Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Wiziska pour ton message. Je ne lui ai pas encore écrit. Je me sentais trop vulnérable pour le faire. Mais tu as raison, il faudrait que je me balance des conséquences !! Je vais attendre d’aller mieux et de voir si mon envie de lui écrire est toujours là !

@Dalhousie Merci pour tes bons mots, ça fait du bien !! Je sais qu’être rassurée c’est pas si grave, mais on m’a déjà quittée parce que je voulais l’être (bon, c’était il y a 12 ans, mais bon…) et on dirait que je suis restée marquée par ça. Je veux dire, j’ai parfois l’impression que mon besoin d’être rassurée l’a fait fuir un peu « inconsciemment »… on tournait un peu en rond dans nos discussions selon lui, ça l’a saoulé et ses doutes ont dû ressortir à ce moment-là. Pour ce qui est de lui écrire, en effet, il faut que je choisisse le scénario le moins douloureux… et pour l’instant, comme je disais plus haut, je pense que je suis encore trop vulnérable pour le faire… je pense qu’il est trop respectueux pour m’écrire de lui-même. Il m’a dit qu’il ne voulait pas me faire de peine. Donc voilà, je me dis que chaque jour est une mini-victoire !

Et en ce qui concerne ton ex que tu as croisé, dis-moi son nom que j’aille lui péter les rotules ! Tu n’as pas à t’en vouloir !! Il ne m’a pas l’air très respectueux vu ce que tu dis, s’il y a quelqu’un qui devrait s’en vouloir c’est bien lui, non mais ! Je comprends que tu aurais aimé montrer une autre image de toi, mais vraiment, tu n’es absolument pas pathétique, loin de là. Tu es juste vraie ! Tu ne joues pas, tu ne fais pas semblant, et c’est une très belle qualité ! Vraiment, ne t’en veux pas !

@Sélavy Je te comprends tellement !! Mais je la sens bien, moi, cette histoire… Je comprends que tu aies peur, mais je suis certaine que vu ce que tu dis sur ce gars, il saura te rassurer !

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Ed-chan

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je continue de réfléchir à mon rapport à l'amour et aux relations, et je me demandais, est-ce que vous aussi vous avez tendance à refouler vos crush au début ? J'ai remarqué que quand je crush sur quelqu'un hors contexte de rencontre (sites web de dating, soirées, fêtes), je culpabilisais énormément, et je refusais de l'accepter. Comme si c'était quelque chose de mal, d'indécent, je me sens terriblement stupide et nulle sur le coup. Donc parfois je me demande si je crushe juste pour ce côté "interdit indécent" (excitation du truc + pas de réel engagement puisque ça ne se concrétise pas), ou si c'est du vrai coup de coeur :hesite:.

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
Nan mais @Sélavy arrêtes de douter là :cretin: Ce qui ressort de tes messages est clair, il kiffe être avec toi. Et je suis à peu près sûre que ses piques sur les amants & cie sont une façon de lancer une conversation sur l'exclusivité. Tu peux rebondir dessus ou lancer le sujet (en direct ou par message, comme tu le sens) J'ai un bon feeling, je pense vraiment que vous êtes sur la même longueur d'onde :)

Sinon

4 Septembre 2006
29
143
4 689
@Endless Ça me le fait souvent ! Plutôt en mode "non mais un peu de dignité enfin, t'as plus quinze ans". Comme si c'était pour les ados d'avoir des crushs, de rougir et de rire un peu bêtement. Enfin, je sais pas si ce à quoi tu pensais, mais voilà :rire: Chez moi, soit ça passe quand je vois qu'en face, c'est un peu pareil, soit j'ai un peu honte quand c'est pas le cas (comme si j'étais secrètement amoureuse du type populaire entouré de pom pom girls). Le cerveau, ce troll.

Bon, de mon coté, il s'est passé plein de trucs ! (du coup j'ai suivi vos histoires sans rien dire)(pardon)
(@Sélavy Pour résumer tout ce qui a déjà été dit : CE MONSIEUR TE VEUT POUR LUI TOUT SEUL. Fonce, Alphonse !)

Par contre, ça va super vite, et du coup, j'ai peur :rolleyes:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@Dalhousie : en effet je crois que je me sens coupable parce que je culpabilise d'avoir des sentiments (parfois), je ressens limite ça comme une faiblesse de caractère. Ce qui est paradoxal c'est que je ne culpabilise pas d'avoir des sentiments pour l'Ancien par exemple, je ne me sens pas faible face à la situation, alors qu'il se moque clairement de moi :hesite:. Je crois que c'est la "perte de contrôle" qui me fait très peur (alors qu'avec l'Ancien, je suis habituée à mes ressentis, et je suis préparée à l'échec).
En fait c'est exactement ce que tu décris @EllaSaturday , je me dis souvent ça, "non mais arrête de réagir comme si t'avais 15 ans" :yawn: ! Et notamment quand la personne en face ne semble pas réellement intéressée par moi, c'est probablement une question d'égo...

Je voudrais bien avoir des choses à raconter niveau crush mais je suis bloquée de toutes parts :yawn: !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Je ne lui ai pas écrit, et c'est peut-être très con, mais je suis un petit peu fière de moi. Je me rends compte que ça ne ferait que me replonger dans la ronde des "Et si..."

J'appréhende juste le weekend... je vais passer le samedi soir avec 4 couples... et ça ne me tente pas du tout... surtout que ce sont ceux avec qui j'ai passé le plus de temps avec Rugbyman.

Édit : Bon, en fait, non, ça va pas trop, là. Je viens de repenser à plein de trucs et ça me rend toute triste... Vous vous souvenez l'histoire du "Faux contrat de non-prise de tête" que j'avais rédigé et qu'on avait signé en rigolant tous les deux ? Depuis la fin du mois de février, il l'avait laissé au pied de son lit. Quand on s'est revus pour discuter dimanche dernier, il m'a dit qu'il était toujours au pied de son lit... je trouve ça tellement bizarre... Vous ne trouvez pas ?

Bon ben je croyais que j'allais mieux... et en fait non je suis en train de chialer... j'en ai marre!

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Dalhousie et @Sélavy Peut-être que j'en ai fait trop, justement, pour essayer que ça fonctionne malgré tout... je suis découragée ce matin... Un "ami" m'a dit que j'étais trop insécure, que c'était peut-être à cause de ça qu'il était parti... ça m'a vraiment remuée et je me sens mal depuis.
Je me dis que deux jours sans nouvelles, c'était rien du tout...

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
J'ai reçu un truc au bureau aujourd'hui qui est en rapport avec une de ses passions. J'ai très envie de lui envoyer la photo de l'article en disant : "Salut xx, on a reçu les magazines et il y a cet article dedans. Ça m’a fait penser à toi alors je te l’envoie. J’espère que tu vas bien."

Je n’ai pas envie de jouer à un jeu, ni de lui faire la tête, ni qu’il s’imagine que je cherche à le « reconquérir ». Peut-être que j'ai juste envie de lui faire un petit coucou et lui monter que je ne suis pas fâchée... Donc je ne sais pas quoi faire…

Peut-être que je cherche juste à ce que vous me mettiez un coup de pied au c** et à m'empêcher de faire une connerie !!

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Dalhousie
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bon, ben en fait, il m'a répondu quasiment spontanément : "Merci beaucoup ! Oui ça va, toujours boulot/rugby/dodo. Et toi ?"
J'ai répondu que ça allait aussi, que j'avais commencé des cours de chant et que c'était chouette, et voilà !

Conclusion(s) : 1- J'ai bien fait de m'écouter. 2- Merci de vos conseils ! 3- Je ne pense pas qu'il me déteste. (je n'aime pas penser que les gens me détestent...) 4- Je ne vais pas me morfondre toute la fin de semaine en me demandant s'il va répondre, il l'a fait et basta !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes