Célibattantes !

30 Août 2015
161
1 187
514
30
Coucou les Madz !
Première fois pour moi sur ce topic, je suis célibataire depuis peu... Et je découvre la joie des rencontres sans engagement et des bons moments sans prise de tête... (enfin pas forcément, quand je lis vos déboires dans les messages précédents :erf: @Lyllule )
Du coup j'ai envie de vous partager ma bonne expérience d'hier soir/ce matin :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilou, c'était mon histoire feelgood du dimanche soir ;)

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Dalhousie

Je suis peut-être tatillonne mais je déteste sa façon de faire. J'ai pas tout suivi de tes rencontres, donc je parle vraiment du sms en lui même. Je préfère un mec qui me dit qu'il veut me voir (et l'envoi du sms le confirmë) qu'un mec qui te contactë pour te dire que tu peux passer si tu veux, en mode c'est toi qui veut le voir (alors que t'as pris aucune initiative donc non).

J'aime pas le glissement d'intention entre le je/tu. Je ne sais pas si je suis très claire, mais bon c'est pas grave, en ce moment j'aime juste râler.

23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lyllule

@Dalhousie

Sinon pour ton histoire

Et pour revenir à mon histoire et au destin tout ça :lunette: Vous m'avez fait réfléchir.
Je me dis finalement c'est ptete le destin qui en a eu marre de la longueur de cette histoire (j'exagère quand je parle de destin, j'y crois pas vraiment vraiment en vrai). Il y a quelques pages je disais que j'écrirai un message comme celui de @Zéliah quand je n'aurais plus rien à perdre. Ben s'il part au Canada, je n'aurais plus rien à perdre en fait :lunette: Donc c'est ptete bientôt que je devrais jouer ma dernière carte. J'ai même commencé à écrire un brouillon et je vous jure que je suis SUPER CLAIRE. S'il ne comprend pas que je le kiffe quand je dis "j'ai mis des années à t'oublier puis je t'ai revu etc.", honnêtement je sais pas ce que je peux dire de plus à part "je veux t'épouser" :cretin:
Mais je n'enverrai ce message qu'après avoir eu plus d'infos et surtout après qu'il soit rentré d'Inde (parce que balancer ça comme ça alors qu'il voyage, c'est pas le bon moment :shifty:).
Mais @Dalhousie, je mets ta proposition de côté et j'y réfléchirai après son message. L'idée me séduit d'un côté mais il faut quand même un peu d'assurance de réciprocité je pense! J'ai jamais mis les pieds chez lui, ce serait bizarre de lui demander de m'héberger :hesite: Je serai tout à fait capable de débarquer dans SonPays pour lui déclarer mes sentiments en tout cas c'est clair mais je suis jamais allée au Canada, c'est grand, je me dis que je vais ptete me retrouver dans un endroit paumé où je connais personne et où ya rien à visiter seule si ça foire :hesite: Enfin c'est pas un gros obstacle pour moi au fond mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment trop réfléchi à aller au Canada :hesite: Ou alors je peux tâter le terrain en disant que ma cousine est au Canada et que j'avais justement l'intention d'aller la voir :hesite:
Oui déjà je vais pas lui dire "Mais WTF Canda mec, d'où ça sort cette histoire?" :cretin: Je vais ptete rien dire sur le Canada dans l'immédiat histoire de ne pas tomber dans le "oh trop bonne idée, bon voyage!" (oui parce que j'ai très tendance à encourager les gens même quand ça m'arrange pas) ni le "j'ai jamais eu envie d'aller là-bas" qui fermerait aussi le truc.

Ok, je vais déjà lui répondre "L'Inde et le Canada? Wow, je veux en savoir plus! On se parle la semaine prochaine et profite du reste de ton voyage ;)". Ou un truc du genre. Ptete que je devrais avoir l'air moins enthousiaste quand même :hesite: Et j'attends sa réponse.

Par contre s'il me dit "oui finalement j'ai décidé de partir au Canada avec ma copine!" je sais pas ce que je fais :gonk: Mais en même temps, j'ai cette foi hyper naïve que même s'il est avec une fille, je peux la battre car ça fait pas 6 mois. Quels que soient mes doutes, je peux pas m'empêcher de croire que je suis pas complètement irrationnelle et que je ressens ça parce qu'une partie est ou a été réciproque. Donc même s'il part au Canada avec sa copine... Je pense que je lui balancerai tout quand même.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy
Hum loool je viens de t'écrire un long message rapport aux messages déprimés précédents puis je vois que tu dis "oh trop marrant, on a échangé nos têtes sur Snapchat" looool tu me fais trop rire :yawn: Un message "il me répond pas il me quitte c'est sûr :tears:", le suivant "lol on fait des trucs débiles sur Snapchat quel boloss ce mec jle kiffe :v:".

Sinon hier quand je parlais de mon message "trop enthousiaste" c'est que je voulais pas avoir l'air enthousiaste pour le Canada quoi. En fait j'ai vraiment une grande tendance à chercher le meilleur intérêt de la personne au lieu du mien dans ce genre de conversations et je sais que si un mec que je kiffe me parlais comme je parle parfois aux mecs que je kiffe, je croirais qu'il s'en fout.
Par exemple, quand Dan est venu à Paris et qu'il m'a dit "je ne sais pas ce que je ferais si mon entreprise me propose une grosse augmentation au moment de démissionner". Au lieu de dire "on s'en fout de l'argent, la France c'est mieux". J'ai répondu "Il faut que tu réfléchisses à ce qui te rend heureux. Si gagner de l'argent te rend heureux, c'est sûr que c'est mieux de garder ton job!".
Ou quand le mec sur qui j'étais à fond avant m'a dit "oui j'ai une copine et je vais bientôt la quitter", j'ai fait "ah bon? mais pourquoi tu dis ça? c'est triste!" (alors qu'il me disait clairement ça parce qu'il me préférait moi et c'était ce que je voulais entendre mais je suis pas toujours égoïste au bon moment).
Il m'est arrivé TELLEMENT de fois d'encourager des gens à faire un truc que je ne voulais pas qu'ils fassent parce que rationnellement, ça avait l'air mieux pour eux. Une fois en soirée, j'ai même aidé un mec que je kiffais à draguer ma copine qui le trouvais pas intéressant mais ok pourquoi pas. C'était horrible, il venait me voir toutes les 5 minutes en me disant "elle a dit ça, et là je fais quoi" et à un moment, il était assis super près de moi, à me parler à l'oreille et j'ai même été jusqu'à lui dire "bon écoute si tu veux chopper Georgette, faut que tu passes du temps avec elle au lieu de moi, et il faut que t'arrête de me parler à l'oreille comme ça parce que là je vois bien qu'elle comprend rien hein" :crying: Au lieu d'en profiter pour le détourner du projet "chopper Georgette" :crying:
Quand on me demande des conseils, je cherche à donner les meilleurs conseils, même à mon détriment, j'ai du mal à m'en empêcher :sweatdrop:
Donc en écrivant à Dan, je voulais faire un effort pour m'empêcher de sous-entendre "wow le Canada c'est trop cool, fonce tu vas adorer toi qui aimes la nature!" (ce que je serais parfaitement capable de faire dans une discussion en face à face).
Mais finalement, je lui ai répondu à peu près la même chose, j'espère que ça a l'air juste neutre. J'ai enlevé le "wow" et j'ai écrit "L'inde et le Canada? Je veux en savoir plus, surtout pour le Canada! Profite du reste de ton voyage (je suppose que c'est l'Inde du Nord? j'ai jamais été!) et à la semaine prochaine :)".

@Maini

@Dalhousie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes