentée d'avoir l'air mal à l'aise. "And so how was it ? -Euh, drunk.." Yay.
(Mais les seuls qui le savaient à la base sont ceux qui nous ont vu nous embrasser/rentrer ensemble, ça veut dire qu'il en parlé à personne ? Il a eu honte de moi ? :erf: )

@_Sélavy Tu es sûre que tu ne vas pas le regretter par après ? Tu as déjà tenu un mois :)  Ou alors l’écrire au brouillon comme l’a proposé Vanities, et demain tu prends le temps de le relire et de voir si tu veux toujours l'envoyer ?

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il voulait que je le rejoigne dans un bar pour me présenter 2/3 potes. Il va un peu vite le coco :fear: mais bon c'est mignon !
Sinon j'ai bloqué l'Ex sur Facebook, je suis triste mais je me sens un peu comme ça :supermad: Il faut aller de l'avant !

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Merci pour vos réponses les filles!

Bon j'essaye de me lancer sur OkCupid mais c'est pas facile facile, j'ai eu droit à un message avec seulement un "Bonjour" dedans, bien sûr je l'ai reçu quand je dormais déjà, et le lendemain à part répondre "bonjour" je ne savais pas trop quoi dire... (du coup j'ai pas eu de réponse).

Sinon j'ai eu plusieurs "like" mais sans aucun message. En gros j'ai l'impression que tout le monde est comme moi sur ce genre de site: tu oses pas envoyer un message / commencer la conversation donc tu fais "autre chose" pour que l'autre fasse un "réel" premier pas alors que toi tu as juste avancé l'orteil (je ne sais pas si je suis claire...)

Bref je sens que ça va moyen fonctionner cette histoire :lol:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON les filles, je vous mets ici le message que je compte lui envoyer probablement demain.
(sachant que là, je vois bien qu'il a visité mon profil deux fois depuis hier, donc clairement il essaye de se faire remarquer !).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

VOILA.
J'ai essayée de faire un petit ascenseur émotionnel et de terminer sur une note mi-drôle mi-"essaye de me convaincre si tu l'oses !", je vais voir ce qu'il répond et s'il est vraiment audacieux.
Si je sens que c'est mou du genoux, j'lui la poste hein sa BD !
Vous en pensez quoi ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hé bah le prochain épisode aura pas été long a arriver, puisqu'il m'a envoyé un second message ce matin, avant même que je ne puisse répondre :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah j'dois avouer qu'il marque un sacré point là quand même.
Maintenant va falloir que je répondes, un peu plus rapidement.

Gnihiii.

:cheer:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Lyuba

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes