Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@diabolomangue oui je suis d'accord avec @noîdie moi aussi, je trouve ça un peu prématuré d'envoyer ce genre de message au bout du 2eme date. Mais comme dit @Nahasia effectivement souffle un grand coup et essaye de vivre ça légèrement. Tant que tu passes des bons moments avec lui profite et tu vas vite te rendre compte de la sériosité de l'histoire ou pas. Plein de bisous :)

22 Novembre 2016
67
171
194
27
j'ai finalement pris mon courage (ou plutôt mon portable) a 2 mains et j'ai reparler à mon "ami" rencontré cet été avec qui la situation était plus qu’ambiguë ! Sur les conseils d' @Anaya on a finalement pu se voir ce midi TOUT LES DEUX :caprice: mais c'était super rapide, juste le temps de manger et de déballer nos vies, ca m'a rendu tellement heureuse de le revoir depuis tout ce temps, il me plais toujours autant et ca faisait longtemps que je n'avais pas rigolé autant avec quelqu'un ! Il m'a proposé qu'on se revoit demain soir, mais je ne pourrais surement pas me libérer... j'ai peur que cette retrouvaille ne change rien et qu'on retombe aussi vite dans l'oublie :crying:

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Anaya En effet, j'ai peur de la réponse... mais je crois qu'il faudrait d'abord ce que je veux vraiment avant de lui écrire... car je ne suis pas sûre d'être claire avec moi-même non plus dans cette situation...

@noîdie et @Leah P. J'essaye de souffler un grand coup et de vivre ça légèrement mais en effet, c'est pas évident en ce moment. Le truc, c'est que je ne suis pas sûre qu'on va se revoir et c'est ça qui m'ennuie un peu. Je sais bien que ça fait partie du jeu, que cette incertitude peut être excitante dans une certaine mesure, mais dans mon cas elle m'angoisse. Parce que je sais que si on ne se revoie pas, je vais avoir tendance à penser que c'est parce que j'ai fait ou dit quelque chose qu'il ne fallait pas... et que je vais m'en vouloir. Là, je ne lui ai pas ré-écrit, lui non plus. Je doute qu'il le fasse. Mais si je lui écris, ce sera parce que j'en aurai envie, et que je voudrais le revoir dans un contexte autre que chez moi. Je pensais justement être plus légère et lui lancer l'idée d'aller voir un spectacle (on en a parlé brièvement lundi soir). Mais une fois encore, j'hésite.

@Nahasia Merci pour ton message.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@Faye Valentine Ca fait plaisir de te voir dans la joie ! :d

De mon côté L est toujours aux US (vous savez, le voyage qu'on était censé faire ensemble mais finalement non ?) et il se débrouille pour trouver un prétexte pour me parler TOUS les jours ! Du coup il me manque et j'ai hâte qu'il rentre alors que je sais pertinemment qu'il ne se passera plus rien d'amoureux entre nous mais c'est plus fort que moi... La première partie où on était ensemble (aux us en séminaire) c'était pas mal, on a pas couché ensemble mais évidemment on a dormi dans les bras de l'autre les trois nuits. Il m'a fait un cake un soir parce que bourrée j'étais triste, il est venu me voir pour savoir ce que j'avais et j'ai dis "ça ne te regarde plus", ça l'a vexé comme un pou. Ce mec est incompréhensible.

Sinon du côté OkCupid, Tinder et autre ça ne donne strictement rien depuis le scénariste... Un mec m'a enfin répondu hier soir en mettant "Sa" à la place de "Ca" du coup j'ai plus envie de répondre... XD Et IRL je fais pas de nouvelles rencontres.... La déprime.

12 Janvier 2015
48
181
199
28
Bastia
littlesoutherly.tumblr.com
Salut les madzs, je sors de mon silence et de mon méthodique sous-marrinage parce que j'ai besoin de vos conseils avisés...
Alors voilà ça faisait un bout de temps que je flirtais avec un mec appelons le euh... l'intrépide. Bref l'intrépide était venu me voir un week end dans ma ville et celle de sa meilleure amie (qui est ma pote) et on avait bien fait la fête, l'amour, les lendemains chantants ou tout se passe hyper bien et naturellement bref top! Pendant un mois, avec les fêtes etc on a pas pu se voir mais on parlait hyper régulièrement, il m'appelait souvent on rigolait bien et on avait très envie de se revoir
On s'est revu il y a deux semaines donc et j'ai été un peu déçue. J'ai vraiment besoin de sentir que je plais mais aussi qu'on me le dise, parce que je galère avec mon corps et mes sentiments depuis que j'ai eu un ex fou pervers narcissique/violeur. Et dans ses actes il me montrait que je lui plaisais, qu'il était attiré par moi etc mais... pas un mot. Genre pas un seul "t'es belle" quand on était au lit etc...je sais pas ça m'a fait bizarre. J'avais l'impression d'être trop caline avec lui, de trop le solliciter, je me sentais intimidé et pas moi même. Enfin pas tout le temps mais à certains moment oui. Il me plait beaucoup, je sens que je pourrais tomber amoureuse mais le fait qu'on soit à distance me permet pas forcement de parler de moi, de mon histoire et qu'il puisse comprendre pourquoi je suis parfois pudique, gênée ou a contrario hyper joyeuse, taquine etc... Bref depuis on a reparlé sporadiquement, il revient ce week end et j'ai vraiment peu de nouvelles, pas de messages etc (même s'il a cassé son téléphone et qu'il en a un pourri mtn il est vrai...) enfaite je sais pas quoi penser, je sais pas si je lui plais autant que ce qu'il a pu laisser paraître (me parlant de partir en week end etc), il m'a toujours dit qu'il était pas très fort en communication et j'ai toujours peur que ça fasse trop tôt pour lui en parler mais est ce que vous pensez que je devrais lui faire comprendre que j'ai pas eu une vie sentimentale hyper géniale et que j'aimerais vraiment pouvoir être rassuré quand j'en ai besoin?

Merci pour vos réponses à ce grand mic mac, j'ai trop de trucs en tête... je devrais arrêter d'y sur réfléchir et de tout interpréter mais c'est vraiment ma nature...

23 Mai 2016
257
4 679
3 814
@diabolomangue Je pense qu'une chose est sûre, c'est qu'il vaut mieux "battre le fer tant qu'il est chaud" et discuter des choses quand l'effet d'un rendez-vous est encore assez frais. En tout cas, ça me fait de la peine de te voir te prendre la tête comme ça, j'aimerais trouver des manières de te rassurer, mais mis à part obtenir des réponses de sa part il n'y en a pas beaucoup... Je rejoins l'avis de certaines Madz, je n'aborderai pas forcément le sujet "relation sérieuse ou pas" de but en blanc, j'irai plus dans la direction de "J'aimerais te revoir, est-ce que toi aussi ?". Courage, j'espère que tu vas bien aujourd'hui :) et je pense aussi que derrière cette angoisse se cache autre chose de plus profond chez toi, si ça peut t'aider à ne pas "tout miser" sur ses réponses et à trop écouter tes peurs dans certaines situations :fleur:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Back2back C'est cool que tu aies réussi à dire tout ça à ton ex (cf ton message de mardi, oui je suis late. Sorry :coiffe:), j'espère que tu te sens mieux maintenant (apparemment oui :hugs:)

@Sélavy J'espère que tu vas mieux depuis ton petit moment down de mardi :jv:. Quand c'est comme ça tu devrais relire tous les messages d'encouragement de ta famille, de ton prétendant (c'est quoi son surnom d'ailleurs ? J'ai un trou ou tu ne lui en as pas donné ?) et les nôtres bien sûr ! On veut toutes que tu ailles bien et que tu réussisses tes exams :top:

@Powpy A ta place j'aurai ressenti aucun remord de nexter un mec parce qu'il m'interpelle avec un "^^" :coiffe:. Et sinon, tu as le droit d'avoir des exigences plus hautes ! Il faut juste l'assumer et ne pas (d'après moi) fléchir car au final tu regretteras sans doute un peu. C'est mieux d'être abstinente parce que tu ne trouves personne qui te convient réellement plutôt que de réduire tes exigences et vivre un truc bof (toujours d'après moi).

@Dalhousie

Sinon moi :

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes