Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Powpy je comprends tout à fait ce que tu écris.
Ne rencontrer personne, c'est aussi ma zone de confort. J'ai passé deux ans à essayé de remplir ma vie avec une formation à côté de mon boulot pour être sûr de ne pas avoir de temps pour rencontrer qqn. Car tout comme toi j'ai l'impression que lorsqu'on apprend à me connaître, on ne veut pas de moi. Alors un sex friend ça suffit.. Voilà, c'est pas intéressant lol Mais juste pour te dire que tu n'es pas seule pas ressentir ça et que ça me soulage de savoir que je ne suis pas seule non plus ;)

• Big up !
Réactions : Powpy
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Bon je sens que je vais devoir lâcher l'affaire...

Faut pas que je le contacte de la semaine et s'il fait de même c'est que ça sera mort. Ça fait quand même deux fois que je relance, à son tour s'il est motivé.

:gonk: J'ai tellement envie d'être en couple, d'avoir un appartement, des plantes, des projets et quelqu'un à qui parler....

M

Membre supprimé 226135

Guest
@diabolomangue

Je pense que je me suis faite ghoster. ;)

Mais je vis les choses pas trop mal, surtout que ça n'a pas été brutal, j'ai eu le temps de decanter, retourner à ma vie, malgré les forts sentiments provoqués par ce monsieur. Et du coup je ne le vis que comme un excellent souvenir que j'espère se voir reproduire dans la durée avec une personne qui sera + séduite par moi que ça. On peut pas gagner à tous les coups :d.

Après je t'avoue que j'ai pas non plus l'impression qu'on se reverra pas, il est dans la case des possibles malgré le fantomas qu'il joue, tout simplement parce que faudrait être sacrément imbu de soi pour assurer à l'autre qu'il nous intéresse, assurer qu'on veut le revoir en n'ayant pas l'intention de le faire, d'autant plus que les bases étaient claires des le départ. Et j'ai pas ressenti ça venant de lui. Dans tous les cas j'ai tellement aimé cette rencontre que je laisse l'amertume au vestiaire car je me considère comme chanceuse :)

23 Février 2016
24
87
3 674
28
C'est la première fois que je poste je crois, en tout cas pour parler de moi mais la j'en ai besoin et je sais pas a qui ni ou en parler a part ici. J'ai l'habitude de m'auto saboter dès que j'ai l'occasion de vivre un truc cool avec un mec (et pas qu'a moitié..)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me suis inscrite sur des sites de rencontre, mais j'arretais toujours la conversation avant la rencontre. Cette semaine j'y ai fais la connaissance d'un gars, super sympa on s'entendait bien meme si je trouvais qu'il avait l'air de vouloir aller un peu vite par rapport a moi. J'ai donc accepté de le voir meme si c'était compliqué pour moi, parce que je me suis dis qu'il fallait que je fasse un effort et que j'arrete de fuir quand j'ai possibilité avec quelqu'un. Il a voulu venir malgré le fait qu'il avait 50 minutes de route, sauf qu'une fois là bah j'étais vraiment pas a l'aise avec lui, et je voyais qu'il avait envie de m'embrasser, moi pas tellement mais au bout d'un temps je me suis laissée faire pcq je m'y sentais forcée je pense meme si il l'a pas exprimé. Et je me sentais juste horriblement mal a l'aise, je voulais que ca s'arrete mais je savais pas comment l'exprimer tellement il etait pressant, je pense pas que ce soit sa faute il en avait juste envie mais moi je pouvais pas, et je crois bien qu'il aurait voulu aller plus loin (alors qu'il savait que je n'avais jamais couché avec quelqu'un et il m'avait dit que si jamais ca marchait entre nous, on attendrait que je sois prete). Et j'ai finis par lui dire que j'étais pas a l'aise et que je voulais qu'il parte. Depuis je me sens hyper mal, je regrette d'avoir accepté de le voir.

(Excusez moi, c'est vraiment décousu, je sais même pas si c'est comprehensible)

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
Je peux pas vous tagguer vu que je suis sur portable. Mais merci, merci pr votre soutien et vos bigup :jv:

On va dire que ça va mieux. Il est rentré bourré hier soir, m'a écrit et à fini par me dire "Je vais essayer de plus me prendre la tête et de te faire confiance. Je suis bien avec toi tu sais. Mais j'ai besoin de temps"

On a pas beaucoup parlé aujd. Il doit profiter de ses amis et du fait qu'on ne soit ps ensembles
Ca me rends un peu triste, car je suis tres malade, et Apres les derniers jours je m'attendais à un peu plus d'attention de sa part.

Je suis heureuse qu'il se rende enfin compte de ses bêtises d'idées noires mais je suis mitigée pour la suite. C'est certainement la distance qui fait ca.

On verra bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes