Célibattantes !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
On en parle du psy qui demande comment ça se fait qu'à 18 ans passés on n'avait toujours eu aucune histoire ?:cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(bon en fait je poste ça ici parce que je passe mon temps à biguper alors je veux pas passer pour une stalkeuse :yawn: )

Ca me rapelle quand j'ai vu un psy a 18 ans quand je lui ai avoué que je n'avais pas encore eu d histoires il m'a dit que je devais être surement frigide lol(au moins ça m'a bien confirmé qu'il était bien nul).

Sinon c'est officiel je vous rejoins, après presque trois ans de monogamie et un an à distance.
Je sais pas trop où poster pour l'instant, c'est sur que je n'ai pas envie de me remettre avec quelqu'un même si je regrette pas du tout ma décision.
Je me laisses porter par le vent j'espère quand même avoir quelques aventures (c'est ce qui me fais le plus peur ah ah).

• Big up !
Réactions : Lenehän et Powpy
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je ne lui écrirai plus! Voilà! Je vais pas lui courir derrière pour que l'on se voit, maintenant c'est lui qui va me courir derrière s'il veut me voir! :facepalm: Je veux bien être sympa mais il faut pas me prendre pour une conne, pendant plusieurs semaines me faire croire des choses, et puis au final prendre ses distances sans aucune raison, je tolère pas!
Dans ma tête je me parle même à moi même "T'as une fierté oui ou non? Oui! Bah voilà, qu'il aille se faire ...!" ça m'auto-motive, et m'auto-rassure!
Est ce que c'est grave?! :lunette:

• Big up !
Réactions : Phany, Susi et popart.
17 Avril 2012
15
8
664
Haute-Loire
sarah-bnh.tumblr.com
Je ne lui écrirai plus! Voilà! Je vais pas lui courir derrière pour que l'on se voit, maintenant c'est lui qui va me courir derrière s'il veut me voir! :facepalm: Je veux bien être sympa mais il faut pas me prendre pour une conne, pendant plusieurs semaines me faire croire des choses, et puis au final prendre ses distances sans aucune raison, je tolère pas!
Dans ma tête je me parle même à moi même "T'as une fierté oui ou non? Oui! Bah voilà, qu'il aille se faire ...!" ça m'auto-motive, et m'auto-rassure!
Est ce que c'est grave?! :lunette:

@Laïlita je suis (plus ou moins) dans la même situation, et je pense que non ce n'est pas grave ;)

• Big up !
Réactions : Laïlita
7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
34
Je lui ai envoyé un texto ce midi, juste pour demander comment ça allait, et si il passait un bon week-end. Pas de réponse :stressed:
Et je suis en questions :hesite: Est ce qu'il a juste d'autre chats à fouetter, est ce qu'il n'a pas son portable sur lui, est ce qu'il me trouve collante, est ce que c'est moyen implicite de dire "ne t'enflamme pas, meuf, on se voit de temps en temps, mais sinon, c'est chacun pour soi".

(Je suis ridicule, mais en fait, je trouve les premières semaines dans une relation, quelle que soit sa nature, sont stressantes. Je veux dire, on ne sait pas si ça va durer, si on va trouver un équilibre, on ne sait pas encore comment fonctionne l'autre...et cet personne me plait vraiment, je voudrais que ça dure un peu, quand même.)

• Big up !
Réactions : Zalouette et Powpy
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Coucou les célibataires ! Je suis déjà venue une ou deux fois pour demander conseil mais je me demander si vous m'accepteriez sur la durée ? :fleur:

20 Juin 2013
26
26
1 054
Bonsoir les Madz.

Premier post pour ma part sur ce topic. J'ai rompu en septembre après près de 8 ans de relation car aucun engagement de la part de mon ex. Depuis il m'arrive de me faire draguer, en particulier par un jeune homme qui me plait également. Cependant je n'ai pas encore répondu à ses avances car je ne connais pas les codes...
Du genre, si je lui lance des signes d'intérêt "soft", est-ce qu'après forcément ça veut dire qu'il faut s'embrasser après le premier rencard, pis coucher ensemble rapidement etc... Je sais bien que non, mais en pratique j'ai peur étant donné mon passif, je ne veux plus me donner avant d'avoir une certaine connaissance de l'autre, du genre construite après une relations qui débute sur qqch d'amical, quitte à être mixé à de la séduction. En gros, si ça part d'une attirance réciproque mais on ne se connait pas, ça semble logique de vouloir prendre réellement le temps ? Genre au mois plusieurs semaines ?

Merci pour vos réponses, je suis un peu larguée.

Pour répondre à Lours, as tu fait cela dans le cadre d'une suite de rupture, comme pour te rassurer ? Ce qui est positif c'est que tu as fini par écouter ton ressenti et "fuir", donc que tu te respecte contrairement à ce que tu dis précédemment dans ton post.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Neverland Non, je suis célibataire depuis un peu plus d'un mois maintenant.
Et par rapport à toi, un conseil ne va pas trop vite, si tu ne te sens pas vraiment prête à tenter quoi que soit et que tu le fais quand même tu vas avoir des ressentis et votre relation commencera sur de mauvaise base (enfin après ce n'est que mon avis hein). Oh, et ce n'est pas parce que tu lui montres de l’intérêt que tu es obligée de quoi que se soit même si je sais que c'est plus facile à faire qu'à dire (moi même j'ai du mal).

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Pliine ah mince :sad: dommage qu'il n'ait eu que "je ne sais pas" à donner comme réponse... Surtout si son pote raconte qu'il a des vues sur une autre nana...

Je trouve ça super bizarre qu'il demande que TU lui envoies un message :eh:, c'est quand même toi qui as eu le courage de lui dire ce que tu as sur le coeur et lui, non seulement il répond un truc tout nul et en plus il demande que ça soit toi qui reprennes contact par la suite ? Peut-être que je me plante, si ça se trouve c'était plutôt dans le sens "faut qu'on en reparle sérieusement en étant sobre", mais c'est pas très bon signe... Faut qu'il se bouge les fesses pour être honnête lui aussi !

Entre sa réponse vague et ce que son ami a dit, j'aurais tendance à dire aussi qu'il est en train de passer à autre chose et qu'il vaudrait p'tet mieux pour toi que tu fasses de même de ton côté...
Bon après je sais que c'est très facile à dire quand on est pas impliqué dans l'histoire :erf:, alors en attendant :
epic-hugs-stitch.gif

epic-hugs-monster-inc.gif

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Zalouette
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ma langue a finit dans sa bouche mais après je me suis sentie sale, mal à l'aise, je me suis enfuie mais j'ai pas vraiment compris ce qui m'arriver, je le comprend d'ailleurs pas non plus aujourd'hui ...
Mais je sais pas, j'ai compris que ce mec me prennait pour un objet et que je l'acceptais, comme si je l'avais chercher donc après tout ... Et là, je me suis rendue compte à quel point je ne me respectais plus et ...
Je sais pas vraiment ce que je cherche en vous disant tous sa mais je me sens mal. [/SPOILER]

Aïe je vois exactement de quel type de sentiments tu parles :calin: j'ai eu la même chose après être sortie d'une relation de 7 ans, sauf qu'après la rupture j'ai couché avec plusieurs gars différents en quelques mois, toujours des coups d'un soir. Il y en a que je ne regrette absolument pas :cretin:, mais à deux reprises en rentrant chez moi je me suis sentie mal à l'aise, salie comme tu dis, j'avais l'impression de ne plus me respecter et de "me laisser tomber" moi-même en quelque sorte...

Bon je sais que pour moi, c'était parce que je devais inconsciemment penser que j'avais "quelque chose à prouver" vu ma faible expérience, sauf que coucher avec le premier gars qui me paraissait potable et qui avait l'air intéressé c'était clairement pas la solution :facepalm: et depuis je me suis un peu reprise :nod:. Enfin bref, c'est quand même pas du tout la même situation que toi pour le coup, mais je voulais juste te dire que c'est un sentiment pourri à ressentir et que je compatis très fort ! Et puis à partir du moment où tu reconnais que tu ne te "respecte plus", c'est peut-être là que tu peux rebondir et décider ce que tu n'acceptes plus, tant pis si ça plait pas au mec en face !

Du coup @Neverland j'en profite pour rejoindre ce que dit @Lours , surtout ne te force pas, va à ton rythme et fais seulement des choses avec lesquelles tu te sens à l'aise, c'est le plus important ! Tu l'as bien dit, lancer des signes d'intérêt ça ne donne en aucun cas une obligation de s'embrasser et encore moins de coucher rapidement !
Tu sors d'une longue relation, ce n'est pas rien, tu as tout à fait le droit de vouloir faire bien les choses et de prendre ton temps. Si un gars n'est plus intéressé juste parce que tu ne veux pas coucher direct avec lui, c'est qu'il ne valait pas le coup dès le départ et que tu aurais de toute façon perdu ton temps :stare: :vabosser:

(désolée pour le double post au fait :sweatdrop:)

Dernière édition :
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Laetare, le truc c'est que sa ma vraiment surprise parce que je suis une habitué des coups d'un soir mais je sais pas, je pense que la j'avais oublié que je devais d'abord me respecté, je cherchais un peu à choper pour choper alors que d'habitude sa ce fait naturellement ... En tous cas maintenant je le saurais et j'espère ne plus jamais revivre ce sentiment, en tout cas je ferais tous pour !

• Big up !
Réactions : Laetare

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes