Célibattantes !

15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Désolée d'avance si ce que je dis est maladroit mais: @peppy

:/ Donc, si c'est fort, tu lâches l'affaire mais si c'est très fragile, tu en profites pour voir ce que ça donnerait? :/

Tu dis dans ton message d'avant que tu n'aurais pas pu tenter plus parce que t'avais en tête qu'il était en couple (+ le fait que vous n'étiez pas seuls).
Tu dis qu'il sortait prendre l'air / parler avec son pote, et tu suspectes qu'il ait fait ça pour s'éviter de faire une grosse bêtise envers sa copine...

Je ne comprends pas la logique entre tes deux messages en fait. Tout comme je ne comprends pas trop pourquoi tu voudrais "récupérer" un mec maqué (concrètement, lui faire quitter sa copine pour toi) et que la question que tu te poses avant est si tu es assez bonnasse pour "récupérer" ce garçon là.. Tu voudrais vraiment "sortir" avec un gars qui pourrait marcher dans cette combine?
Et je ne comprends pas ton dernier message... C'est quoi une fille qui ajoute directement? Tu dis que ça serait en tout bien tout honneur (je n'ai pas manqué le " :P " mais je ne le comprends pas).. Et oui, il pourrait clairement penser l'inverse parce que ça ressemble vraiment à l'inverse..

Je n'estime pas que tu aies des comptes à me rendre mais c'est juste que ce que tu écris m'interpelle un peu en fait. Et ce que j'ai dit plus haut, je ne le dis pas ça méchamment bien sûr (et je ne dis pas ça pour me dédouaner de quoi que ce soit^^)

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
P***** P. vient de me proposer un rdv et je peux pas y aller :crying:, du coup on discute par sms . Il est tellement gentil et attentionné (trop gentil :shifty:)

• Big up !
Réactions : Zalouette
S

Sr3s3

Guest
Monsieur PMU n'a pas encore donné sa réponse pour sa mutation, il m'a dit que le mec qui veut l'embaucher l'avait appelé jeudi, encore, que sa chef lui avait parlé dans une ville plus près d'ici mais que c'était pas sure et que ça l'intéressait moins donc en gros il m'a gentiment fait comprendre qu'il voulait mon avis avant de se décider mais bon à part lui dire que c'est son choix je ne vois pas trop quoi faire, j'ai pas trop le droit de l'empêcher d'aller là bas !!!

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Hier, la soirée commençait plutôt bien avec un apéro à la maison et mes trois prétendants rien que pour moi (hahahahaha) dont mon crush. Après il a du partir à sa fameuse obligation et ne nous a rejoint que vers 2h en boîte. J'étais en mode guerrière toute la soirée, prête à lui parler et à mettre les points sur les "i". Je suis arrivée à un stade où je n'ai même plus peur de lui parler, il faut juste que cette situation ambigüe cesse : ou ça roule entre nous, ou ça cesse. Sauf qu'il a passé la moitié de la soirée à danser la salsa avec ma coloc pendant que je fumais clope sur clope en attendant de lui parler. J'étais hyper motivée et puis je me suis lassée, normal. A peine rentrés dans la voiture, je ne répondais à aucun de ses regards dans le rétroviseur et il a balancé au bout d'à peine une minute "Devka. t'es fatiguée ? t'es fatiguée ou t'es jalouse ?". J'étais pas jalouse (je sais qu'il n'y a rien avec ma coloc, c'est sa partenaire de danse, point), j'étais dégoutée de pas pouvoir le prendre entre quatre yeux !
Du coup ce matin, il est venu et on a parlé de ma """""fatigue"""""" d'hier qui s'est "vue direct" (en même temps je suis la meuf la plus expressive du monde :goth:) et il a conclu par un "si je te manque, envoie-moi un whatsapp". SERIEUSEMENT ?
Voilà la situation, on n'est toujours pas ensemble, on ne se dit pas qu'on se plait mais il me demande publiquement si "je suis jalouse" et me parle de se "manquer" quand on se quitte. VOILA MA VIE SENTIMENTALE :lol:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Liou et @Zeal merci pour vos réponses :fleur:
Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et lui proposer un de ces jours qu'on se voie pour discuter de tout ça. J'imagine un message comme celui-ci :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en aurai besoin pour me donner du courage, c'est certain. J'ai envie de vomir rien que d'y penser :sick:

