Célibattantes !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Sélavy j'ai édité mon message et en fait je voulais préciser qu'en disant ça je te comprenais super bien, et justement. Par pression je voulais pas dire que tu n'avais pas de légitimité! Au contraire, je ne parlais pas de cette pression là mais de celle que tu te mettais en ayant peur de ne pas le faire fuir qui selon mon expérience peut parfois se sentir et faire reculer l'autre et que si jamais l'autre recule ce n'est pas parce qu'on est nulle mais que inconsciemment on a peur de le faire fuir et on fuir . Ce que je veux dire c'est que ce serait dommage que tu te gaches ton plaisir alors que ta grande envie c'est enfin de le rencontrer et que ça arrive vite! En mode, comme vous avez envie de vous rencontrer essaie de garder la tête froide parceque je sais que (en tous cas chez moi, d'ou le fait que je juges pas) des fois on peut se faire du mal et s'autosaboter un peu sous le coup du stress. Mais tu me dis que ce n'est pas le cas et que quand il te parle tu redeviens naturelle donc ca me fait super plaisir et je suis désolée, je n'imposais pas une vision mais émettais un conseil au cas ou tu aurais été dans la situation.

edit

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@PrincessMey Je pense aussi que tu as pris la bonne décision, et à mon avis si tu veux t'y tenir il va falloir couper les ponts pour un moment. C'est pas facile de passer à autre chose mais en gardant contact je trouve ça juste impossible. Puis le mec a l'air assez doué dans le retournage de tête, il essaie de retrouver un peu d'influence, de retourner la situation, à mon avis ça vous fera pas de mal de vous soustraire un peu de ce schéma.

@Sélavy Perso je le trouve plutôt très très chou son message de nouvel an ! Le seul truc qui m'inquiète un peu quand je te lis, c'est que j'ai l'impression que tu te projettes beaucoup (ce qui est normal et qu'on fait toutes), c'est ce que je trouve dangereux avec les rencontres internet, on peut devenir assez proches rapidement mais au final plus on devient proche, plus on projette sur l'autre, on se l'imagine avec tout ce qu'on connait, et du coup on peut avoir une vision de lui éloignée de la réalité et quand on se rencontre ça colle pas. Fin en gros je m'exprime mal mais si t'as quelques minutes je te conseille cette vidéo

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai rencontré un gars à ma soirée de nouvel an :cretin: mais nous étions fort avinés. Il n'a pas arrêté de me dire que j'étais trop trop cool, et que j'avais de super goûts musicaux, et que je lui plaisais vraiment beaucoup. Et on est censés se revoir. Mais je ne projette rien, parce qu'à cause du filtre de l'alcool, impossible de savoir dans quelle mesure il pourrait réellement me plaire ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Avril 2012
203
834
1 164
Bonjour bonjour, je débarque complètement, je suis venue ici en sous marin il y a quelques mois.

J'ai besoin de m'exprimer sur les relations semi foireuses que j'ai eu dernièrement... je suis incapable d'en parler à mes potes so je me permets d'étaler une partie de ma vie sentimentale ici...

Voilà je sais si c'est moi qui suis devenue trop exigeante, si c'est juste un pas de chance, des concours de circonstances mais j'aimerais tellement pouvoir rencontrer quelqu'un avec qui vivre quelque chose de réciproque ( que ce soit ""sérieux"" ou pas d'ailleurs, j'ai jamais connu une relation réciproque...). Je me sens un peu nulle après toutes ces histoires non abouties et plus ça va, plus j'ai l'impression qu'être en couple c'est pas fait pour moi ou que les mecs qui m'intéressent vraiment finissent toujours avec une autre. Ca me déprime un peu d'être seule ( dit la nana soit disant super indépendante ). En attendant je continue a aller puis a quitter Tinder ( la stabilité ahah ). ( Et je pense toujours a A... )

