Célibattantes !

2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
@Jauneparapluie c'est pas méchant du tout hein (et tu l'as toi meme dit "j'ai totalement conscience que ce n'était pas plus le cas que ça").
Mais ta définition de "vierge tardive" :rire: :lol:, je crois que dans ce cas là, c'est parti l'adoption des chats pour moi :vieux:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après je dérive un peu, c'est vrai que c'est un sujet sensible et moi même j'ai un peu de mal et pourtant j'ai déjà beaucoup dédramatisé :red:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer, merci :fleur:
 
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Sélavy : :hugs:Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est d'agir pour toi. Fais ce qui te semble le mieux pour ton moral, c'est le plus important. Et tiens-nous au courant de ton état bien sûr ! Mille bisouuuuuuuuus. <3

@Pimpanela : Après tu dis toi-même que tu es attirée par peu de gens, donc forcément si tu envoies peu de "signes" toi-même, ça peut expliquer ton manque d'opportunités, non ? :fleur: Si tu ne te sens pas attirée par la majorité des garçons que tu rencontres, c'est normal qu'ils te voient simplement comme une bonne amie ; enfin je me base beaucoup sur ma propre expérience pour affirmer ça, mais moi quand je sens qu'un mec m'apprécie mais qu'il ne cherche pas à aller plus loin qu'une simple amitié platonique, ben je n'agis pas dans ce sens non plus. Même s'il est susceptible de me plaire indépendamment de ça. Il faut juste que t'ailles à ton rythme, si tu n'es pas faite pour pour "foncer dans le tas" peu de temps après avoir rencontré la personne (déso ça fait vraiment sale comme expression, je n'ai rien trouvé de mieux :lol:), bah le fais pas ! Et oui, je suis sûre que tu n'es pas moche, de toutes façons personne n'est moche. Et à la lecture de tes messages tu ne donnes pas vraiment l'impression d'être bête non plus. :lol: Enfin de toutes façons, ça n'a absolument rien à avoir avec la chope, j'ai déjà vu des énormes boulets avoir un succès du feu de dieu en soirée, donc je suppose que toutes ces histoires de succès et de drague doivent relever d'un élément mystérieux et inexplicable. :cyclope:
D'ailleurs, pour revenir à la drague, c'est vrai que c'est toujours resté un peu flou pour moi aussi. C'est vrai qu'en général, les filles qui ont le plus de succès sont celles qui prennent le plus les devants, comme ton amie. Je me suis pas mal fait doubler par des meufs comme ça dans le passé d'ailleurs, genre si je vois qu'une meuf tournicote autour du garçon qui me plaît, ben j'abandonne direct. Je me dis : "Oh bah c'est mort, j'arriverai jamais à m'imposer, je vais passer pour une fille lourde blablablabla" et je me barre. :cyclope: Je suis trop nulle en fait, je laisse toujours les garçons venir à moi, je fais jamais les premiers pas (genre je crois jamais avoir ajouté qqn sur Facebook ou avoir rappelé après une nuit passé ensemble), bonjour la féministe en carton. :lol: Souvent on me dit que je drague sans le faire exprès mais alors là je ne comprends pas. Enfin genre la dernière fois qu'on me l'a fait remarquer, j'étais dans un coin d'une soirée avec un garçon et on mangeait du yaourt au chocolat, j'en ai mis plein sur mes dents et j'ai fait exprès de rigoler d'un air débile (bon, j'arrive pas à expliquer la blague mais nous avons bien ri ma foi) - et genre après ça une meuf est venue me voir en me disant, "Alors, comme ça on gère ses bails avec Jean-Louis ? :winky:" Euuuuuuuh. :lol: Enfin bref t'inquiète tu n'es pas la seule à ne rien y comprendre. :cyclope:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Dalhousie : Merci. :hugs: Oui, c'est fatigant, et je pense que ce qui est mis en jeu ici, c'est mon impuissance.
Je ne m'attends vraiment pas à ce qu'il me réponde aujourd'hui.

Tant pis, je le verrai demain, et je lui demanderai des explications, sans pour autant être dans l'agressivité. Peut-être qu'il ne se rend tout simplement pas compte, et si je lui parle de mon ressenti calmement, sans en faire une montagne, juste lui dire que c'est de l'ordre de la simple politesse de répondre, surtout quand on veut se fixer un rendez-vous (pas forcément amoureux d'ailleurs), je pense qu'il comprendra.

En fait, je suis assez sereine, même si je peux traverser des phases de ras-le-bol et de doute. Ce n'est pas spécialement lié à lui, c'est toutes les expériences que j'ai eues avec les mecs qui s'accumulent.
Tant pis.
Je n'ai aucun doute de son intérêt pour moi, à moins qu'il ait brusquement changé d'avis et que tous ses sentiments aient disparu du jour au lendemain, mais ça m'étonnerait fortement.
Non. Il faut juste qu'il ne me prenne pas pour acquise et qu'il se permette de faire ce qu'il veut en pensant que ça n'aura pas de conséquences. Parce qu'acquise, je ne le suis pas. Du tout. Et que je peux très bien lui dire qu'on arrête là et voilà. Certes, je serais triste et ça me ferait mal, mais ce n'est pas comme si j'étais amoureuse de lui non plus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis allée chez le coiffeur ce matin, je vais me faire bonasse, je vais voir des potes et faire des trucs qui me plaisent, parce que de toute façon c'est MOI avant tout, n'est-ce pas. :drama:
 
14 Décembre 2015
13
22
4
31
Vilvoorde
Bonjour,
Je m'incruste dans la discussion :rire: J'ai une petite question, j'ai eu mon premier copain l'année passée mais il m'a quitté pour des imbécilités 6 mois après. Je décide de ma distraire en me remettant sur tinder, super je sympathise avec un dénommé Jason, on échange nos Facebook et sa fait plus ou moins 3 moins qu'on papote. Jusque là pas de soucis, et soudain il met le sujet d'un plan cul sur le tapis (et ce n'était pas la première fois).
Je panique un peu, d'un côté mon corps me dit "oui" alors que la raison me stop. J'ai aussi l'impression que je vais passer pour une pute si je le fait.
Vous en pensez quoi?
Merci bien :taquin:<3
*ah et bon je suis tjrs vierge aussi XD
 
25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
La Voyageuse (Ouuuui, je lui ai trouvé son surnom :happy:) m'a envoyé un message alors qu'on venait juste de finir notre journée (on s'est pas vu pour se dire au revoir :sad: ), et que j'écoutais " Let's talk about sex " (Coincidence? Je ne crois pas :rire:) .. Bref, on discute et puis à un moment dans la blague elle me demande si je veux des compliments.. Evidemment, je dis pas non, faut pas être con :cretin: Et... " Lol je sais pas faire ça désolée ^^" Aaaaaaaaaah :halp:
Finalement là, elle vient de faire pire encore, elle vient juste de m'envoyer (j'vous met au courant en direct) " Tu es gentille :) XD " Noooooooooooooon :mur:
 
27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
@Sarah_Kbb : A mon avis, peut importe que tu sois vierge ou non, le plus important c'est de savoir ce que tu veux et si tu es d'accord pour le faire.
Si ta raison te stoppe juste parce que tu as l'impression "que tu vas passer pour une pute" c'est la pire raison au monde : tu es libre de disposer de ton corps comme tu le souhaites et personne n'a rien à y dire. Coucher avec quelqu'un parce que tu en as envie n'est pas une mauvaise chose en soi (tant que tu es consentante et lui aussi). Tu n'as pas forcément besoin d'attendre quelqu'un avec qui tu envisages un truc sérieux pour passer à l'acte.
Si ta raison te stoppe parce qu'au fond tu ne le veux pas, là tu devrais t'écouter je crois.

Bref bref bref. Qu'est-ce qui te bloque exactement ? :hesite:
 
20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
Bonjour,
Je m'incruste dans la discussion :rire: J'ai une petite question, j'ai eu mon premier copain l'année passée mais il m'a quitté pour des imbécilités 6 mois après. Je décide de ma distraire en me remettant sur tinder, super je sympathise avec un dénommé Jason, on échange nos Facebook et sa fait plus ou moins 3 moins qu'on papote. Jusque là pas de soucis, et soudain il met le sujet d'un plan cul sur le tapis (et ce n'était pas la première fois).
Je panique un peu, d'un côté mon corps me dit "oui" alors que la raison me stop. J'ai aussi l'impression que je vais passer pour une pute si je le fait.
Vous en pensez quoi?
Merci bien :taquin:<3
*ah et bon je suis tjrs vierge aussi XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
34
Bordeaux
Aaaah la question du PC @Sarah_Kbb...

Bah spécial dédicace à @Dalhousie @Lois Lane @Motherallegra et @Powpy (oui oui tu vas bientôt rentrer en France hihi) parce que nous sommes dans cette situation !

Donc non nous sommes toutes des femmes respectables, il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Et puis une relation légère (en théorie) ça fait toujours du bien au moral.

Le principal : le respect et la communication. Sois en accord avec toi-même : si finalement tu ne le sens pas, tu es en droit de changer d'avis. Et oui il va falloir que tu lui dises que tu es vierge, mais le PC peut être dans ce sens une bonne idée car tu pourras apprendre et cela servira pour le futur homme de ta vie.
Idem, si tu sens que tu commences à développer des sentiments, dis le franchement.

D'ailleurs, je ne vous ai pas dit pour C. ? Je lui ai dit que je commençais à m'attacher, et il m'a stoppé net. Mais ça va, j'ai pleuré un bon coup et ça m'a soulagé en fait, j'ai pu passer à autre chose. D'où V. Et on se parle toujours avec C., c'est le principal à mes yeux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes