Célibattantes !

13 Janvier 2013
41
147
1 079
Merci @Dalhousie et @mymoona pour vos réponses, ça m'a aidée à y voir un peu plus clair!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée d'avoir autant écrit je ne pensais pas ! Mais en même temps que j'écrivais ça m'a beaucoup fait réfléchir alors perdu pour perdu je vous ai pondu un énorme pavé haha :lalala:

@Sélavy Propose-lui c'est une super idée !! Comme dit @Lagertha~ c'est peut-être mieux en face à face ça t'évitera bien des tergiversations sur sa réponse qui j'en suis sûre sera enthousiaste.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Bon, je crois qu'il vaut mieux que je laisse tomber avec le gars-dont-je-vous-ai-parlé. Voilà. J'abandonne. Je le sens pas, j'ai pas envie de souffrir, je préfère arrêter les frais maintenant.

J'ai beaucoup pensé (bon, en fait, j'y pense tout le temps) à Rugbyman ce weekend... j'aimerais vraiment beaucoup trouver l'interrupteur de mon cerveau pour arrêter de penser à lui... j'ai essayé de rencontrer d'autres personnes, mais ça ne m'empêche pas de penser à lui ensuite, et ce, encore plus fort... grrrrr, j'en ai marre !!

J'ai vu plein de gens, plein d'amis... mais ça n'empêche pas que je me sens terriblement seule. Et pourtant, j'ai de quoi m'occuper l'esprit, et j'essaye de le faire le plus possible. Mais disons que je ne me sens pas du tout "célibattante" ces jours-ci, mais plutôt "célibattue"... et j'ai l'impression de pourrir le topic avec mes posts...

20 Septembre 2015
338
3 800
4 814
@Sélavy, je suis de l'avis des autres Madz, plus précisément de @Lagertha~ : propose-lui, et de vive voix! C'est pas le mariage de ton frère ou de ta meilleure amie, et ça vous fera un petit voyage à tous les deux. Au pire, même s'il ne peut pas, tu lui auras proposé, il verra que tu veux le sortir un peu! :)

Han @Dalhousie, je suis contente pour toi!! :)

Dernière édition :
13 Janvier 2013
41
147
1 079
Merci beaucoup pour vos messages ! Je me sentais déjà beaucoup moins coupable en me réveillant, je me rends compte que ça m'a vraiment soulagée d'un poids parce que ça me travaillait beaucoup, même quand le seul truc qui se passait c'est qu'on parlait par sms tous les jours. Je suis contente que les choses soient claires.
Et vos messages m'ont bien aidée à déculpabiliser.
@Tuna et @Dalhousie Vous avez certainement raison à propos du conditionnement, ça fait un peu le truc du "nice guy", le meme qui traîne sur internet et que j'ai toujours trouvé nul (genre "les filles tombent amoureuses des cons et repoussent ces pauvres garçons gentils qui ont tant à leur apporter :crying:") et au final en me culpabilisant autant je l'appliquais à mon histoire haha alors que bon l'attirance ça se contrôle pas, d'ailleurs si il y a bien un truc qu'on ne peut pas contrôler c'est ça.

Trop contente pour toi @Dalhousie !! :joy:

Et @Tuna

@Tessellate Merci pour ton témoignage! J'avoue que moi aussi je me suis demandé si c'était mon comportement envers lui qui avait fait naître ses sentiments, vu que je lui parlais pas mal je le taquinais et tout ça, mais bon pas plus qu'avec les autres quoi finalement.
Pour ton histoire tu as envie de mettre les choses au clair avec lui? Est-ce qu'il y a quelque chose qui bloque le fait que vous soyez en couple ou pas? (je ne me rappelle plus du début excuse-moi). En tout cas oui le fait qu'il pense à t'envoyer des blagues (même de fesses) je trouve que c'est bon signe! En tout cas tu es dans sa tête quand vous n'êtes pas ensemble ;)

@diabolomangue Tu ne pourris pas du tout le topic ! C'est normal que tu penses encore à lui, il n'y a pas de délai réglementaire pour se remettre d'une rupture. Ecris tout ce que tu veux ici si ça te fais du bien. Et un jour, ça passera (c'est bête à dire mais quand on est en plein chagrin on oublie parfois que ça va finir par passer de toute façon). Plein de courage :fleur:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
j'ai tâté le terrain pour essayer de le voir cette semaine.... mais en fait il est en révision donc c'est mort...je suis dég'.... je comprends car quand moi j'ai eu des échéances pour le taf, je l'ai passé au second plan aussi mais j'ai trop envie de sentir son corps contre le mien et c'est trop bizarre de passer de une journée collés à pas de dispo pendant quinze jours.... bref dépitée...

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Sélavy @Tessellate , je vous rejoins dans la team qui se questionne sur l'exclusivité de la relation. Je crois que je vais lui poser la question demain, à moins que je ne craque et que j'aille lui faire un bisou ce soir en sortant du ciné. C'est un peu contradictoire puisque c'est moi qui panique à l'idée de nous étiqueter "couple". Mais bon... j'ai envie de connaitre sa position sur le sujet !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie merciiiiiiiiiiiiiii mais dans ces moments là, je me dis que le plan Q ne me convient vraiment plus et qu'il faut que j'y mettre un terme mais en même temps je n'ai pas non plus envie d'y mettre un terme! :P

• Big up !
Réactions : Dalhousie
27 Février 2016
159
1 154
4 814
Il m'a envoyé un message sans que j'en envoie un !!!!! Je me suis retenue de toutes mes forces pour pas le faire, ça a été dur :yawn:
Mais je suis dég, il vient pas au sport ce soir, il s'est fait mal au genou, je lui ai proposé de venir juste regarder mais il veut pas surtout qu'il a son pote chez lui pour la semaine :stare:
Je lui ai demandé ce qu'ils faisaient cette semaine du coup, petite perche au passage :d Pas de réponse pour l'instant.
Je suis dég quand même, ça fait 2 sem qu'on s'est pas vu et on devait se revoir ce soir.. Je vais à ce sport en grande partie rien que pour lui mais tant pis ce soir j y vais quand même.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Sélavy
Ca y est, moi aussi je suis super énervée ! :evil:
Je vais essayer de dire ça calmement, parce que c'est ta mère et que c'est histoire là, c'est toujours hyper complexe mais en un mot comme en 100 : elle n'a pas à te dire ce genre de chose. Elle n'a pas le droit de te faire sentir aussi mal. Et elle n'a pas le droit de projeter ses propres problèmes sur toi. Qu'elle vive sa vie, et qu'elle accepte que tu n'es pas une extension d'elle.

Tu sais ce que j'aurais envie de te dire ? Là maintenant, j'ai l'impression que tu as besoin d'envoyer balader l'avis de tout le monde. De ta mère, du Dude, de ta pote négative, de tout le monde. Je dis pas d'envoyer chier le Dude, je dis juste de se détacher de son avis.
Bon c'est déjà pas facile en temps normal et c'est pire quand on est dans un début de relation, on veut forcément plaire, mais ça se fait petit à petit de toutes façons, donc autant commencer maintenant.
Et c'est tellement, tellement libérateur.
De dire à la face du monde : oui je suis comme ça. Je veux bien essayer de m'adapter pour pas blesser/embêter les gens qui me sont chers, dans certaines situations, mais non, je ne changerai pas qui je suis. Take it or leave it
Tu le sais, mais : de toutes façons, tu ne plairas pas à tout le monde. Même si tu te plie en 4 pour plaire à ta mère et au Dude, il y a des gens qui te critiqueront encore. Quant à ta mère, si tu revenais à un poids de 45, elle te surveillerai comme ud lait sur le feu par peur que tu reprennes, elle ne te lâcherait pas.
Donc puisque tu ne plairas pas à tout le monde, autant être TOI. C'est tellement moins épuisant, tellement plus facile. Et si quelqu'un t'apprécie alors que tu es toi-même, c'est tellement plus gratifiant. :drama:

Pour la question du poids, au cas où tu aurais besoin de d'avantage d'arguments que ce que les autres Madzs ont dit : tu ne peux pas juste énoncer deux chiffres et dire que ces chiffres prouvent que tu es grosse. Ca ne marche pas comme ça !
Deux personnes avec ces deux exacts mêmes chiffres n'auront pas la même silhouette !
Et une silhouette courbe, ronde, voluptueuse... est-ce forcément moins bien ?
Puis avec les cheveux que tu as (si je m'en souviens bien), qui a besoin de se tracasser de son poids ?! ;)
Quand j'ai besoin de me rappeler que mince ne veut pas dire "plus belle", je vais regarder le compte instagramm de cette fille qui me fascine (même si bon, elle n'est pas bien grosse) :
https://www.instagram.com/katie_muirhead/?hl=fr

Faut vraiment se foutre ça en tête : "mince ne veut pas dire plus belle".

Allez, je me calme et le plus important : :hugs:

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je vais avoir mes règles, je le sens, je viens de faire une crise de panique devant Facebook :yawn:

Déjà en sortant du travail, j'ai commencé à me sentir complètement stressée parce qu'il y a eu une tension entre deux personnes et que mon travail va jouer un rôle (très mineur) dans cette tension. Mais le niveau de stress que j'ai ressenti pendant l'heure de mon trajet de retour m'ont déjà fait soupçonner que quelque chose ne tournait pas rond.
Et généralement, deux jours avant mes règles, je surréagis à mort. Parce que normalement je suis zen comme fille mais là, j'avais l'impression d'avoir absorbé le stress des deux personnes, je me sentais trop mal comme si j'étais mêlée à l'histoire!

Or hier, j'ai vu ma copine qui m'avait convaincue d'écrire à Dan, et c'était pour ça que j'avais décidé de vous retranscrire nos messages. Elle a réinsisté en disant qu'il fallait que je le fasse vite car ce serait trop bête qu'il tombe amoureux d'une autre fille.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes