Célibattantes !

M

Membre supprimé 226135

Guest
Roh. Roooh.

Ma mère est rentrée du dessin, je n'ai pas pu y aller parce que j'ai la crève.

Mon crush est allé la voir à la fin du cours en lui disant (et c'est là où la différence d'âge se fait sentir) "ben alors, la petite elle est pas venue ?"
Ma mère : et non, elle est malade.
Lui : ah dommage. Enfin faut voir le bon côté des choses, ça fera moins de concurrence.

La dernière fois je l'avais aidé pour des histoires de perspective et j'adore notre jeu de Maître/élève inversé. On se parle toujours de manière très sarcastique, le jeu c'est qu'il se plaint toujours de son talent méconnu, de son autobiographie en cours (pour rire), et ça me permet d'être une humble personne qui va toujours faussement dans son sens, avec des "je dis ça comme ça mais l'angle n'est pas bon ici. Enfin, tu sais ça mieux que moi".

Y a deux semaines j'ai pas pu y aller non plus à cause d'examens, j'avais fini mon travail pour l'exposition (vernissage demaiiin, j'espère qu'il sera là) et apparemment il avait adoré mon éventail en faisant tout un éloge. Bien sûr j'y ai pas eu le droit la semaine dernière quand on s'est vus, mais je sais tout ça et lui ne le sait pas haha. Ou alors il se doute que ma mère m'a retranscris le truc.
Et je sais que ça a fini sur un échange mélodramatique autour du fait que les jeunes peignent avec des couleurs vives (mon éventail est le plus pétant et nous sommes deux jeunes) tandis que plus on vieillit plus on s'affadit et on meurt. #artistemaudit. J'en avais profité pour le réconforter tout en l'enquiquinant encore plus sur les problèmes liés à l'âge.

Je suis sûre que d'ici la fin de l'année je pourrai balancer quelques ambiguïtés. Faudrait que j'attende la pause café, et surtout être seuls ce qui n'est pas chose aisée.

Mais je suis heureuse qu'il ait remarqué mon absence et demandé où j'étais :jv:

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Bon, j'ai fait la moitié du chemin entre notre dernier rencard et le prochain. Demain je lui enverrais un message pour savoir où et à quelle heure on se retrouve (et quand est-ce qu'on baise) (oups pardon j'voulais pas dire ça !). Mais j'ai un peu peur de ne pas être de très bonne compagnie jeudi soir, d'être un peu déprimée ou inquiète.
Et vous pensez que la 4ème rencard c'est encore trop tot pour poser des questions vraiment personnelles ? (En somme, j'ai qu'une question, concernant son père biologique. Il ne l'a jamais mentionné devant moi, donc je m'interroge.)

• Big up !
Réactions : Dalhousie
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Sélavy

Merci :d

J'ai pensé au fait que j'ai souvent le droit à un clin d'oeil en signe de bonjour (alors qu'avec les autres c'est "bonjour tout le monde"), auquel je réponds avec un regard franc et un sourire taquin. On s'attend aussi souvent à la fin, et on vient prendre des nouvelles pendant le cours (je me mets souvent dans une autre salle). Je ne pense pas qu'il soit intéressé pour autant mais ce sont des choses que j'aime retrouver quand je vais là-bas.

Et surtout, j'aime sa voix nasillarde naturellement décalée et introuvable ailleurs. C'est vraiment Pef dans les Robins des Bois ou les Profs, ça et sa rigidité, c'est trop mignon.

Bon et puisqu'on est dans les bizarreries, je m'entends très bien et je trouve complètement adorable un mec un peu plus jeune que lui, qui dès le premier jour a attiré ma bienveillance et mon affection. Il a le dessin le plus triste et piteux que je connaisse, verdâtre, fragile, ça lui ressemble et ça me plaît. Enfin juste dans le sens amical et sensible, pour le côté jeu et séduction je reste réellement attirée par l'autre monsieur.

Bref ce soir j'ai le sourire parce que je suis contente de les connaître. J'espère qu'ils seront là demain.

23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
@KB Je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre mais je ne pense pas que dans une relation de couple l'alchimie sexuelle et la complicité amoureuse soient si déconnectés en fait, de même que les petites attentions du quotidien ne sont pas déconnectés de l'attention pour son partenaire sexuel, surtout après trois ans.
A moins que ton ex ait eu un traumatisme dont il ne t'a jamais parlé qui expliquerait cet espèce d'égoïsme au lit, je pense que le comportement sexuel est souvent symptomatique d'une partie de la relation. Si ton copain ne se préoccupe pas de ton désir et de ton plaisir au lit, il y a des chances qu'il soit aussi incapable d'être attentif à d'autres aspects de votre relation.
Le sexe s'apprend donc on n'est pas obligé de tirer un trait sur un partenaire pour ces raisons après une ou deux mais après des années et plusieurs discussions, pour moi c'est un peu comme l'arbre qui cache la forêt.
Et quelqu'un qui te fait perdre confiance en toi ne te convient pas, même si cette confiance est "juste" sexuelle.

En fait, je pense que je serais parfaitement prête à m'armer de patience et à faire plein de compromis pour un mec plein de blocages persos, timide ou peu expérimenté, à attendre longtemps qu'on trouve un équilibre s'il y a des sentiments par ailleurs. Mais ce que tu décris, ce n'est pas juste de l'impatience ou une certaine frustration de ta part, c'est aussi une forme de mal-être, de déplaisir, de déséquilibre entre vous. Je ne pense pas qu'on doive supporter ça parce qu'un mec nous dit qu'il nous aime et nous garde une part de gâteau :) Ce n'est pas juste "renoncer à une vie sexuelle épanouie" je trouve, c'est un peu renoncer à une part de ton bien-être.

2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
@KB
Mon conseil, ça serait : Couche avec quelqu'un d'autre, et avise après. Pour l'instant, tu n'as eu que lui en partenaire, c'est ça ? Il te faut de l'expérience pour avoir des points de comparaison.

Je sais, ça fait pas forcément terrible dit comme ça. Mais je sais que ma première relation était un peu comme la tienne. Il reste la personne qui me comprenait le mieux. Il avait juste à entendre ma voix au téléphone ou un silence trop long pour savoir que je n'allais pas bien. C'est lui qui m'a donné confiance en moi et en mon corps. J'ai eu beaucoup de chances de l'avoir. Mais question sexe, c'était VRAIMENT pas ça. Bon, contrairement à toi, c'était pas trop court, c'était trop long. J'ai jamais ressenti le moindre plaisir (c'est moi qui refusait les cunis, mais même avec ses doigts il se débrouillait mal) et je saignais à chaque fois, pendant des jours.

Puis il m'a quittée, et j'ai rencontré quelqu'un d'autre (le Soleil, dont je parlais avant). Ben là, j'ai eu un point de comparaison. Je croyais aimer le sexe avant. Mais en fait, j'ai découvert une nouvelle dimension. Quand le Soleil me touchait, n'importe où sur le corps, je frissonnais. Il prenait soin de moi. Et il avait beau être éjaculateur précoce, waow, c'était fabuleux. Sans parler que sentimentalement, j'ai aussi découvert des choses. A tel point qu'aujourd'hui, j'en suis arrivée à la conclusion que ma première relation (M. Maïs (parce qu'une fois, pendant qu'on couchait ensemble, j'ai pensé à du maïs. Ca m'a tellement surprise et fait rire, qu'après, à chaque fois, comme je m'ennuyais à mourir pendant l'acte, je repensais à du maïs)), en fait, je ne l'avais jamais aimé, et qu'on était juste des meilleurs amis qui couchaient mal ensemble (et pourtant, ça a duré trois ans et demi !)

Tout ça pour dire : tu as été traumatisée. Tu dois te reconstruire. Et je pense que ça peut passer par le fait de coucher avec quelqu'un d'autre, en qui tu auras une TOTALE confiance, avec qui tu auras pu parler de ça avant et qui prendra soin de toi. Pour que tu vois ce qu'est vraiment le sexe et qu'ensuite, tu fasses ton choix.
Si tu considères que "Ok, c'est ça. Mais sentimentalement, mon ex était vraiment trop parfait, donc je retourne vers lui et j'essaierai encore une fois de lui apprendre", alors vas-y, fonce ! Et si tu te dis que "Effectivement, il peut pas être aussi égoïste quitte à te traumatiser", alors pars chercher ton bonheur ailleurs.

Mais pour moi (ça reste mon avis, hein =)), tu ne peux pas retourner vers lui sans avoir de point de comparaison, et sans être rassurée sexuellement. Parce que tant que tu ne sais pas ce que tu peux réellement faire, il risque de profiter à nouveau de toi sur ce plan là .____.

@Diamant NAAOOOOON C'est trop beau ton histoire, tu peux pas la laisser làààà T______T
Le déjeuner est passé ? Il n'est pas venu ?
C'est vraiment beau ce que tu dis, et tu as l'air vraiment apaisée comme ça, mais je trouve ça teeeeellement dommaaaage...
M'enfin, si tu es heureuse ._______.

(EEEEeeeeeeet je suis en retard au boulot XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes