M
Membre supprimé 243303
Guest
Je peux m'incruster ?@Superbrocolis @diabolomangue @blindfolded je peux me joindre au club des déprimées du vendredi soir qui mangent des crasses et qui se retiennent d'envoyer des messages pathétiques à leurs ex?Je traine sur les sites de rencontre devant un film sympa et à coté d'un paquet de cookies
On va dire que c'est la pleine lune et que la pleine lune c'est nul pour la confiance en soi (sauf si on s'appelle Sangoku) et que ça ira mieux demain! Oui hein???
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je traine sur les sites de rencontre devant un film sympa et à coté d'un paquet de cookies
On va dire que c'est la pleine lune et que la pleine lune c'est nul pour la confiance en soi (sauf si on s'appelle Sangoku) et que ça ira mieux demain! Oui hein???

...
.) mais que de l'autre on est "manipulatrices" et tous les adjectifs péjoratifs qui s'en suivent. Les hommes sont comme ça aussi, seulement, j'imagine que comme on a été élevées depuis la nuit des temps dans l'optique que nous sommes des êtres purs, innocents et infantiles, attendant notre chevalier pour nous faire perdre toute innocence et nous aimer à tout jamais (
), il doit y avoir des restes psychologiques,, une sorte d'inconscient collectif lié à ces tabous (parce qu'on se dit "qu'on ne peut pas penser ça", "qu'on ne peut pas agir de la sorte"), qui fait qu'on a cette "double-personnalité"...

Je lui ai envoyé un message ce matin pour lui demander s'il s'était lassé de moi et je n'ai pas eu de réponse. Au final,, j'ai ma réponse je crois. Je ne sais pas pourquoi ça m'affecte autant... Je devrais en avoir rien à faire. Après tout, il se sert de moi juste pour le sexe alors qu'il a une copine. Enfin, je me sens super mal du coup de ne pas avoir eu de réponse alors qu'il y a trois jours à peine il me disait que je pouvais lui faire confiance. Mon oeil oui.