Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je serais teeeellement capable de faire la même chose 

Je lui ai dit que j'étais nulle pour envoyer des textos et des mails, que genre des fois je mets 3 jours à répondre, il m'a dit que lui aussi. Au début, je me disais "tant mieux on est sur le même rythme" (c'est ce que je m'étais dit avec Dan au début hein... pour le regretter 5 ans après quand il me donnait pas de news dans nos pays respectifs
).
Le Faux-Dan m'a proposé qu'on se voit depuis une semaine, ce que j'ai accepté. Je lui ai demandé quand il était dispo, il m'a dit qu'il savait pas trop (alors qu'il avait proposé!!!
), qu'il était du genre à planifier les trucs en dernière minute (comme moi et Dan
) mais qu'il me tiendrait au courant. Il m'a envoyé un texto le lendemain pour me redire "on se tient au courant", j'ai pas répondu vu que j'avais déjà dit "ok" sur OkCupid. Il m'a relancé 3 jours après pour savoir si j'avais bien reçu son texto, j'ai répondu que oui désolée, je suis nulle en texto et j'attendais qu'il me donne une date de dispo. Il m'a dit que lol, on est pareils mdr. Et il a conclu "il faut juste qu'on s'envoie un texto hebdomadaire pour se rappeler qu'on est toujours en vie ahahahah". SANS ME PROPOSER DE DATE

"

que le long mail sur lequel il va trouver moyen d'argumenter. (et que je trouve assez dur, mais c'est mon point de vue, je comprends que tu aies besoin d'extérioriser le mal qu'il t'a fait)