Célibattantes !

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Ma question, à vous, chères Madz : est-ce que s'il ne me relance pas, ça veut dire que c'est mort ? Ma deuxième question : est-ce que si je relance par rapport au ciné mercredi matin, ça fait genre lourde-qui-lui-court-après ??

Je pense que tu peux le relancer, ça fait pas acharnement entre samedi et mercredi :)

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Damaris pour ta réponse ! Mais s'il m'a pas relancé d'ici mercredi, ça veut pas dire qu'il s'en fout ??

Et pourquoi ça marchait pas avec ton ex ? (si je suis trop curieuse, dis-le moi, ahaha !)

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Merci @Damaris pour ta réponse ! Mais s'il m'a pas relancé d'ici mercredi, ça veut pas dire qu'il s'en fout ??

Et pourquoi ça marchait pas avec ton ex ? (si je suis trop curieuse, dis-le moi, ahaha !)

* Pas forcément, il attend ptèt que ce soit toi qui le fasse, ou il est occupé et il y pense plus trop. De toutes façons relance-le et tu verras :)

* pas de soucis j'aime bien parler de lui haha [contenu disparu]

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
[QUOTE="pas de soucis j'aime bien parler de lui haha :PEn fait on est donc sorti un mois ensemble, ça se passait vraiment super bien (de mon point de vue en tous cas ^^), j'avais l'impression d'être dans un film (du genre premier bisous un soir où on dormait à la belle étoile). Et sans que je comprenne comment ni pourquoi il m'a largué assez violemment en disant qu'il ressentait rien pour moi alors qu'il avait dit à une amie en commun qu'on a qu'il était heureux avec moi :stressed: Bref, on se parle plus trop, mais quelques semaines plus tard je reprends contact et ça dérape, et ça a encore dérapé 2 autres fois je crois. Et début septembre on s'est mis dans une relation qu'on voulait juste physique, mais au final c'était super ambigu. Au final, je me suis (encore) fait larguer, un soir comme ça, alors qu'on avait passé une super aprem dans les bras l'un de l'autre à se faire des calins. Voilà, donc ça ne marche pas, parce que ce mec est incompréhensible :facepalm:[/QUOTE]

Ah ouais, en effet, il me semble un peu dur à suivre, ce bonhomme ! :P
T'as essayé de prendre tes distances, pour voir comment il réagirait ?

Édit quelques heures plus tard... je le mets en spoiler, au cas où (j'suis un peu parano...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Dolly Wood ah oui j'avais loupé un épisode :d ouais non c'est clair, là la balle est dans son camp!

@Jean Neige non non je parlais bien de toi, je trouve ça mignon comment tu en parles :happy:

Mon rendez-vous est ce soiiiir, stress stress stress. Hier soir j'avais moitié envie d'annuler mais bon j'y vais vraiment par curiosité.

• Big up !
Réactions : Jean Neige
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il ne veut pas plus parce qu'il ne peut pas. Il a encore dit des choses qui m'ont blessée mais je pense que c'est dû encore une fois à sa maladresse.

Je regrette de lui en avoir parlé maintenant parce que du coup j'ai plus envie de le voir.

Je me sens super mal en fait.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@Jones. : Je suis ton histoire depuis un moment, alors juste :fleur:. Tu sais que tu seras soutenue ici, alors n'hésite pas à en dire plus si cela peut t'aider à aller mieux !

• Big up !
Réactions : Jones.
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Jones. Je suis désolée que tu sois déçue. :sad:
J'ai sûrement raté des messages, mais ça fait plusieurs jours que je lis "on va avoir la discussion", "je vais lui en parler", "on en a pas parlé", "je relance la discussion", et je n'ai pas tout à fait suivi. C'était quoi cette discussion, exactement ? Qu'est-ce que tu en attendais ?

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Jones. Je suis désolée que tu sois déçue. :sad:
J'ai sûrement raté des messages, mais ça fait plusieurs jours que je lis "on va avoir la discussion", "je vais lui en parler", "on en a pas parlé", "je relance la discussion", et je n'ai pas tout à fait suivi. C'était quoi cette discussion, exactement ? Qu'est-ce que tu en attendais ?
Il m'a demandé ce que ça me faisait son départ il y a quelques jours sauf que je n'ai jamais eu sa réponse puisqu'il voulait qu'on en discute face à face. Donc la discussion c'était ça.

J'attendais simplement qu'il me dise ce que j'étais pour lui et que comment il se sentait face à ça. Rien de plus. Je lui demandais pas s'il pensait à se mettre en couple avec moi ni rien du tout puisque je connaissais la réponse. Mais finalement il m'a quand même sorti qu'il était pas prêt pour une relation, que sa rupture était encore trop récent, qu'il nous voyait comme des amis très poussés, qu'il voulait pas me dire "je t'aime" alors qu'il ne le pensait pas, qu'il ne distinguait pas amour et sexe suite à sa précédente relation qui a été très forte mais qu'il l'avait fait avec moi parce qu'on s'entendait bien et qu'il pensait qu'on avait les mêmes besoins affectifs.

Je voulais pas entendre tout ça :tears: Je le savais déjà mais maintenant, après en avoir eu confirmation, je me sens encore plus comment la fille de consolation, la fille qu'on choisit par défaut. J'ai déjà vécu ça avec tout le monde, amis ou même mon ex, il a vraiment remué le couteau dans la plaie. :tears:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Jones. :calin:
Il a été très maladroit, je comprends complètement ta déception :erf: Je comprends pas qu'il ait dit les choses comme ça :annoyed:

En même temps, il peut dire ce qu'il veut, ses actes parlent d'eux-mêmes, non ? C'est sans doute difficile pour lui d'avouer ses sentiments après sa rupture... Il peut avoir peur de ce que ça peut provoquer d'avouer qu'il tient à toi, peur que ça devienne trop sérieux dans son esprit, que son départ soit encore plus difficile. Pour avouer et s'avouer ses sentiments, il faut du courage, il y a des situations dans lesquelles c'est difficile, parce que c'est un peu se laisser aller et moins contrôler. Mais enfin, c'est évident que tu es importante ! Relis tes messages ici, tu verras comme nous qu'il n'y a aucun doute à ce sujet. Je ne dis pas qu'il te ment sciemment, il veut certainement juste se protéger de toute forme de tristesse en se voilant la face, mais regarde son comportement. C'est évident que tu es très importante pour lui. Il veut très souvent te voir, il fait de la route pour ça, il y a beaucoup de tendresse entre vous, vous avez l'air super heureux ensemble,...
Je comprends que ce soit difficile de se confronter à une personne qui veut se protéger à ce point et je comprends que ça te rende triste, mais je pense qu'il est important que tu te rendes compte qu'il y a de grandes chances pour qu'il minimise complètement ton importance pour se protéger. Tu ne devrais pas en tirer de telles conclusions.
Courage :calin:

15 Septembre 2014
965
5 327
574
@Jones. Oh :sad: T'es sûr qu'il ne se voile pas la face ? Il a été maladroit oui, mais relis tes messages, rappelle-toi de tout ce qu'il a fait pour toi, de comment il se comporte avec toi. On fait pas ça, même si on est des "amis poussés". Sa maladresse, ses propos sont peut-être juste un moyen de minimiser ce que vous êtes l'un pour l'autre pour pouvoir fuir & se protéger de tout ça. J'agis comme lui quand j'ai peur. Je dis des choses que je ne pense pas pour me persuader qu'en fait elles sont vraies & que ça doit être comme ça & pas autrement. Plein de bisous & de câlins :hugs: <3

• Big up !
Réactions : Jones.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes