hahahaha trop chou
@Noisette_Persil (désolée pour les haha excessifs, j'ai les hormones en ébullition)
c'est un mec de ma licence qui a obtenu mon numéro par l'opération du saint-esprit, qui ne m'envoit que des messages poétiques insensés et a priori sans intention aucune.
Récemment, j'ai pu constater qu'il me manifestait quand même un certain intérêt IRL, à la manière d'un CE2 qui connaît ses premiers émois amoureux (et voilà que je te taquine en amphi, que je frémisse quand ta cuisse touche la mienne, que je me taise quand t'arrives...).
J'ai entrepris de le déstabiliser pour le percer à jour, et voilà qu'aujourd'hui, au cours d'une énième conversation poétique insensée, où je parlais de cartilages brisés, voilà qu'il répond "laissant une place pour mon âme au creux de ta blessure" et autres joyeusetés.
Je le croise une heure plus tard : il est super gêné et fait plus du tout le malin.
En bref, je pense avoir la balle dans mon camp mais je me suis rarement retrouvée confrontée à cette situation and I don't know ouatoudou :'(