Coucou les Madz! Pfiou il s'en sont passées des choses depuis ma dernière visite!
Je vous souhaite à toute une bonne rentrée en tous cas, et un gros big up particulier pour @Cigdem, je suis désolée de la tournure qu'on pris les évènements!
Pour ma part, les vacances se sont très bien passées avec Monsieur - à vrai dire ça a été un peu magique ça a coulé tout seul, on a vu des trucs magnifiques - bref, je suis aux anges. Par contre, j'ai eu un instant un peu rigolo que je voulais vous raconter.
Je vous souhaite à toute une bonne rentrée en tous cas, et un gros big up particulier pour @Cigdem, je suis désolée de la tournure qu'on pris les évènements!
Pour ma part, les vacances se sont très bien passées avec Monsieur - à vrai dire ça a été un peu magique ça a coulé tout seul, on a vu des trucs magnifiques - bref, je suis aux anges. Par contre, j'ai eu un instant un peu rigolo que je voulais vous raconter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). J'ai une boule dans le ventre, mal au crâne, me concentre sur rien et me sens anxieuse. Je suis comme ça avec chaque mec qui me plaît un minimum mais qu'est-ce que c'est usant à la longue...

) bon bah moi je paris sur pas de film 
. Je sais pas, c'est peut-être juste moi mais à sa place je trouverais la situation assez gênante si vous n'avez jamais eu de rencard en tête à tête. Puis il peut pas être sûr que tu es intéressée. Si le deal de base c'était que votre amie commune soit là, baaah... le deal c'est pas un rencard en tête à tête quoi. Donc là vu que c'est un coup monté soit il se retrouve forcé à faire quelque chose qu'il n'avait pas prévu, soit (de son point de vue, vu qu'il est pas au courant de tes intentions) il te force à quelque chose qui n'était pas prévu et donc que tu ne désires pas forcément. Puis même, vous voir qu'à deux, je trouverais pas ça correct par rapport à votre amie. Moi si j'organise une sortie avec des gens et qu'une personne peut pas, bah je décale le rdv à une date où tout le monde est dispo. Ca me paraît normal.