@Lyllule
100% d'accord avec @Ada or ardor
100% d'accord avec @Ada or ardor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lyllule )
Vous m'avez fait réfléchir.
Donc c'est ptete bientôt que je devrais jouer ma dernière carte. J'ai même commencé à écrire un brouillon et je vous jure que je suis SUPER CLAIRE. S'il ne comprend pas que je le kiffe quand je dis "j'ai mis des années à t'oublier puis je t'ai revu etc.", honnêtement je sais pas ce que je peux dire de plus à part "je veux t'épouser" 
).
Je serai tout à fait capable de débarquer dans SonPays pour lui déclarer mes sentiments en tout cas c'est clair mais je suis jamais allée au Canada, c'est grand, je me dis que je vais ptete me retrouver dans un endroit paumé où je connais personne et où ya rien à visiter seule si ça foire
Enfin c'est pas un gros obstacle pour moi au fond mais c'est vrai que j'ai jamais vraiment trop réfléchi à aller au Canada
Ou alors je peux tâter le terrain en disant que ma cousine est au Canada et que j'avais justement l'intention d'aller la voir 
Je vais ptete rien dire sur le Canada dans l'immédiat histoire de ne pas tomber dans le "oh trop bonne idée, bon voyage!" (oui parce que j'ai très tendance à encourager les gens même quand ça m'arrange pas) ni le "j'ai jamais eu envie d'aller là-bas" qui fermerait aussi le truc.
". Ou un truc du genre. Ptete que je devrais avoir l'air moins enthousiaste quand même
Et j'attends sa réponse.
Mais en même temps, j'ai cette foi hyper naïve que même s'il est avec une fille, je peux la battre car ça fait pas 6 mois. Quels que soient mes doutes, je peux pas m'empêcher de croire que je suis pas complètement irrationnelle et que je ressens ça parce qu'une partie est ou a été réciproque. Donc même s'il part au Canada avec sa copine... Je pense que je lui balancerai tout quand même.
Un message "il me répond pas il me quitte c'est sûr
", le suivant "lol on fait des trucs débiles sur Snapchat quel boloss ce mec jle kiffe
".
Au lieu d'en profiter pour le détourner du projet "chopper Georgette" 

".