Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Rosemary_ Je pense que tu as bien fait de couper les ponts, il n'a pas l'air stable du tout, courage !

@Jones. Ça pue du cul ce genre de trucs, courage :hugs:

@Powpy Comme dirait mon PCC (plan cul câlins), les poke sur facebook c'est "une invitation à l'accouplement" :cretin:

Bon sinon ça va pas du tout, je l'ai pas vu depuis dimanche soir (enfin plutot lundi matin à 3h) et il me manque. Groumf groumf. Pourtant quand je suis avec lui je suis pas en admiration, je suis bien mais je me sens pas amoureuse. Mais plus je le regarde et plus je le trouve beau, et plus je me dis "il va te filer dans les doigts et tu le sais". Hier on a parlé sur facebook vite fait mais je le laisse tranquille jusqu'à relance de sa part :drama:

(Je repense à dimanche soir, on était assis tous les deux sur mon lit, lui en tailleur et moi en face avec mes jambes autour de sa taille, on se faisait plein de bisous, c'était :culotte: <3.... le tout sur un fond de reportage hyper glauque haha)

• Big up !
Réactions : Jones. et Laïlita
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Laïlita Oh que oui ça a attiré mon attention. :lol:
Il l'avait déjà en fait ce mec est mon fantasme ultime physiquement parlant.
Mais je ne comprends toujours pas l'intérêt d'un poke puisqu'on a pas grand chose à attendre à part un poke en retour. :hesite:

(Ca se trouve il s'est planté ou c'est une blague débile de ses potes.:yawn:)
(Bref, je retourne dans mon sous-marin de célibataire endurcie.:ninja:)

Edit :
@Grisou ah bon ?!!! :halp: Aaaah mais on s'accouple quand il veut !!! :halp:

12 Juillet 2013
47
67
1 564
@Rosemary_ Oui j'ai déja fait ça... j'ai tout supprimé, numéro, textos, facebook... le seul moyen d'avoir à nouveau de ses nouvelles, c'était si il en demandait... c'est ma manière de faire à chaque fois.... je ne suis pas certaine que ce soit la solution mais ça me rassure... je me sens moins soumise à lui... mais c'est très dur... Mais ça fait tellement de mal de voir son attitude envers moi... cette attitude de je m'en foutiste, de faire le mec qui comprend pas... je pense malheureusement comme toi que ce genre de situation n'évolue pas... et tu ne peux pas continuer à souffrir comme ça.... tu as pris une décision bénéfique pour toi! et peut être qu'il prendra de tes nouvelles et en attendant toi tu te remets sans lui... c'est un peu dur comme terme mais c'est en "l'éradiquant de ta vie" que tu pourras passer à autre chose... Enfin moi je fais comme ça et ça me rassure... un tout petit peu... mais ça me rassure....

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai envie d'en parler mais j'ose pas, j'ai peur que ça me porte malheur (:yawn:)
En attendant j'ai décidé de mettre mes distances avec lui histoire de pas trop être reloue. Et je me rend compte que c'est dans ces moments là que notre rapport au temps est carrément modifié :facepalm:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Est-ce qu'on peut encore se dire "Célibattante" quand c'est littéralement le néant dans sa vie amoureuse ? Mes copines me trouvent même "triste" c'est pour dire, je sais plus trop comment réagir là :facepalm: :cretin::tears:

• Big up !
Réactions : Calypso et Laïlita
P

PouletAuCurry22

Guest
Est-ce qu'on peut encore se dire "Célibattante" quand c'est littéralement le néant dans sa vie amoureuse ? Mes copines me trouvent même "triste" c'est pour dire, je sais plus trop comment réagir là :facepalm: :cretin::tears:
Suis à peu près dans la même situation. D'autant plus qu'autour de moi les couples bourgeonnent de partout en ce moment! Bref, suis en plein travail sur moi pour apprécier le bonheur des autres sans aucune amertume ;)

P

PouletAuCurry22

Guest
Si si je fais à peu près la même chose :) mais à la longue c'est parfois un peu pesant.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@PouletAuCurry22 J'essaye aussi mais c'est surtout par rapport à moi que ça me fatigue, j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera jamais rien, que personne ne s'intéresse à moi, de ne m'intéresser à personne aussi ..
J'aimerai juste rencontrer quelqu'un, peu importe ce qu'il se passe ensuite, juste histoire d'avoir "quelqu'un" à qui penser, avec qui il peut éventuellement se passer quelque chose etc ..
Si tu vois ce que je veux dire ? :cretin:

S

Sr3s3

Guest
Bon bah comme je suis re-célibataire je reviens de nouveau poser me valises ici et je dois dire que je suis satisfaite hihi
Bisous à toutes

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis sur mon téléphone, pas facile de vous citer mais merci les filles <3

Effectivement il a été très très maladroit, encore une fois. Pour le coup, même si j'aimerais que ce soit le cas, je pense qu'il ne s'est pas voilé la face et qu'il a été complètement honnête :erf:
Après il m'a dit que je comptais pour lui, qu'on avait bien profité depuis juillet, qu'on s'était attaché et que ça lui faisait tout de même bizarre tout ça. :halp:

P

PouletAuCurry22

Guest
@PouletAuCurry22 J'essaye aussi mais c'est surtout par rapport à moi que ça me fatigue, j'ai l'impression qu'il ne m'arrivera jamais rien, que personne ne s'intéresse à moi, de ne m'intéresser à personne aussi ..
J'aimerai juste rencontrer quelqu'un, peu importe ce qu'il se passe ensuite, juste histoire d'avoir "quelqu'un" à qui penser, avec qui il peut éventuellement se passer quelque chose etc ..
Si tu vois ce que je veux dire ? :cretin:
Je sais EXACTEMENT ce que tu veux dire ^^ j'ai parfois peur que rien ne m'arrive jamais. Ca peut être tellement bien d'avoir juste "quelqu'un" comme tu dit, pas forcément de brûler d'amour pour lui, mais d'avoir envie de le connaître, de se jeter un peu dans le vide sans savoir ce qu'il va se passe.

• Big up !
Réactions : Laetare et Pliine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes