@Sélavy :

Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est d'agir pour toi. Fais ce qui te semble le mieux pour ton moral, c'est le plus important. Et tiens-nous au courant de ton état bien sûr ! Mille bisouuuuuuuuus.
@Pimpanela : Après tu dis toi-même que tu es attirée par peu de gens, donc forcément si tu envoies peu de "signes" toi-même, ça peut expliquer ton manque d'opportunités, non ?

Si tu ne te sens pas attirée par la majorité des garçons que tu rencontres, c'est normal qu'ils te voient simplement comme une bonne amie ; enfin je me base beaucoup sur ma propre expérience pour affirmer ça, mais moi quand je sens qu'un mec m'apprécie mais qu'il ne cherche pas à aller plus loin qu'une simple amitié platonique, ben je n'agis pas dans ce sens non plus. Même s'il est susceptible de me plaire indépendamment de ça. Il faut juste que t'ailles à ton rythme, si tu n'es pas faite pour pour "foncer dans le tas" peu de temps après avoir rencontré la personne (déso ça fait vraiment sale comme expression, je n'ai rien trouvé de mieux

), bah le fais pas ! Et oui, je suis sûre que tu n'es pas moche, de toutes façons personne n'est moche. Et à la lecture de tes messages tu ne donnes pas vraiment l'impression d'être bête non plus.

Enfin de toutes façons, ça n'a absolument rien à avoir avec la chope, j'ai déjà vu des énormes boulets avoir un succès du feu de dieu en soirée, donc je suppose que toutes ces histoires de succès et de drague doivent relever d'un élément mystérieux et inexplicable.
D'ailleurs, pour revenir à la drague, c'est vrai que c'est toujours resté un peu flou pour moi aussi. C'est vrai qu'en général, les filles qui ont le plus de succès sont celles qui prennent le plus les devants, comme ton amie. Je me suis pas mal fait doubler par des meufs comme ça dans le passé d'ailleurs, genre si je vois qu'une meuf tournicote autour du garçon qui me plaît, ben j'abandonne direct. Je me dis : "Oh bah c'est mort, j'arriverai jamais à m'imposer, je vais passer pour une fille lourde blablablabla" et je me barre.

Je suis trop nulle en fait, je laisse toujours les garçons venir à moi, je fais jamais les premiers pas (genre je crois jamais avoir ajouté qqn sur Facebook ou avoir rappelé après une nuit passé ensemble), bonjour la féministe en carton.

Souvent on me dit que je drague sans le faire exprès mais alors là je ne comprends pas. Enfin genre la dernière fois qu'on me l'a fait remarquer, j'étais dans un coin d'une soirée avec un garçon et on mangeait du yaourt au chocolat, j'en ai mis plein sur mes dents et j'ai fait exprès de rigoler d'un air débile (bon, j'arrive pas à expliquer la blague mais nous avons bien ri ma foi) - et genre après ça une meuf est venue me voir en me disant, "Alors, comme ça on gère ses bails avec Jean-Louis ?

" Euuuuuuuh.

Enfin bref t'inquiète tu n'es pas la seule à ne rien y comprendre.