@Zeal, par introvertie loquace je comprends une sorte de personnalité introvertie mais sociable :
(je ne cite que quelques exemples vécus, pour te donner une idée)
- qui adore passer son temps libre en compagnie de ses proches mais qui aime encore plus passer du temps seule,
- qui se sent étrangement bien à l'aise à parler seule face à un public d'auditeurs (en occurrence, mes élèves - j'adore quand ils m'écoutent parler, et les faire rire:shifty:) alors que je suis tétanisée lors d'un face à face avec quelqu'un (encore moins à l'aise si c'est une personne que j'apprécie, style le Berliner)
- qui préfère longuement observer les gens qui lui sont inconnus lors d'une soirée avant d'envisager à aller leur parler. (story of my life) Un peu comme le moteur diesel, il faut un long temps de chauffe. (D'ailleurs, je suis super mal à l'aise quand un inconnu me tient la jambe.)
-en même temps, ses amis rigolent lorsqu'il lui dit que tu peux être "timide" avec qqn parce que pour eux tu es une personnalité extravertie (story of my life bis).

Ce n'est pas vraiment de la timidité, c'est le passage d'un extrême à un autre. Dans certains cas, je peux passer du mutisme (genre "Susi, dit quelque chose bordel, n'importe quoi ou fait semblant d'alimenter le dialogue") à un bavardage incessant (je parle trop, mais genre vraiment trop, au point qu'au fond de moi je me dise "putain Susi, ferme-là un peu" mais que je n'y arrive pas:yawn:).

C'est ce qui m'arrive avec le Berliner. Lorsqu'il me laisse interdite avec ses comportements ou paroles awkward, je me mure dans un mutisme glacial et plus tard, sans qu'on comprenne pourquoi, je me mets à parler comme un moulin à paroles. Genre, on ne m'arrête plus. Ça en est au point qu'enfant, mes parents me demandaient souvent si je n'avais pas mal à la mâchoire à force de blablater. :yawn: Ou alors si je ne parle pas : Susi, tu es de mauvais poil ou quoi ? - Bah, je n'ai juste pas envie de parler là, tu vois, rien à voir.
Ou ma meilleure amie. Elle m'a dit récemment que les meilleurs moments ce ne sont pas les premiers instants de la retrouvaille, c'est après. Quand je suis chaude comme une baraque à frites :yawn:
Oui, j'en conviens, c'est une personnalité très déconcertante, à la fois séduisante et bizarre, à me demander si on ne vit pas à plusieurs dans ma tête. :lunette:
Donc d'un point du social avec ceux qui ne me connaissent pas très bien dans le privé, y'a du boulot hein. :yawn: Genre le Berliner. Je me demande si à l'avenir je ne devrais pas prévenir les gens, style : "Salut, enchantée, moi c'est Susi, introvertie loquace en puissance. Reviens me parler dans deux ou trois heures. :drama:" :yawn:

Ce post a été sponsorisé par ":yawn:".
EDIT: en y repensant, j'ai l'impression d'être une sauvage qui a besoin d'être apprivoisée :yawn:

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
J'avais pas dit que j'arrêtais les métalleux moi ? C'est raté j'en ai deux avec qui je discute sur OKC et un sur AUM XD
Après je suis pas sûre qu'il se passe grand chose à part des discussions. Mais ça me permet de moins penser au précédent qui décidément reste bien accroché dans ma petite tête :goth:

• Big up !
Réactions : Zalouette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes