Célibattantes !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@diabolomangue le truc c'est que là tu n'as rien à faire du tout. Ce n'est pas comme si tout laisser tomber ou attendre te demandais une action particulière, là au final il faut juste que tu continues à vivre ta vie et à le voir quand ça vous fait plaisir et c'est tout. Tu peux très bien te mettre en tête que c'est mort et puis si non ben tant mieux, ou tu peux juste le voir en ami sans faire de plans et si ca se décante tant mieux. Ce n'est pas comme si là tout de suite maintenant tu devais prendre une décision radicale (genre plus le voir ou le demander en mariage). Donc au final même si toi tu es dans le flou, l'histoire avance d'elle même du moment que vous restez en contact.

Après un mec de trente ans qui a peur comme ça ça fait flipper, mais finalement moi j'ai des tendances à être une peureuse / sauvage / chelou et je fais galérer les mecs qui me veulent vraiment au début. Et j'ai son age. Du coup bon, faut voir. Mais à la limite qu'est ce que tu perds? Je me répète mais c'est pas comme si de base tu étais censée faire quoi que ce soit d'autre que ce que tu faisais déjà de toutes facons.

edit

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy Je partage l'avis des autres MadZ même si je comprends pourquoi tu te méfies. A partir de maintenant, quand je fais des plans avec les gens, je les programme pour janvier ou à la limite jusqu'à ce weekend, sauf s'ils m'ont spécifiquement dit être méga-libres en dehors du travail, du genre "je pars absolument pas en vacances et je bosse le 24 décembre".

@diabolomangue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Katy Cat Je te comprends à 100% :cretin: Je serais teeeellement capable de faire la même chose :yawn:
Vive ces coups d'un soir nuls dont tu es facilement très contente parce que ça te fait une histoire croustillante à raconter pendant des années:yawn:

Sinon j'ai échangé mon numéro avec le Faux-Dan d'OkCupid mais en fait, il est grave comme Dan :yawn: Je lui ai dit que j'étais nulle pour envoyer des textos et des mails, que genre des fois je mets 3 jours à répondre, il m'a dit que lui aussi. Au début, je me disais "tant mieux on est sur le même rythme" (c'est ce que je m'étais dit avec Dan au début hein... pour le regretter 5 ans après quand il me donnait pas de news dans nos pays respectifs:yawn:).
Mais en fait c'est pas forcément une bonne chose :yawn: Le Faux-Dan m'a proposé qu'on se voit depuis une semaine, ce que j'ai accepté. Je lui ai demandé quand il était dispo, il m'a dit qu'il savait pas trop (alors qu'il avait proposé!!! :rire:), qu'il était du genre à planifier les trucs en dernière minute (comme moi et Dan :shifty:) mais qu'il me tiendrait au courant. Il m'a envoyé un texto le lendemain pour me redire "on se tient au courant", j'ai pas répondu vu que j'avais déjà dit "ok" sur OkCupid. Il m'a relancé 3 jours après pour savoir si j'avais bien reçu son texto, j'ai répondu que oui désolée, je suis nulle en texto et j'attendais qu'il me donne une date de dispo. Il m'a dit que lol, on est pareils mdr. Et il a conclu "il faut juste qu'on s'envoie un texto hebdomadaire pour se rappeler qu'on est toujours en vie ahahahah". SANS ME PROPOSER DE DATE :shifty: :yawn:
Du coup en lisant ça j'étais là: "euh nan mais le texto hebdomadaire pour se rappeler qu'on est toujours en vie, c'est quand on sort ensemble hein, ou au moins quand on est potes, pas genre quand on s'est jamais rencontrés :yawn:"
Donc comme avec le Vrai-Dan, il va falloir que je prenne les choses en main on dirait :cretin:

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@PrincessMey A la limite je préfère le petit texto direct avec "dans ton cul" :rire: que le long mail sur lequel il va trouver moyen d'argumenter. (et que je trouve assez dur, mais c'est mon point de vue, je comprends que tu aies besoin d'extérioriser le mal qu'il t'a fait)

Largue le et trace ta route, tu vaux tellement mieux qu'une histoire foireuse :drama:

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je plussoie pour le texto direct avec "le cadeau, tu peux le foutre dans ton cul" XD

En vrai ton texte je ne pense pas que ça aie un effet sur lui. Pour toi ça te sert d'exutoire, mais je pense que si tu lui envoie ça lui donnera encore du grain à moudre. J'imagine que tu recherches un effet de catharsis en lui envoyant ça mais j'ai peur qu'au contraire ça l'amène à répondre et à continuer à retourner les choses à ton désavantage (bien que je suis d'accord à 100% avec ce que tu as pu écrire), et à continuer son mode drama queen en mode "han elle est trop méchante bouhou je suis tellement malheureux".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes