Je reviens de ma soirée, je vous raconte parce que je suis un comme ça
, et après je vous lis et je reviens, mais là, faut que je vide mon sac ! 
J'aurais bien besoin de vos avis sur ma soirée... je me sens comme un peu tristounette, sans vraiment réussir à savoir pourquoi, c'est un peu bizarre...
Vous en pensez quoi, vous ? Est-ce que ça se peut qu'une personne vraiment fatiguée soit moins enthousiaste, même si la personne lui plaît ?
Je me dis que je pourrais lui écrire un sms demain soir, pour lui donner les infos pour la soirée, et on verra bien... est-ce une mauvaise idée vous croyez ?? Help !!
, et après je vous lis et je reviens, mais là, faut que je vide mon sac ! 
J'aurais bien besoin de vos avis sur ma soirée... je me sens comme un peu tristounette, sans vraiment réussir à savoir pourquoi, c'est un peu bizarre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous en pensez quoi, vous ? Est-ce que ça se peut qu'une personne vraiment fatiguée soit moins enthousiaste, même si la personne lui plaît ?
Je me dis que je pourrais lui écrire un sms demain soir, pour lui donner les infos pour la soirée, et on verra bien... est-ce une mauvaise idée vous croyez ?? Help !!
Dernière édition :
Bon il a été actif sur Adopte y'a 3 jours, chose dont je me fous un peu en fait puisqu'il m'a dit qu'il avait enlevé le réabonnement automatique mais si ça se trouve quand un mois est commencé, il est du (ce qui voudrait dire que ça se termine fin octobre donc).

ce n'est pas ma faute si j'aime ça
) J'étais super nerveuse en arrivant chez lui, il l'a forcément remarqué (Merci Aurélie-stupide-chanson ouais
).

Bon bah mon hypothèse doit être la bonne, son compte va surement se désactiver en novembre si vraiment il a annulé le renouvellement... S'il reste 3 jours sans y aller, c'est plutôt bon signe ma foi ^^

à la clé.