@Sélavy Je partage l'avis des autres MadZ même si je comprends pourquoi tu te méfies. A partir de maintenant, quand je fais des plans avec les gens, je les programme pour janvier ou à la limite jusqu'à ce weekend, sauf s'ils m'ont spécifiquement dit être méga-libres en dehors du travail, du genre "je pars absolument pas en vacances et je bosse le 24 décembre".
@diabolomangue
@Katy Cat Je te comprends à 100%

Je serais teeeellement capable de faire la même chose

Vive ces coups d'un soir nuls dont tu es facilement très contente parce que ça te fait une histoire croustillante à raconter pendant des années
Sinon j'ai échangé mon numéro avec le Faux-Dan d'OkCupid mais en fait, il est grave comme Dan

Je lui ai dit que j'étais nulle pour envoyer des textos et des mails, que genre des fois je mets 3 jours à répondre, il m'a dit que lui aussi. Au début, je me disais "tant mieux on est sur le même rythme" (c'est ce que je m'étais dit avec Dan au début hein... pour le regretter 5 ans après quand il me donnait pas de news dans nos pays respectifs

).
Mais en fait c'est pas forcément une bonne chose

Le Faux-Dan m'a proposé qu'on se voit depuis une semaine, ce que j'ai accepté. Je lui ai demandé quand il était dispo, il m'a dit qu'il savait pas trop (alors qu'il avait proposé!!!

), qu'il était du genre à planifier les trucs en dernière minute (comme moi et Dan

) mais qu'il me tiendrait au courant. Il m'a envoyé un texto le lendemain pour me redire "on se tient au courant", j'ai pas répondu vu que j'avais déjà dit "ok" sur OkCupid. Il m'a relancé 3 jours après pour savoir si j'avais bien reçu son texto, j'ai répondu que oui désolée, je suis nulle en texto et j'attendais qu'il me donne une date de dispo. Il m'a dit que lol, on est pareils mdr. Et il a conclu "
il faut juste qu'on s'envoie un texto hebdomadaire pour se rappeler qu'on est toujours en vie ahahahah". SANS ME PROPOSER DE DATE

Du coup en lisant ça j'étais là: "euh nan mais le texto hebdomadaire pour se rappeler qu'on est toujours en vie, c'est quand on sort ensemble hein, ou au moins quand on est potes, pas genre quand on s'est jamais rencontrés

"
Donc comme avec le Vrai-Dan, il va falloir que je prenne les choses en main on dirait