Je suis tellement désolée d'avoir pondu un pavé comme ça, respect aux filles qui vont lire jusqu'au bout. :yawn:

15 Mars 2016
15
51
384
Bonjour les Mads !
Je vous lis souvent en sous marin même si je ne poste jamais je vous trouve juste géniales :)
De mon côté je viens d'en finir avec une relation qui ne menait à rien.... Je m'y attendais un peu mais son comportement m'a vraiment dégoûté. J'ai du lui tirer les verres du nez afin d'avoir la confirmation qu'il ne voulait plus me voir. Alors que pour ma part je lui ai toujours dit que je serais honnête sur notre relation lui n'a même pas eu le courage de me dire ce qu'il voulait vraiment. Pire que tout pour il m'a avoué que dans nos dernières conversations il faisait semblant... ( grosse honte pour moi alors qu'on se chauffait dans nos messages) Il a limite été exécrable dans son dernier message, je m'en veux d'avoir insisté je me dis que j'aurais du partir des que je ne le sentais plus réceptif.
Du coup j'ai tout supprimé de lui je préfère faire comme si il n'avait pas existé...
Et aussi de me dire que je n'arriverai pas à garder un bon souvenir de cette relation, qu'à chaque fois que je penserai à lui j'aurai une pointe de dégoût....
Mais big up à vous toutes ! Demain ca ira mieux j'espère.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
j'ai envoyé un message à mon crush du moment( un garçon de tinder que je dois voir samedi) pour lui souhaiter une bonne année et lui demander comment s'était passé son week-end ... sauf qu'il ne m'a pas répondu !
bon je croise les doigts pour qu"il soit rentré tard hier soir et qu'il m'envoie un message ce soir et que je me fasse des films pour rien !
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi bon feeling par message, il a l'air vraiment mignon, j'étais déjà assez impatiente de le voir samedi alors faite qu'il ne me ghoste pas !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon bon.... pas de message de bonne année de non-copain et je ne ressens pas le besoin d'en avoir. C'est plutôt bon signe.

Mon ex qui commente et like sur fcbk mais n'est pas revenu sur les messages de nouvel an... j'aurais qd même bien voulu savoir ce qu'ils sétaient dit avec son pote.

AUM. Je parle à trois gars. Et je ne vais vous parler que d'un seul: on se parle régulièrement entre deux ruptures... on se retrouve toujours sur le site et on parle, on raconte n'imp' c'est ma petite bouffée d'oxygène... on ne s'est jamais rencontré et je pensais que c'était un pote et qu'il ne tenterait rien. Et boum hier l'air de rien... la conversation a subtilement glissé vers du sexe.. je lui ai dit que ce n'était pas le moment vu l histoire dans laquelle j'étais empêtrée... mais ça m'a empêché de dormir... car ça va faire 2 mois sans action sous la couette et il me plait... j ai peur de me relancer dans un truc sans lendemain... encore un coup d'un soir je dis pas... mais là, lui il a ses soucis perso, moi j'ai les miens... bref quoi... :sad: timing de merde
Je fais quoi? Moi? Merde!!!

5 Juin 2012
199
321
2 214
Bonne année les madz :cheer:Plein de bonheur et d'amour pour vous :snowman:
Ne perdez pas espoir dixit la fille

@Leah P. j'ai adoré ton post sur tes contradictions! C'est vraiment pas simple de trouver le bon ;) j'espère que les cotés positifs qui sont trop :puppyeyes: prendront le dessus ^^

@Ewen trop contente pour toi :) tu es trop courageuse en + :cheer:

@lexisdalloz s'il pratique le rock il doit avoir l'habitude de danser avec n'importe qui, ce n'est que mon avis, mais je trouve que tu tires des conclusions rapidement :P
Essaies de le revoir pour savoir s'il est vraiment intéressé ;)

@diabolomangue tu as raison de t'éloigner de lui... Ce monsieur ne sait pas ce qu'il veut et tu risques de souffrir à t'accrocher à lui :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes