Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Je reviens de ma soirée, je vous raconte parce que je suis un comme ça :erf:, et après je vous lis et je reviens, mais là, faut que je vide mon sac ! :)

J'aurais bien besoin de vos avis sur ma soirée... je me sens comme un peu tristounette, sans vraiment réussir à savoir pourquoi, c'est un peu bizarre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi, vous ? Est-ce que ça se peut qu'une personne vraiment fatiguée soit moins enthousiaste, même si la personne lui plaît ?

Je me dis que je pourrais lui écrire un sms demain soir, pour lui donner les infos pour la soirée, et on verra bien... est-ce une mauvaise idée vous croyez ?? Help !!

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bon, maintenant que j'ai vidé mon sac, je peux vous lire !

Il s'en passe des choses en une journée, dis donc !

@Susi ! Wow ! Quelle soirée !! Je suis d'accord avec @Zeal, la chanson n'est pas anodine du tout... il était peut-être gêné et ne savait pas comment aborder le sujet... lui as-tu reparlé depuis ? En effet, tu ne devrais pas hésiter à lui dire que tu veux y aller tranquillement... et s'il ne comprend pas ça, eh bien tant pis pour lui !!
@Zeal : non, mais quel naze... (désolée, mais franchement, il abuse, là !) Et non, tu n'es pas conne, pas du tout du tout !

• Big up !
Réactions : Zeal
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Vous m'avez donné envie d'aller l'espionner un peu avec vos histoires de Tinder et compagnie, c'est pas bien merde :cretin: Bon il a été actif sur Adopte y'a 3 jours, chose dont je me fous un peu en fait puisqu'il m'a dit qu'il avait enlevé le réabonnement automatique mais si ça se trouve quand un mois est commencé, il est du (ce qui voudrait dire que ça se termine fin octobre donc).

On est d'accord que quand un compte adopte est désactivé, le profil n’apparaît plus n'est-ce pas ? :hesite:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je vais faire comme toi @diabolomangue, je vais vider mon sac et ensuite je vous réponds à toutes les deux !

Alors, j'étais confuse toute la journée d'hier. Finalement, en soirée j'ai décidé de lui écrire en privé sur FB, quelque chose de très simple pour "prendre la température". Et je me suis lancée ensuite. Au final, ça donne ça :

Et ensuite, plus rien. Le message privé n'est pas marqué comme lu mais il était à nouveau connecté entre temps (il a même aimé une page sur FB) donc (a priori) il a forcément vu ce que j'ai écrit sans qu'il ait à cliquer sur la fenêtre.
Je suis déçue.:tears:

@Roppongi m'a écrit sur mon profil hier et je pense que sa théorie est très plausible concernant la chanson : la Française entreprenante est un cliché cher auquel tiennent les Allemands. Heu ouais sauf que là... Je n'ai pas été très entreprenante (de mon point de vue - sinon il leur en faut très TRES peu). Je ne pense même pas être vraiment entré dans la séduction avec lui avant de
Je lui ai proposé deux fois avant les vacances qu'on se voie, ça n'a pas marché. A mon retour de vacances, je l'ai prévenu et proposé qu'on aille dans un café. C'est pas foufou non plus. Je ne lui ai jamais lancé de sous-entendu.... Au premier rencard, il m'a emmené voir un film au ciné ! Au deuxième, on a cuisiné chez lui pour nous et ses colcos... Donc... Je ne comprends pas. Je fais des efforts pour ne pas être dans la demande (ou plutôt aussi direct qu'avec un Français). Le laisser prendre des initiatives. Je suis plutôt réservée et pudique sur mes sentiments...

Quoiqu'il en soit, je lui ai écrit ça hier soir pour qu'il comprenne que ce n'est pas dans mes habitudes de passer la nuit chez un mec et que je ne me laisse pas embrasser par n'importe quelles lèvres... (En tout cas, pas depuis mes années licences :yawn: ce n'est pas ma faute si j'aime ça :shifty:) J'étais super nerveuse en arrivant chez lui, il l'a forcément remarqué (Merci Aurélie-stupide-chanson ouais:mur:).

En plus, je ne sais pas ce qu'il en est pour ce séminaire à l'uni ce soir. Je n'ose pas lui demander... Quelle plaie les mecs ! Je suis complétement perdue.:dunno:

Je vais aller travailler (je me réjouis de voir mes élèves, c'est ma meilleure distraction) mais je lis vos histoires dès mon retour en début d'après-midi et j'y répondrai bien comme il faut @ Zeal et @diabolomangue :hugs::jv::jv:

21 Août 2013
171
132
204
@Zeal whaou, meuf, je l'ai pas vu venir celle là, c'est completement incomprehensibleje pense que le mec était bien avec toi, et l'appelle de la nouvelle cyprine s'est fait entendre (oui je suis poète) mieux vaut que ça arrive maintenant que plus tard quand vous auriez construit quelque chose, car ce mec n'etait pas stable de toute façon (il doit tomber amoureux toutes les 5 minutes pfiouuuu, laisse tomber) tu merites mieux et tu finiras pas toute seule et Vive toi et bon debarras!

@Susi je vais encore faire mon petit demon, mais pour moi la chanson veut idre "on nique mais n'attends rien" , je l'aime pas trop l'allemand, je le trouve un peu malsain,, limite manipulateur narcissique (bon , ok, 1/ je le connais pas 2/j'ai juste ce que tu dis) Si tu continues avec lui, fais lui en baver s'il te plait :) (et ne t'attache pas trop vite)
@Rosemary_ lui ecris pas bordeeeelll !!!!
je te parie un bol de chocapic qu'il t'écris avant lundi 15h
soit forte, occupe toi, plus tu seras distante, plus il t'aimera!!!!
@diabolomangue on lui laisse le bénéfice du doute sur son éventuelle fatigue, un petit tecxto sur la soirée est ok, pas needy , je valide
@Grisou oui, il n'apparait plus

• Big up !
Réactions : Zeal et Rosemary_
21 Août 2013
171
132
204
D'ac merci :happy: Bon bah mon hypothèse doit être la bonne, son compte va surement se désactiver en novembre si vraiment il a annulé le renouvellement... S'il reste 3 jours sans y aller, c'est plutôt bon signe ma foi ^^

tout à fait!

3 jours sans connection , c'est enorme! ça fleure bon

• Big up !
Réactions : Grisou
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
ça y est, j'ai ma pause déjeuner et donc le temps de lire et réagir...

@Zeal : wow, je suis sous le choc. Je me sentais tellement mal pour toi au fur et à mesure que je te lisais... C'est quoi ce type, franchement ? Tu n'es pas conne. Mais lui par contre... Son comportement est inacceptable et incompréhensible... Je te comprends tellement quand tu dis avoir peur d'être seule. J'ai le même sentiment... Je ne sais plus si tu l'as dit mais... lui as-tu répondu ?

Je pense qu'il était sincère avec toi mais effectivement pas stable. Tu mérites tellement mieux que ça. J'espère qu'il se rendra compte de sa connerie monumentale... Et que tu lui en feras baver ! Tu as tout mon soutien :calin:

@diabolomangue : Je pense que la fatigue est une excuse valable et je lui accorde le bénéfice du doute. Lorsque je suis fatigée, je ne suis pas très agréable non plus... Donc oui, pour le SMS, tu peux en envoyer un, mais court :)

@mevja : merci de faire le petit démon. ça m'a fait du bien (étrangement) de lire aussi que qqn pensait qu'il ne voulait peut-être que du sexe. Mais je ne sais pas si 1) il est vaniteux ou 2) il manque de confiance en lui.

Parce que le mec qui veut juste baiser, il ne me propose pas de rencontrer ses potes ou d'aller à un séminaire, non ?

Peut-être que j'ai joué avec le feu quand j'ai commencé avec le "l'invitation au séminaire n'est pas très intime". Il a peut-être cru que du coup, moi je voulais du sexe.
Peut-être qu'il ne sait pas lui-même où il en est avec tout ça.

Je suis juste furieuse qu'il ne se donne pas la peine de me dire qqc alors que je suis certaine qu'il a vu mon message, même s'il n'est pas marqué comme lu. Je lui laisse jusqu'à mardi pour s'exprimer.:bomb:

Quoiqu'il se passe, j'ai envie de lui en faire baver, mais je ne sais pas comment :dunno: Je ne vais pas le laisser s'en sortir comme ça... Des idées ?

• Big up !
Réactions : Zeal
21 Août 2013
171
132
204
@Rosemary_ on fait un deal, t'attends lundi 15h et s'il écrit pas, tu lui ecris, tu crois que tu peux le faire?

@Susi ben déjà le contacte pas trop, je sais que je radote pour vous les filles, mais les garçons ne réagissent pas trop aux reproches et aux enguelades , mais plus au silence (après c'est un peu une généralité donc il y a moultes exeptions) la prochaine fois, tu devrais voir ses potes, comme ça , tu ne te mets pas en mode "plan cul" mais ZE meuf

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@mevja : Mais tu penses qu'il va me répondre ? Parce que je ne peux pas garder le silence s'il ne me répond pas...

Bon après on n'est même pas plan cul... enfin pas vraiment je pense.

EDIT : J'ai rencontré ses colocs en fait, et l'un d'eux est un de ses très bons amis. Je ne sais pas si je les reverrais. C'est compliqué comme situation...

Dernière édition :
21 Août 2013
171
132
204
Oui je peux. Je m'étais même fixée mardi. Mais ce qui me fait vraiment mal c'est de savoir pertinemment qu'il n'appellera plus jamais, qu'il vit sa vie avec ses potes, qu'il a sûrement rencontré une autre fille, pendant que je souffre le martyr dans mon coin.

mais non, sors, change toi la tête, vis pour toi

il reviendra

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Aaaah mais génial, mon corps me trolle et raccourci mes cycles du coup demain j'aurais mes règles. :goth::goth::goth::goth::goth:

Adieu la fête du slop prévue dans ma tête... enfin s'il me propose qu'on se voit, ça sera un bon moyen de tester s'il est motivé à me voir quand même sans promesse de :culotte: à la clé.

Je suis dégoûtée là :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes