Célibattantes !

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Comme chaque fois que je me sens mal aimé, je me réfugie dans la beauté de la mélancolie en allant coucher avec le premier type mignon qui veut de moi.
Le réveil fut douloureux, mais ma nuit fût belle dans son genre.
J'ai bu du wiskey toute la nuit avec un garçon nocif, qui m'a fait un tatouage, notre tristesse ivre nous rendait beaux et pathétiques.

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Liou T'es sûre que c'était pas Jones. que tu voulais citer ? :ninja: Mais si c'est moi, merci :jv:

Ca y est, il me reproche de pas lui faire assez de bisous :gonk: Mais j'vois pas trop l'intérêt de s'en faire en-dehors de quand on se dit bonjour, au revoir & de quand on est au lit :hesite: Puis, j'ai cette manie, dès que je sens qu'il veut m'embrasser genre quand on est sur le canapé, de le regarder dans les yeux & de détourner le regard juste après pour ne pas qu'il le fasse :ninja: Je suis une débile profonde:yawn:

Edit : @Freckles T'as déjà essayé de lui en toucher deux mots ? Savoir pourquoi des fois il freine un peu le truc entre vous ? & aussi de ses réactions qui te déstabilisent ?

Dernière édition :
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Jones. : j'adore la narration de tes histoires, c'est comme une série. Je me réjouis déjà du prochain épisode :P

@Zeal : je crois que le Berliner n'a pas eu la notification, il était souvent sur FB ces derniers jours, à aimer des photos ou commenter des posts. Merci pour ton message, ça m'a trop fait plaisir :hugs: :fleur: J'espère que tu as raison !

@diabolomangue : je trouve que votre première soirée c'est très bien passé ! Apprécie-le moment. Je pense qu'il se remanifestera bientôt :happy::v: Je veux connaître la suite !

J'ai envoyé le message au Berliner ce matin, à 7h54, pour être quasiment sûre qu'il le lise encore avant l'entretien. Je l'avais préparé avec une de mes copines vendredi soir :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fait un copier/coller du message, je l'ai envoyé alors que je rêvais encore à moitié et je me suis replongée sous la couette dans les bras de Morphée:dodo:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant, "" j'attends "" (j'attends en m'occupant réellement, pas comme avant, j'attends en regardant mon téléphone et mon FB/Messenger toutes les 5mn) qu'il m'écrive pour me proposer qu'on se voit ! :drama::cretin:

11 Juillet 2014
31
19
64
Il est venu !!! Il est fou il se tape 6h de train pour une nuit avec moi ! Il a été adorable comme d'hab et j'ai eu des calins, des bisous et même un peu plus - c'était chauuuuuuud :culotte: c'est simple on a passer dimanche sous la couette à se chauffer ! -

Mais voilà deux jours avant qui revient à la charge ? l'ex ! Après son silence radio après mon mail d'adieu et son silence radio pour mon anniversaire je reçois un sms ! Oui je suis faible, je l'avais débloqué ! Problème je l'avais débloqué en me disant, il se sait bloqué, s'il m envoi un sms dans l'heure c'est que c'est l'amour de ma vie et qu'il va me rendre heureuse. Et bim j'ai un sms j'ai halluciné :hesite: je fais jamais ça, les petits défis à la vie comme ça c'est mignon chez les autres mais moi je fais pas ça normalement ! Donc je me dit bon c'est une coincidence mais voilà, il est encore dans l'optique de me récupérer et il m a dit oui j'aurais du prendre ce train invite moi je viens cette fois j'en ai marre de penser à toi chaque jours et de rêver de toi tout les deux jours c'est plus possible donc bon j'ai de la peine et je sais pas quoi faire !

J'ai adoré être avec J mais j'ai toujours peur de pas tomber amoureuse de lui et de lui faire du mal et il n'est pas mon ex. On a pas la même complicité qu avec l ex et je suis pas la même et en même temps il est tellment patient et adorable et parfait je sais que je serais heureuse avec lui alors pk je bloque ?:mur:

l'autre il a pas été foutu de prendre un eurostar pour s excuser et me récuperer et là j'hesite à le revoir - donc à mentir à J pour pas lui faire de mal qu'est ce qui va pas dans ce fouttu cerveau ?!:annoyed:

• Big up !
Réactions : Alaska Nokomis
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Liou tu veux dire, depuis hier où j'lui ai dit d'envoyer des signaux de fumée si jamais il voulait baiser ? (t'as ptête loupée ce message en fait !) Haha, non, je vais le laisser venir maintenant.

Et si y vient pas, écoute il ira se faire foutre. Si la meuf qu'il est venu chercher de lui-même deux ans plus tard, avec qui il a passé une nuit cool et qui partage les même goûts et le même humour de merde lui dit "hè, tu veux baiser, moi aussi, baisons ensemble, on s'en fout !" et que ça lui donne pas envie BAH MERDE HEIN! VOILA! :d
J'suis pas là pour faire le pied de grue!
Et d'ailleurs, si il vient, j'lui dirais que pour moi, la limite du respect c'est "ok on baise ensemble et on s'en fout, MAIS il faut en avoir envie l'un avec l'autre, pas juste genre "c'est l'occas' allez", non, moi je veux qu'il ai envie avec moi, pas juste "envie". Je sais pas si j'suis claire mais en tout cas dans ma tête ça a du sens haha!

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Dites quand un mec que vous n'avez vu qu'une fois et sur un très court laps de temps vous poke sur Facebook ça veut dire quoi ? :hesite:
Je maitrise pas les codes des réseaux sociaux. :lunette:

(Le gars est ultra BG de la mort voilà pourquoi je me devais de vous poser la question. :shifty:)
(Je passe plus ici, j'ai rien suivi à vos histoires, honte à moi. :ninja:)

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Powpy Il me semble que le poke c'est un moyen d'attirer l'attention non? ça a marché en tout cas?!
J'ai vu une fois dans un film que ça avait une signification sexuelle :lunette:
Tu ne le laisses pas indifférent alors.:lol:

• Big up !
Réactions : Powpy
27 Octobre 2014
2
0
52
40
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai trompée mon copain il y a 2 semaines il m'a quittée (forcément). Me voilà donc célibataire. Je sais pas encore pourquoi j'ai fais ça, un coup de folie :sad:
Je regrette telement, c'était vraiment un mec bien et il mérité pas ça. Je suis vraiment trop conne j'aimerai tellement le récupérer :sad:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je viens de parler au téléphone 1h avec mon pote Oreiller... Et je suis incapable de dire de quoi on a parlé tellement on s'est chamaillé sur des détails puis sur les détails des détails et sur les détails des détails des détails :yawn: Mais j'ai mal aux joues à force d'avoir ri, ça fait du bien :cretin:
En tout cas, pendant les 5 premières minutes on a quand même eu une discussion à peu près normale et il est d'accord pour faire un concours avec moi, il se met à chercher une idée aussi, ça me fait plaisir :joy:

Edit : C'est bien, je me sens à l'aise à parler d'un concours auquel on va participer à côté de vos bisous sous la douche et tout :yawn: On fait avec ce qu'on a hein :scream:

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Susi : c'est bien qu'il ait liké ta photo ! A-t-il répondu à ton texto ?
Je connais cette attente-là, d'aller voir sur Messenger ou sur Facebook toutes les 5 minutes... j'ai pas de solution miracle à te proposer, à part de sortir de chez toi sans ton téléphone ! :-D Mais j'ai du mal à faire ça aussi !

Là, j'alterne entre les "Oh oui, youpiiii", et les "Si ça se trouve, il va me zapper..." J'avais oublié ces sentiments entre l'exaltation et les désespoir !!

Samedi soir, à la fin de la soirée, CJH (Charment jeune homme) m'a dit que nous pourrions aller au cinéma... on n'a pas planifié de date mais bon ! Le lendemain, je lui ai envoyé un truc à lire (nous en avions parlé pendant la soirée), il m'a répondu qu'il allait lire ça avec plaisir et qu'il m'en donnerai des nouvelles cette semaine... mais ne m'a pas relancé pour le ciné...

Ma question, à vous, chères Madz : est-ce que s'il ne me relance pas, ça veut dire que c'est mort ? Ma deuxième question : est-ce que si je relance par rapport au ciné mercredi matin, ça fait genre lourde-qui-lui-court-après ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes