Célibattantes !

22 Novembre 2016
67
171
194
27
hello ! je soumarine depuis pas mal de temps sur les célibattantes sans jamais savoir quand intervenir ! (et aussi parce que je ne savais pas comment écrire en SPOILER :gonk: )
J'aurais besoin de vos petits conseils pour ma situation qui ne ressemble pas vraiment à vos aventures...malheureusement :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comment auriez vous réagis à ma place ? A partir de quel signe on peut tenter un truc ? :sad:
Je ne voulais plus lui reparler parce qu'au final il n' y a absolument rien eu entre nous mais il me manque vraiment de plus en plus, si je devais lui renvoyez un sms qu'est ce que je pourrais bien lui dire ?
merci d'avance pour vos retours (si il y en a haha :erf:)

• Big up !
Réactions : littlesoutherly
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Ostéoblaste

Juste pour être sûre de bien comprendre la situation : tu lui as proposé de vous voir en tête-à-tête et à chaque fois c'est lui qui t'indiquait que finalement vous ne pourriez pas vous voir rien qu'à deux, c'est bien ça ?

22 Novembre 2016
67
171
194
27
@Anaya j'ai réclamer 2, 3 fois qu'on aille boire un coup tous les deux, et il renchérissait par " vient plutôt chez moi ! " et je découvrais qu'au final c'était soirée improvisait avec ces potos (très sympas d'ailleurs mais bon...)

16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
@Ostéoblaste

Oui donc il a vraiment évité toutes situations qui pouvaient être ambiguës. À mes yeux il peut y avoir deux explications : soit il est vraiment très timide, soit il t'apprécie en tant que simple amie et a voulu te garder en tant que tel. Et du coup peut-être qu'il n'ose plus te contacter car il a peur que tu vois ça comme un signe d'intérêt de sa part ?

Deux options se proposent à toi :
- Ou tu prends de ses nouvelles et tu lui proposes que vous vous revoyez en tête-à-tête, mais cette fois en lui faisant comprendre que tu ne veux le voir que lui. Tu verras sa réaction et tu pourras être fixée.
- Ou tu acceptes de ne le contacter qu'en tant qu'amie, sans aucune attente derrière.

22 Novembre 2016
67
171
194
27
@Anaya
haha en effet pour éviter les situations ambigue je suis très forte aussi !
merci pour ta réponse, c'est vrai qu'il aurait pu éviter de vouloir me voir pour ne pas me donner de faux espoir, je n'y avait pas pensé !
je pense optais pour la deuxième option vu mon degré de courage :') Et à la limite si on arrive à se revoir ce sera l'occasion de voir si il y a encore un bon feeling entre nous ! Encore faut-il que je me décide à lui envoyer ce putain de message et de trouver une "excuse" pour le voir ! :sad:

• Big up !
Réactions : Anaya et Dalhousie
S

Sticbaou

Guest
@Sélavy Oh tu sais pour le coup du "mais comment ça se fait qu'un mec comme ça est célibataire ?" ça veut pas dire grand chose. On peut être célibataire de longue date sans que pour autant quelque chose ne cloche ;)
Il était peut-être pas prêt, ou avait du mal à trouver parce que c'est pas forcément évident pour tout le monde.
C'était mon cas et pourtant je suis quelqu'un d'adorable et mignon :cretin::yawn:

Dernière modification par un modérateur :
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Toujours mes réflexions sur Tinder, le truc bien rédhibitoire c'est:
-les hommes qui se photographient torse poil
-les hommes qui font des selfies dans leur voiture.

Je viens de voir passer le combo: celui qui se photographie torse nu dans sa voiture.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes