Célibattantes !

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
@Iris Chase
Bein, à moins de décocher ça dans "préférences", si, ça va t'envoyer une notif. Mais pas pour chaque nouveau message apparemment, juste par sujet en fait. Imaginons que je vais faire un tour et qu'entre temps il y ait 10 réponses dans ce sujet, je vais avoir la notif
"Machine a répondu au sujet intitulé Célibattantes. Il peut y avoir plus de messages à lire depuis l'envoi de cette notification."
"Machine" étant la première personne qui a répondu après moi, je vais cliquer dessus et arriver sur son post, qui sera étiqueté d'un "Nouveau" (ainsi que les posts suivants) Bien sûr, si tu es connectée sur le forum et cliques sur la notification, elle va revenir à chaque fois qu'une personne va répondre.
Si tu décoches les notifications dans tes préférences et préférences d'alerte, tu peux toujours retrouver les topics que tu veux "lire" quand même et dans ce cas, quand tu ouvres le sujet, tu cliques sur "Aller au 1er message non-lu" pour suivre le topic là où tu l'as laissé (et là il ne faut pas nécessairement poster mais juste lire).
(tu trouves ça dans ton assistant, en haut à droite, en passant au dessus de ton pseudo (juste à côté de la messagerie)) http://forums.madmoizelle.com/account/alert-preferences
J'ai lu dans la signature de Hawley qu'il y allait avoir bientôt un guide technique d'ailleurs^^

Un grand merci pour la fin de ton post, c'est réconfortant même si je commence vraiment à me dire "c'est pas pour moi tout ça", avant j'en étais satisfaite mais maintenant plus^^ (Enfin jvais pas prendre ce sujet pour le mur des lamentations, promis, c'est mignon quand même de parcourir le topic et voir les petites relations évoluer, ou juste les "réflexions personnelles" sur le célibat (qu'il soit voulu ou non))

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je suis triste aujourd'hui, je pense à l'ex. (Pleurer pour un mec qui ne m'aime pas, parfois l'amour rend con).
J'aurai aimé rencontré ce mec ce soir, ça m'aurait changé les idées ... j'ai envie de penser à quelqu'un d'autre en bien et vite.

21 Août 2013
171
132
204
ah non! moi je suis la nana qui voit toujours tout en noir et qui me méfie des mecs, donc c'ets objectif, là honnetement, il doit avoir un soucis

je connais la malédiction du iphone dechargé

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Rosemary_ & puis s'il ne rappelle jamais, ce dont je doute vraiment, ça voudra dire que c'est un connard & que tu mérites clairement mieux :hugs:Quand il pourra, il te recontactera, essaye de t'occuper en attendant :fleur:

• Big up !
Réactions : Rosemary_
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je comprends rien à ce nouveau forum. :shifty:
Sinon je venais juste pour dire que j'en peux plus du Surfeur. Je comptais le voir un peu ce week-end histoire de passer un dernier moment sympa avant qu'il parte à l'étranger mais en fait je sais même pas si ça va être possible... Il a rien fait en plus le pauvre. C'est juste que j'en ai marre. J'ai l'impression d'avoir un cœur de pierre. :gonk:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Powpy C'est pas juste parce que tu sais qu'il part qu'inconsciemment t'as pas envie de le voir & tu le "rejettes" ? J'ai pas tout suivi, j'avoue tout donc je dis sans doute des bêtises :halp:

J'suis super active aujourd'hui, on voit bien que j'ai pas envie de bosser moi :lol:

• Big up !
Réactions : mevja
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il va rentrer du boulot. :dowant:
Je suis en méga forme en plus. :cretin: Vite, vite, vite :dowant:

@Rosemary_ : Pour être passée par là juste avant de rencontrer Monsieur Grand (l'hopital, les grosses angoisses...), je t'envoie plein de bisous. :hugs: Les filles ont raison : que tu sois tombée direct sur sa messagerie veut bien dire qu'il ne peut pas te contacter, d'où son silence. Vu tout ce que tu dis, il n'y a rien qui peut laisser penser qu'il n'a plus envie de te voir. :fleur:

• Big up !
Réactions : Rosemary_
10 Septembre 2014
57
25
79
Vous avez tellement raison les filles @mevja @Grisou - d ailleurs vas y au culot même si elle est possessive ! @UneMadmoiZelle

Je l'ai testé avant hier je lui ai dit "ok tu gagnes, je veux bien te prendre au serieux mais si tu viens me dire tout ça en face en France et pas le cul posé à Londres" Il n a pas repondu alors qu il était connecté. Il fait toujours ça quand c est important donc au bout de 4 h comme d hab j explose " t es serieux tu reponds pas à un message comme ça ?!" et là j'ai eu "Tu joues avec moi.. tu me dis que tu ne m'aimes plus, que t'as le coeur qui fait boum boum pour J que tu as même embrassé une fois et tu attends que je prenne un eurostar ? faut que tu m'expliques"

je lui ai dit de laisser tomber et j'ai bloqué son numero de telephone, facebook, viré sa soeur, ses potes bref il aplus aucun moyen de me contacter et le lendemain donc hier je lui ai ecrit un mail pour lui dire que je ne voulais même plus être son amie, qu il n avait pas changé que ses engagements c etait toujours autant du vent que je ne regrettais pas de l'avoir laissé à Londres pour revenir me construire et être heureuse et que je ne voulais plus entendre parler de lui et sans regret ! Evidemment pas de reponse ! Le gars ne comprend pas qu'après tout ce qu il ma fait / dit / pleurer j'accourt pas à sa demande en mariage par téléphone et que je lui demande de venir me dire tout ça en face c'est le monde à l'envers ! Je n'en reviens pas de m'être laissé avoir et d'avoir cru qu'il pouvait avoir changé en trois mois :mur:

Quand à J il a dit à notre meilleur ami qu il voulait pas m'ajouter des soucis et que ça me travail de savoir qu il avait des sentiments plus fort que l'amitié mais qu en même temps il voulait etre honnete. Qu il m en parlerai quand ça ce sera tassé pour pas me brusquer et quand je lui ai dit "ça doit pas être facil d etre mon pote en ce moment" il m' a dit "c est pas tout le temps evident de t'entendre parler de lui mais tu me le rend bien et quand on s est embrassé ça vau toutes les plaintes du monde donc tu peux te plaindre n'hesite pas je suis content d'être là pour toi et de te rassurer si je peux. ce qui m'embete c'est de te voir pas bien à cause de lui." :bave:

Mais je rêve. D'une une demande en mariage, à la base quand même ça se dit en face. Bon y'a des exceptions mais la pour le coup dans ta situation... Je suis vraiment désolé pour toi, j'imagine très bien la peine, la colère que tu peux avoir. Avec le temps tu apprendras à voir les choses un peu différemment. Tu as pas été bête, tu étais amoureuse et tout s'explique. Tu feras pt les choses autrement lors de ta prochaine relation, peut-être pas. Mais tu as l'air d'être entourée... en tout cas ce fameux J à l'air de t'apprécier vraiment pour ce que tu es. Alors si un jour tu ressens la même et que tu ses prête c'est pt une histoire qui vaut le coup. Quand à l'autre, faut pas se mentir... tu mettras surement du temps à l'oublier, à tourner la page. Mais tu finira par le faire :)
Après je sais pas, peut-être que tu attends tjrs qu'il revienne, mine de rien? .. :)

24 Août 2013
1 370
16 968
5 674
mevja : J'espère t'avoir juste mentionner et pas citer (perturbée par le nouveau forum :halp:).

Ta phrase "la masturbation c'est déjà pas mal (quand on pense aux filles anorgasmiques)" m'a fait bondir. Je suis anorgasmique et je prends énormément de plaisir quand même. J'ai mis du temps à être en paix avec ça, parce que tout le monde nous rabâche que l'orgasme c'est le top, le truc à atteindre absolument et je me sentais mal parce qu'on m'a fait croire que je pouvais pas être sexuellement épanouie sans orgasme.

Et en fait non. Je ne sais pas ce que je rate mais je sais une chose j'en ai pas besoin pour kiffer le sexe. En plus je peux rester très longtemps bloquée au moment que je suppose être juste avant l'orgasme, c'est à dire énormément de plaisir, à la limite de l'insoutenable mais au lieu que ça explose et que j'ai un orgasme la sensation reste pendant des fois deux à trois minutes (ou plus j'ai jamais compté mais c'est long et bon :hot:).

Bref l’anorgasmie n'est pas toujours synonyme de frigidité, ce n'est pas une tare ou un problème à régler absolument. Je ne cherche plus l'orgasme mais à connaître le plaisir dans toute sa complexité, je m'amuse beaucoup plus au lit depuis que je l'ai accepté d'ailleurs. Peut être qu'un jour ça se débloquera et que j'en aurais un mais en attendant je suis trèèèèès loin d'être à plaindre.

Voilà je voulais juste donner mon point vue là dessus parce que parfois c'est un peu lassant cette pitié des autres alors qu'on peut le vivre très bien. D'ailleurs une fois on m'a répondu "Mais alors t'aimes pas le sexe ?" quand j'ai dit l'être. Eh bien si j'aime le sexe, j'ai fait l'amour trois fois hier et j'ai peut être pas eu d'orgasme mais j'étais clairement comblée. :fleur:

Après ça reste mon expérience et je suis de tout cœur avec celles dont l'anorgasmie gâche la vie.

• Big up !
Réactions : Luso et Vagabonde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes