Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Lagertha~ ben en fait ça doit faire une quinzaine de jours que je parle avec un gars qui a vraiment l'air méga cool.... mais vraiment! mais genre c'est juste le genre de gars qui me conviendrait parfaitement je pense.... on a des centres d'intérêts communs et il m'a proposé qu'on se voit ce weekend... aller à un truc samedi soir (où je vais déjà en plus mais comme je suis impliquée dans le truc, ça sera sûrement difficile de se capter) bref. Je me surprends à vouloir fuir, à penser que je ne lui plairai pas et que du coup c'est pas la peine de tenter. En plus, son divorce sera prononcé le mois prochain et la dernière fois que j'ai eu une histoire avec un fraichement divorcé ça s'est mal terminé... j'ai l'horrible impression que je n'arriverai jamais à me mettre en couple avec qqn, ça me fait trop peur, peur au point que ça me paralyse et que je n'ai qu'une seule envie: FUIR! loin! c'est juste horrible...ça me donne envie de pleurer et ça ne me faisait pas ça avant...je pouvais avoir des rencards sans problème, je ne me mettais pas de pression de malade mais là pfiou! c'est le bronx dans ma tête! je ne vois pas du tout ce qui pourrait lui plaire chez moi en fait... :/

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Lagertha~
18 Janvier 2016
12
40
64
33
@Lagertha~ Je voudrais vraiment prendre de ses nouvelles... mais je n'ose pas, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Alors je ne le fais pas. Mais ça me démange !

Est-ce que tu préfères vivre tes envies, ou vivre avec des regrets ? Une fois que tu sauras ça, tu sauras si tu dois oser ou pas. Et si tu as peur des conséquences... Tu t'en balances. Soit ça marche, et tant mieux, soit ça marche pas, et tu avances et tu passes à autre chose. Mais tu souffriras moins.

5 Novembre 2014
240
636
794
34
Je dois trop vous raconter un truc :rire: C'est peut-être un peu hors sujet mais je dois le raconter quelque part.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Sinon pas de nouvelles du PC. Il me zappe encore une fois. Il paraît qu'il n'est plus avec sa copine, mais ce n'est pas une information sûre. Bref, je ne sais pas quoi penser. Et puis alors que j'étais en soirée samedi j'ai envoyé le smiley langue à S mais bien sûr j'ai pas eu de réponse. J'étais même pas saoûle, je voulais juste envoyer un truc. J'en ai maaaaaaaaaarre.

17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
@Sélavy
Je viens appuyer le post de @Dalhousie . J'ai eu la même impression qu'elle en lisant ton post. Je pense que ce n'est pas anodin le fait qu'il te dise que tu ne lui fais pas de compliments. Peut-être que comme il te sent "distante", pas dans "l'affection", c'est lui de son côté qui croit que tu veux limiter la relation à juste quelque chose de "plan cul". Et du coup il place lui-même des barrières du genre "bon, je vais pas l'embêter avec mes problèmes, c'est pas ça qu'elle veut entendre". Et je pense qu'il y aussi de ce qu'a dit Dalhousie (il veut donner une bonne image de lui, de la fierté, etc). Puis ptet aussi qu'être avec toi c'est aussi ce qui justement lui permet d'aller bien. Et que ressasser/exprimer ses problèmes c'est pas quelque chose qui lui fait du bien.
Bref, effectivement, à un moment va parler :happy:. Et je pense pas qu'il prendra mal le fait que vous discutiez de ça. Vu votre relation très proche, il y a de fortes chances que lui aussi se pose des questions. Faut qu'il y en ait un de vous deux qui ose aborder le sujet quoi.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Dalhousie Oh je vois totalement le genre de situations où tu regrette d'en avoir trop dit parce que l'autre prend une position de supériorité. Ton ex a vraiment été pas cool et méprisant, ça m'énerve pour toi !
Bisous :hugs:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie oui tu as raison, on va tenter et on verra bien... mais bon, on va dire que je traîne encore mes casseroles... en gros, depuis le dernier divorcé, je n'ai eu que mon plan Q (qui ne veut rien de sérieux,enfin, bon j'en ai assez parlé ici lol) et donc c'est vrai que j'ai un peu de mal à me projeter et avant ça j'ai eu que des histoires où c'est moi qui n'étais pas plus intéressée que ça...et avant mon ex (que je vois jeudi, et même si c'est juste comme ça, que je ne veux plus être avec lui, car dans la vie de tous les jours c'est juste PAS possible, ben, ça fait remonter certaines choses: mes casseroles quoi....) et je parle pas des histoires d'avant car bon c'est vraiment du passé lol mais on va dire que j'ai eu plus d'histoires courtes que d'histoires longues.... et qu'ayant un peu le même âge que toi, je me mets aussi une pression de dingue, comme si j'étais obligée d'avoir une "vraie" relation maintenant alors qu'avant ça ne m'avait jamais plus manqué que ça.... c'est relou quoi....j'en suis au point où quand je vois une femme enceinte ou un enfant j'ai les larmes qui montent alors que ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé...sûrement parce que je me rends compte que les années sont comptées....

20 Septembre 2015
338
3 800
4 814
@Dalhousie : haha ^^ A vrai dire je me suis fait la même réflexion en lisant les messages de @Sélavy et ça m'a d'ailleurs rappelé une fois de plus qu'au bout de plusieurs mois j'étais à peine plus avancée au niveau de la situation, même si dans les faits on s'est beaucoup rapprochés et que j'ai atteint une relative quiétude. N'empêche que oui ç'aurait été plus facile si on mettait un mot dessus, du coup je te rejoins dans ton conseil! (Faites ce que je dis... XD)

31 Août 2013
22
3
4 654
Les Madz j'ai besoin d'un conseil
Alors voila je fréquentais un mec rencontrer sur Tinder. On était des amis avec plus affinités, (sans l'avoir fait finalement, on discutait plus qu'autre choses même si il y avait une attirance réciproque) mais il y a eu un moment où j'ai voulu tout arrêter. Cette relation ne me convenait plus ( en lui précisant que je cherchais quelque chose de sérieux) . Il l'a très bien compris et l'a accepter. Cela fait maintenant un an, qu'on ne s'est plus envoyer de message. J'ai vécu une relation sérieuse depuis. Mais j'ai toujours eu le sentiment d'avoir eu une relation inachevée avec le mec rencontrer sur Tinder. Je pense que je voulais avoir plus qu'une relation non sérieuse. Ainsi, c'est la que je vous demande conseil, est ce que je peux lui envoyer un message en lui demandant si on pourrait essayer d'avoir une relation sérieuse où si il serait plutôt temps de l'oublier et de passer à autre chose. Sachant qu'on ne s'est pas vu ni parler depuis un an.
Ps: Je l'ai poste sur le forum Tinder aussi car je ne savais pas trop ou poser ma demande je m'en excuse par avance

3 Juin 2015
364
3 493
514
@Mary. A Je pense qu'il ne coute rien de le recontacter, peut-être de voir si y'a moyen de le revoir et de tater le terrain (est-il toujours célibattaire ? Est-ce que son envie d'une relation sérieuse a évolué depuis (parce que j'imagine que si il ne t'a pas "retenue" à l'époque c'est que l'idée de la relation sérieuse ne le tentait pas) ? etc...). Mais si tu débarques après 1 an sans contact en lui disant "je veux un truc sérieux avec toi", j'ai peur que ça passe pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes