@Sélavy j'ai édité mon message et en fait je voulais préciser qu'en disant ça je te comprenais super bien, et justement. Par pression je voulais pas dire que tu n'avais pas de légitimité! Au contraire, je ne parlais pas de cette pression là mais de celle que tu te mettais en ayant peur de ne pas le faire fuir qui selon mon expérience peut parfois se sentir et faire reculer l'autre et que si jamais l'autre recule ce n'est pas parce qu'on est nulle mais que inconsciemment on a peur de le faire fuir et on fuir . Ce que je veux dire c'est que ce serait dommage que tu te gaches ton plaisir alors que ta grande envie c'est enfin de le rencontrer et que ça arrive vite! En mode, comme vous avez envie de vous rencontrer essaie de garder la tête froide parceque je sais que (en tous cas chez moi, d'ou le fait que je juges pas) des fois on peut se faire du mal et s'autosaboter un peu sous le coup du stress. Mais tu me dis que ce n'est pas le cas et que quand il te parle tu redeviens naturelle donc ca me fait super plaisir et je suis désolée, je n'imposais pas une vision mais émettais un conseil au cas ou tu aurais été dans la situation.
edit
edit
Dernière édition :