Célibattantes !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Ewen : Bon deja merci pour ton petit message.

Je pense surtout que chacun va a son rythme et qu'il n'y a pas de regles. Avec mon premier amour ca a mis deux ans!! Bon seulement six entre mon coup de Coeur a retardement et la consomation de la chose (qui a fait qu'on était ensemble, on l'a fait le soir meme mais apres six moi d'amour fou et secret pour moi je voulais plus attendre), avec monsieur copain l'ancien deux mois et encore un autre avant de coucher et avec l'actuel ....je l'ai rencontré il y a pile 15 jours....... Et on a déja fait la totale (ce qui ne me rassure pas et j'avoue avoir le tourni vu la rapidité et le specimen qui lui continue d'etre plein de vie donc toi t'es la "MAIS C'EST QUI CE TYPE?") donc bref comme d'habitude je raconte ma vie mais franchement y a zero regle. Je te dis ce que je te disais deja avant : Il faut que ca te convienne a toi aussi cela dit! Donc le fait qu'il ne se soit encore rien passe n'est absolument pas inquietant et ne signifie pas que monsieur n'a pas d'interet pour toi mais si toi tu as envie de passer a l'etape superieure tu en as tout a fait le droit et la legitimite!

5 Juin 2012
199
321
2 214
@Ewen on est bien d'accord qu'il s'est encore rien passé du tout ? même pas un pti bisou hein? ^^
Moi je trouve ça bizarre après tant de rdz...Il est timide peut-être? Enfin en tout cas je pense que tu devrais clairement lui demander ce qu'il veut ;) ou lui tendre des perches pour savoir ce qu'il pense de toi :d
En tout cas je ne te trouve pas trop pressée ^^

@sweet-sweet-place je te trouve bien courageuse! après je te comprends totalement. Vous avez l'air d'aller super bien ensemble :jv:et d’être très amoureux. Mais son comportement est limite pas vivable :/
Courage :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Naschpükya horrible à ce point ?

Pour ma part je profite de ma semaine en montagne/famille pour papoter tous les jours avec un mec rencontré sur happn. On doit s'envoyer une dizaine de message par jour. C'est bete ce que je vais dire mais je suis contente car c'est la première fois depuis que je me suis mise sur les applications ou j'aime vraiment bien parler avec quelqu'un ! On est pas passé par les questions habituelles et c'est cool. Mais je pense qu'il va se lasser. Ou alors qu'il va être déçu physiquement... bref je suis contente et malheureuse à la fois.

Pis je pense à l'ex. Ce matin j'ai trouvé un prétexte pour échanger des textos avec lui. C'est un peu pathétique.

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
Me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour #refdenfance), après un retour en terre française c'est la gueule de bois de mon côté... le début ça allait, maintenant après presque une semaine il commence à me manquer sérieusement. Encore heureux What'sapp et messenger sont nos amis, mais ça ne comble pas tout. Bref célibattante mais pas trop....

Je vais tenter de récupérer mon retard sur vos messages mais en une semaine vous en avez raconté des choses... piouffff! allez du courage pour tout le monde!

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai été à mon premier rencard de site de rencontre :lunette:

C'était avec le Faux-Dan. Bon, en vrai, il ressemblait pas trop à Dan :cretin:
C'était super sympa, mais pour moi yavait pas grand-chose d'ambigu. Enfin, je vais faire comme je fais toujours avec les mecs et surfer sur la vague sans regarder devant moi, on verra bien si ça mène quelque part :yawn:
Parce que du coup, je sens le truc venir. Je suis quand même pas mal sociable comme fille, et je suis très bonne pour faire la conversation, et pour trouver des sujets qui nous intéressent tous les deux. Donc même si là on avait quand même des choses en commun, je crains que je ne me retrouve dans cette même situation avec à peu près tous les mecs que je rencontre par le site, où quand on s'entend bien, je me comporte comme s'ils étaient de bons potes et je n'arrive pas à me projeter avec car au fond de moi je trouve assez gênant qu'on soit là de manière totalement organisée pour un date.
Donc voilà on a bu un verre, c'était très sympa, perso j'aurais pu y rester encore des heures, mais je crois pas spécialement que le mec me plaise romantiquement... Mais bon, mon inscription sur un site, c'est ma petite expérimentation, je vais pas m'arrêter à un seul rendez-vous, faut que je le revois et qu'en j'en vois d'autres :cretin:
A la fin, il m'a dit que c'était très sympa, il faudrait qu'on aille au restau ensemble la prochaine fois (il a rajouté avec prudence "enfin pas forcément un dîner hein " comme si yavait des règles du date et qu'il voulait pas aller trop loin dans ses propositions :hesite: Je débute dans ce secteur:halp: En plus, comme moi j'étais totalement dans ma démarche "t'es un trop bon pote et on s'entend trop bien", rien ne m'aurait paru inapproprié).
Mais c'est quand même lui qui m'a rappelé qu'il fallait qu'on y aille car j'avais MOI des trucs à faire (je lui avais dit en arrivant) :rire: Après, j'avoue, je commençais à faire un peu plus d'efforts pour faire la conversation à ce stade, donc je pense effectivement que c'était le moment de s'arrêter pour cette fois plutôt que de forcer, et c'est pas mal qu'il l'ait senti et y ai mis fin avec beaucoup de tact :cretin:
Par contre, je sais pas trop comment prendre le fait qu'il m'ait bien expliqué en détail qu'il ne s'arrêtait pas au physique et qu'il était sorti avec des filles que ses potes trouvaient moches, et que donc vraiment il est super ouvert niveau physique, les filles hors des critères de beauté, il n'a pas de barrière par rapport à ça, il peut quand même être attiré :hesite: :yawn: Bon après, pour compenser il m'a aussi dit je pourrais ressembler à une fille Russe et ensuite que les Russes étaient des beautés froides, mais que enfin, j'avais pas du tout l'attitude d'une Russe hein. Donc soit, il me parlait vraiment comme à une pote, soit je suis super confuse sur ce qu'il pense de mon physique :shifty: (ce qui était quand même un point important car ma photo révèle très peu de moi, donc pour lui c'était littéralement un blind date).
Mais en tout cas, moi j'adore boire du vin avec des inconnus en se racontant nos vies. Je suis donc motivée pour rencontrer d'autres gens maintenant :cretin:

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Ca fait un petit moment qu'on s'est pas vus notamment parce que je n'étais pas dans ma ville actuelle mais on se parle presque tous les jours par téléphone. C'est excitant et effrayant à la fois car je ne sais vraiment pas comment ça va se passer. :lunette:

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy Bah non, c'est pas creepy de regarder un truc sur la page Facebook d'un mec qui vient de t'ajouter! Ceux qui font genre c'est pas normal, ils sont un peu hypocrite :cretin: Si tu lui avais expliqué que t'avais vu ses photos avec mon astuce secrète ou que tu l'avais googlé, là oui ça aurait pu être creepy :rire: Mais regarder des trucs qu'il a validé lui-même sur son profil, c'est normal, c'est même le but de Facebook je dirais :cretin:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Sélavy Si je te fais stresser, tu seras trop occupée à déjouer mes tentatives donc TU ne TE stresseras pas donc merci de ne pas juger ma technique so élaborée, merci, au revoir :drama::yawn:

Non mais je dis tout ça pour détendre l’atmosphère, il a l'air tout à fait correct le jeune homme et je suis contente que tu apprécies sa voix ! Même si oui ça fait un peu stalker mais perso c'est complètement mon genre et j'assume tellement :yawn:. Je suis du genre à envoyer "lol ta photo du 22 mai 2007" ou "tu te rends comptes du statut pourri que t'as écrit en avril 2013" :coiffe:. Vaut mieux en rire que de se stresser pour ça ! Surtout qu'au final, ça sert un peu beaucoup à ça les réseaux sociaux :coiffe:.

Edit : @MorganeGirly Tout pareil que toi en fait !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes