Célibattantes !

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
Vous me faites une petite place ? :crying::tears: Promis, je ne vais pas pleurer longtemps. J'ai rompu ce matin apres un énième mensonge, une énième trahison. Parce qu'il m'a menti une fois de trop. Il est parti ce matin à Marseille. Alors qu'il m'avait promis qu'on irait ensemble pour la première fois. En plus, il me l'a annoncé hier alors que c'était prévu depuis un mois. Il m'a juré qu'il a organisé ça à la dernière minute alors que d'après son meilleur ami, c'était prévu depuis un mois. Et il part alors qu'il me doit plus de 1600€. :mur::boxing::slap: Du coup, j'ai rompu. Je lui ai dit "Si tu montes dans ce train, c'est fini" et il est parti.

Maintenant, je me pose une question. Comment on fait pour notre semaine à Amsterdam ? :dunno: Tout est booké. J'annule tout ? J'y vais seule ? On y va ensemble ? :dunno::crying::crying:

Je suis en colere, j'ai envie de pleurer. Mais je vais remonter la pente. Je mérite 1000000000000 fois mieux.

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@Diamant Alors tu nous aimes plus ? :tears: C'est trop triiiste ! Mais bon, si tel est ta décision, vogues vers de nouvelles aventures ! (Mais on est toujours là, si un jour t'as besoin, ou si tu veux nous lire de temps en temps ! :hello:)

@Sélavy Je plussoie l'avis de @Maini ! Je trouve que de l'extérieur, votre relation a l'air cool, sereine. Il vient pour te voir TOI, pour passer du temps avec TOI. Pas uniquement pour tirer son coup. C'est la preuve qu'il t'apprécie pour ce que tu es, et non pas uniquement pour tes performances au lit. :winky: Tu n'aurais pas préciser qu'il ne voulait pas de sérieux, je t'aurais presque dit que vous formiez un couple. Parce qu'il ne ressent plus le besoin de te prouver avec des mots que ça le fait plaisir de te voir, et que juste être bien avec toi lui suffit.

Sinon, j'attends depuis cette aprem un message de Guitare. Il m'avait parler de se voir ce week-end. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait aujourd'hui (mais moi je savais bien qu'il allait être en répétition avec son nouveau groupe), donc c'est mort pour ce soir. Mais je voudrais savoir si on se voir demain. MAIS (comme je suis casse-couilles) je ne veux pas lui envoyer de message pour le relancer. Je voudrais que l'initiative vienne de lui.
Et j'aimerais avoir une petite discussion avec lui, savoir où il en est par rapport à moi. Mais je ne sais pas, j'ai peur qu'il pense que je le force ou quoi.

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Nouanda il me doit plus de 1600€ sur l'ensemble de la relation (simplement 450€ pour le voyage...). Parce que je lui ai avance de l'argent par ci, par la, je lui ai paye ceci en attendant sa paie, je lui ai retiré de l'argent, je lui ai fait un virement pour un chat qu'il n'a finalement pas acheté... Ce qui fait un total d'a peu pres 1600€

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Booooon... je fais quoi ? J'ai envie de passer un moment avec lui demain. Je voudrais faire un pique nique avec lui au bord de l'eau. Mais si j'attends que ça soit lui qui se bouge pour me contacter, c'est mort. Et en même temps j'ai envie de voir s'il va m'inviter de lui même.
Je m'agace. :scream: Je sais pas quoi faire. Une idée peut-être ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Calleigh.
18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Grizzli : De quoi as tu le plus envie ? Qu'il se bouge ou de pique niqjer avec lui ?:yawn:
Oeut etre que si tu l'invites a pique-niquer, quil accepte et que vous passez un moment de fou, il trouvera ça chouette et voudra avoir de nouveau un moment comme Ca avec toi, et donc, peut être que ce sera lui qui proposera la fois d'après....
Parfois j'ai l'impression que les mecs n'anticipent pas du tout ce genre de moments, c'est comme s'ils étaient incapables de prévoir quelque chose qui va se passer dans plus de 8 heures !!! (J'exagère mais à peine !). Si on leur montre que ça peut être cool d'envoyer des messages pour se prévoir des trucs, ils vont peut être comprendre non ?:taquin:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@Superbrocolis Mais tellement ! Je pense que leur cerveau se réinitialise à chaque fois qu'ils dorment ! Aucun sens de l'organisation et de prévisions.
Je vais encore attendre un moment, et me décider (en fait non, je vais juste attendre de craquer à force de regarder mon téléphone).

Edit : Ca y est, je lui ai envoyer un message. Réponse prévu pour demain ! ^^ Et, pour la première fois, j'ai même terminé par "Bisous." J'suis une ouf v'avez vu. :facepalm:

Dernière édition :
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Oui Bonjour je vous pollue !! :P

Monsieur aura mis tout juste 20 mn à répondre. Et je crois que le pique nique vient de tomber à l'eau, il me propose de regarder un film (naze dit-il, aller savoir pourquoi?) chez lui. (Je ne suis jamais aller chez lui, je répète, je ne suis JAMAIS aller chez lui). Je suis donc actuellement comme ça ::rainbow: !!!

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ça me saooooule je n'ai eu qu'un petit texto hier et encore en réponse au mien, j'ai répondu et RIEN.
Bon ok, il est en weekend de voile avec ses potes, il m'a prévenu qu'il a oublié son chargeur et donc ne serai pas trop texto et on se voit ce soir quand il rentre. Mais voilà, ça m'insécurise tellement.
J'ai quelque chose de prévu aujourd’hui, la journée va passer vite et ce sera vite le soir et ses bras. Mais là aussi ça me saoule de ne pas pouvoir prévoir son heure d’arrivée puisqu'il n'aura pas de portable fonctionnel, je vais l'attendre fébrilement dès 19h.

J'espère tant pouvoir prendre confiance en lui et en cette relation pour pouvoir vivre tout ça plus sereinement.

Sinon, j'ai pensé à un truc en lisant certains messages ici , vous connaissez les principes de la communication non-violente ? Je trouve que ça donne une bonne bases pour exprimer ses ressentis sincèrement dans "coincer" l'autre.

Bon après ça , passez une douce journée les filles ! :hello:

Dernière édition :
2 Avril 2016
45
143
2 889
38
@Sélavy ça s'annonce plutôt bien je trouve :) profite de son "en parlera si tu veux" pour parler de votre relation, c'est une bonne ouverture pour discuter de ce que tu n'as pas encore osé lui dire je trouve
@PrincessMey :calin: ça m'énerverai aussi !! C'est bien un truc que je supporte pas non plus le "pas de réponse". Je sais pas s'il mets juste long à répondre mais au moins un "j'ai bien lu ton message, je veux prendre mon temps pour te donner ma réponse" je trouve pas ça trop demandé :stare:
--
J'ai eu une semaine de fou, pas eu trop le temps de passer par là mais j'ai lu un peu vos histoires...
Concernant Eugène, il a fini par m'envoyé un message dimanche soir pour me dire "ah merde désolé j'ai oublié qu'on devait se voir", j'ai répondu de manière sympa mais j'ai définitivement abandonné, ça prouve juste son niveau de motivation envers moi et il a pas essayé de se rattrapé depuis donc NEXT.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci de m'avoir lu :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes