Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Sélavy tu crois que je devrais consulter??? ^^ Le pire c'est qu'habituellement j'en consomme pas des masses, mais 6 mois sans et je reviens changée... Je me suis aussi découvert une addiction aux soupes et à la salade... Je crois que ça va pas XD

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Sélavy
22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@PrincessMey Je ne sais pas quoi dire pour te réconforter, mais j'espère que ça va quand même, donne nous des nouvelles d'accord ? <3
Tu sais, tes expériences passées ne nous définissent pas, et si les gens ont pu partir c'avait tout à voir avec eux et rien avec toi. Tu es jeune et tu as tout le temps de vivre plein de belles choses, de rencontrer des gens qui vont changer ta vie, et qui vont constituer un cercle d'affection autour de toi qui ne s'en ira pas. En rompant cette relation, tu as fait un acte fort et tu t'es autorisée à aller vers d'autre choses alors que cette relation qui devenait toxique t'empêchait de regarder ailleurs. C'est sûr et certain que plein de belles choses t'attendent. Le futur te réserve toutes sortes de choses magiques !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je suis dans une période très "down" niveau estime de moi (et très fatiguée surtout) donc je ne m'imagine même plus pouvoir draguer le Crush Impossible tellement je me sens comme une crotte :ninja:. Hier j'ai des potes qui allaient dans son bar, j'ai zappé l'affaire tellement j'avais une gueule de bois carabinée et je me sens moche et ridicule de toute façon.

Bref y'a un type qui me plaisait bien sur le site, mais il ne me répond plus. Et sinon il y en a un autre avec qui j'échange bien, à qui je voulais proposer d'aller boire un verre (en blind date, un peu), mais là je suis trop HS / surbookée pour en avoir réellement envie. Or je ne sais pas s'il acceptera d'attendre quelques semaines, parce que c'est pas non plus foufou.
Sinon je parle à un type qui m'a l'air très perché au sens littéral du terme, peut-être qu'il va me plaire.

J'espère revenir dans quelques jours, avec la pêche, le moral un peu plus haut que ça :).

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
@PrincessMey Je ne sais pas trop quels problèmes materiels tu traverses (je crois que tu te fais opérer bientôt), donc je ne sais pas si nos conseils sont compatibles avec ta vie.
Mais pour ma part, qui suis incapable de supporter la solitude aussi, quand je me suis faite larguer une des premières choses que j'ai faite a été de larguer mon appartement (top, bien placé, avec un balcon, une super cuisine et tout) pour une colocation. Et franchement j'étais prête à aller dans une colocation minable tant que l'ambiance était sympa (j'ai d'ailleurs été très déçue qu'ils ne m'aient pas choisi).
Et si c'est le déménagement que tu juges impossible, il y a des systèmes d'entraide. À Lille ça s'appelle le rijsel. Tu donnes de ton temps à aider les autres, ça te rapportes des crédits que tu peux dépenser pour faire ton propre événement où tu as besoin d'aide pour rémunérer les participants en crédits.
Sinon tu vends tout le superflu (genre la machine à laver, l'aspirateur et le frigo il y en a déjà dans une coloc) et tu ne gardescque ce qui te tient vraiment à cœur.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@PrincessMey C'est normal d'avoir peur et de te sentir mal.... on a toujours l'impression que rien ne pourra aller bien quand on est au milieu de situations de merde et puis finalement, on avance! Mais, ne te remet pas en cause, c'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver que votre histoire s'arrête là! :hugs::calin::fleur:

Et l'idée de trouver une coloc' pour ne pas être seule peut être pas mal, c'est un moyen de rencontrer des gens quand on est dans une ville où on connaît personne, ou peut être se rapprocher des associations culturelles et étudiantes qui parfois recherchent des bénévoles... bref...

Plein de courage pour les jours/semaines à venir!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes