Ma langue a finit dans sa bouche mais après je me suis sentie sale, mal à l'aise, je me suis enfuie mais j'ai pas vraiment compris ce qui m'arriver, je le comprend d'ailleurs pas non plus aujourd'hui ...
Mais je sais pas, j'ai compris que ce mec me prennait pour un objet et que je l'acceptais, comme si je l'avais chercher donc après tout ... Et là, je me suis rendue compte à quel point je ne me respectais plus et ...
Je sais pas vraiment ce que je cherche en vous disant tous sa mais je me sens mal. [/SPOILER]
Aïe je vois exactement de quel type de sentiments tu parles

j'ai eu la même chose après être sortie d'une relation de 7 ans, sauf qu'après la rupture j'ai couché avec plusieurs gars différents en quelques mois, toujours des coups d'un soir. Il y en a que je ne regrette absolument pas

, mais à deux reprises en rentrant chez moi je me suis sentie mal à l'aise, salie comme tu dis, j'avais l'impression de ne plus me respecter et de "me laisser tomber" moi-même en quelque sorte...
Bon je sais que pour moi, c'était parce que je devais inconsciemment penser que j'avais "quelque chose à prouver" vu ma faible expérience, sauf que coucher avec le premier gars qui me paraissait potable et qui avait l'air intéressé c'était clairement pas la solution

et depuis je me suis un peu reprise

. Enfin bref, c'est quand même pas du tout la même situation que toi pour le coup, mais je voulais juste te dire que c'est un sentiment pourri à ressentir et que je compatis très fort ! Et puis à partir du moment où tu reconnais que tu ne te "respecte plus", c'est peut-être là que tu peux rebondir et décider ce que tu n'acceptes plus, tant pis si ça plait pas au mec en face !
Du coup
@Neverland j'en profite pour rejoindre ce que dit
@Lours , surtout ne te force pas, va à ton rythme et
fais seulement des choses avec lesquelles tu te sens à l'aise, c'est le plus important ! Tu l'as bien dit, lancer des signes d'intérêt ça ne donne en aucun cas une obligation de s'embrasser et
encore moins de coucher rapidement !
Tu sors d'une longue relation, ce n'est pas rien, tu as tout à fait le droit de vouloir faire bien les choses et de prendre ton temps. Si un gars n'est plus intéressé juste parce que tu ne veux pas coucher direct avec lui, c'est qu'il ne valait pas le coup dès le départ et que tu aurais de toute façon perdu ton temps
(désolée pour le double post au fait

)