Célibattantes !

27 Février 2016
159
1 154
4 814
Ce soir, sport et il est venu même si il s'est blessé et qu'il pouvait pas vraiment jouer. A chaque fois qu'il était avec moi, il arrêtait pas de rire, je lui ai même dit un moment "Mais pourquoi tu ris ?" "Je ris pas, c'est toi !" Euh non, je crois pas :lol:
Quand on a commencé le match, il y avait une personne en trop, du coup je me suis désignée pour être sur la touche, comme ça je me suis assise à côté de lui pour discuter :d et il me fait "Eh ben, t'es motivée !" et puis ce que j'espérais "Tu fais quoi demain ? Moi je vais au sauna hammam si tu veux venir" et évidemment j'ai dit oui :d
Après le match, il est allé discuter avec le pote organisateur des sorties OVS grâce à qui on se connait (celui qui m'a avoué que je lui plaisais et à qui j'ai foutu un râteau du coup) un moment, il s'est mis à rire en me regardant une fois de plus, ça a un peu surpris le pote organisateur, et moi je lui fais "Mais pourquoi tu ris encore ? Il fait que de se foutre de moi !"
et puis il a demandé à ce pote si demain il voulait venir avec nous au sauna hammam et normalement il viendra aussi... Hum :gonk:
Ca m'enchante pas trop évidemment parce que j'aurais aimé rester qu'avec lui, que je suis quand même un peu mal à l'aise depuis que ce pote m'a avoué que je lui plaisais et puis surtout je me dis que si vraiment il voulait sortir avec moi, il lui aurait pas proposé de venir avec nous...
Je sais pas trop comment il me voit du coup, si je lui plais ? si il me prends pour sa pote ?
Je sais pas trop quoi en penser mais comme il est en plein concours, recherche de taff et qu'il va peut-être partir un peu d'ici, il sait peut-être pas trop quoi faire non plus.
Ca m'énerve, je suis pas patiente en plus.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Aujourd'hui j'ai recroisé par hasard un mec avec qui j'avais couché l'année dernière, juste avant de partir à l'étranger. J'ai été très perturbée car je pensais clairement ne jamais le revoir. Après notre mini histoire il a déménagé dans une autre ville et moi j'ai émigré au Canada.
Mais bon le moment de surprise passé je l'ai salué sans problème, j'ai été hyper à l'aise et j'ai même adressé un grand sourire à la fille avec laquelle il était.:yawn: En plus ce soir je me sentais pas très jolie donc j'aurais vraiment pu avoir une réaction différente. Avant, ce genre de chose (croiser un mec avec qui j'ai couché accompagnée de son date alors que j'ai moi même une sale gueule :lol:) aurait probablement pris des proportions énormes dans ma tête. Mais là je m'en fous. Je me dis que si ce genre de surprise de la vie est susceptible d'arriver (enfin franchement c'est la dernière personne au monde que je m'attendais à voir) tout peut me tomber dessus et que j'ai plutôt intérêt à lâcher prise, c'est quand même moins fatiguant. Le plus drôle dans l'histoire c'est que le gonz était clairement mal à l'aise et qu'il n'a fait aucun effort. Sur le coup je me suis sentie tellement mature comparée à lui. :yawn:

2 Mars 2015
264
958
454
36
Bordeaux
@Dalhousie Merciiiiii ! C'est tout frais, ça date d'hier et c'est très bizarre, parcqu'on a discuté plus de deux heures au tel. Au début tendu, et puis au final c’était plus un échange de point de vue, de situation, de ressenti, et ça c'est fini limite en rigolade et bien. Je crois que je réalise pas encore que c'est fini. Du coup je lui ai dit que j'avais besoin de me protéger avant de décider si on garde contact ou pas. On doit se revoir de toute façon car il a mes clefs d'appartement et moi un tshirt à lui. Et puis dans 20 jours on va à un même concert, on se croisera forcement. (C'est lui qui a rompu, car au bout de 4 mois il n'était pas amoureux, et donc pour lui il ne le sera jamais. Il sort de 7 ans de relation où ils étaient fusionnels dès le début, ils avaient 20 ans, et du coup pour lui ça fonctionne comme ça...)

2 Mars 2015
264
958
454
36
Bordeaux
@Sélavy merci, je manquerais pas ! Pour l'instant je réalise pas. Ce weekend sera peut-être compliqué. Ca qui est frustrant c'est que la dernière que je l'ai vu tout allé bien, donc la prochaine qu'on va se voir ça sera bizarre. enfin c'est pas avant 15 jours. Il peut s'en passer des choses d'ici là. J'espere juste que je vais pas remettre 2 ans avant de rencontrer qqun d'autre ! :facepalm:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Sélavy
27 Juin 2010
7 449
10 685
5 954
Hello les filles :hello:
Bon je pense que je vais définitivement m'installer ici, pour un petit temps au moins :lunette:
Mais vous allez trop vite par contre, les pages s'enchaînent !! :cretin:

Pour ce qui est de mon "crush", je vais l'appeler D. (originalité quand tu nous tiens :lol:)
Bon alors du coup c'est bizarre, car quand on était ensemble pour de vrai c'était clairement lui qui venait me chercher, venait me faire des câlins/bisous, il m'a dit que j'allais lui manquer, qu'il m'appréciait beaucoup et il était tout triste le jour de partir... Alors que moi j'étais la "euh ouais ben toi tu vas pas me manquer mec déso :lol: (je lui ai pas dit comme ça hein! :ninja:)

Sauf que la, depuis qu'il est parti... je pense qu'à lui. TOUT le temps. C'est super chiant. J'ai l'impression que les rôles ce sont "inversés" il m'obsède, et lui je pense que ça va. Enfin on s'est quand même dit qu'on se manquait, mais bon, de toute façon cette histoire ne va nulle part, mais ça me fait un peu "peur" de penser sans arrêts à lui la. Je sais pas si c'est une question d'égo (je veux qu'on s'intéresse à moi) ou si je l'aime bien vraiment.

Mais pour l'instant j'aime bien notre petite relation. c'est juste chiant qu'on soit si éloignés l'un de l'autre.

27 Février 2016
159
1 154
4 814
Il se fout de moi ou quoi ?!
Hier il me propose un sauna hammam pour cet aprem et la proposer aussi à notre pote. Et là il me demande si 15h ça me va, je lui dis oui et il me fait "Tu peux prévenir Anthony"
Mais mec, c'était ton idée de l'inviter avec nous, t'as qu'à le prévenir toi-même, moi j'ai pas envie qu'il vienne :lalala:

Mais bon, je vais pas lui dire ça. Alors je sais pas quoi répondre... Si quelqu'un a une idée :yawn:

• Big up !
Réactions : Lenehän
9 Mars 2014
410
1 225
2 324
@Cigdem A ta place j'aurais répondu exactement ça, sur le ton de la blague :yawn: (bon ok, j'aurais peut-être pas dit que j'avais pas envie que l'autre vienne, mais c'est sous-entendu :)) (enfin je crois, je suis pas une pro de la conversation non plus:yawn:)

Après il faut pas qu'il soit susceptible, j'en connais plus d'un que ça aurait vexé...

Dernière édition :
27 Février 2016
159
1 154
4 814
J'ai pensé à tout ça mais j'ai pas osé :yawn:
Donc j'ai rien répondu mais j'ai prévenu Anthony quand même... et là il vient de m'envoyer "Il t'a répondu ?" Non mais quel culot quand même :annoyed:

@Sélavy Non il m'a juste dit qu'il m'aimait bien. Je pense pas qu'il se doute de quoi que ce soit mais il va vite le comprendre je pense.. Et l'autre ne sait pas que Anthony m'aime bien.. C'est un peu tordu tout ça XD

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Papka
20 Septembre 2015
338
3 800
4 814
@Sélavy : A l'occasion, essaie de la sortir de ta vie, cette fille, d'après ce que tu racontes elle a l'air carrément toxique! Aucune bienveillance, aucun soutien, et une mentalité autocentrée... franchement que cet anniversaire soit le dernier que tu fêtes avec elle, c'est ce que je te souhaite!

31 Août 2008
421
1 173
3 244
31
Lorient
Mood of the day :
giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Ah et je lui ai dit par sms que j'avais pas aimé sa façon d'insister etc. Il m'a répondu "Message bien reçu 5/5. Signé : le gros lourd."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes