Bon je suis sur Tinder depuis à peine 3 jours et ça me gonfle déjà.

J'ai eu pas mal de matchs mais pas avec tous les mecs que j'ai liké (et ça me saoule

) et 3 gonz ont engagé la discussion avec moi mais aucun ne m'emballe plus que ça. Le 1er a utilisé 3 fois "^^" juste pour me dire bonjour du coup je l'ai nexté. Et les deux autres ont pas l'air hyper intéressants mais comme je me sens coupable d'avoir nexté le 1er pour une simple histoire de "^^" je me force à parler avec eux. Je me dis qu'on ne sait jamais, qu'on est pas à l'abri d'une bonne surprise. Je me dis par exemple que si j'avais croisé Gentil (un gars que je kiffais l'année dernière) sur Tinder JAMAIS il ne m'aurait séduite tellement il s'exprime sous forme de mdr et de lol. Alors qu'en vrai il avait un charme fou.
Mais bon voilà ça me déprime carrément d'être sur Tinder et de devoir faire des concessions. J'ai tellement envie de croiser un mec qui me fera vibrer.

Sans déconner ça fait depuis août que je n'ai pas embrassé un mec qui me plait. (Je compte pas les 2 énergumènes que j'ai embrassé en soirée cette année parce qu'il est clair qu'aucun ne me plaisait réellement.) Je me dis que mes exigences ont dû augmenter avec les années parce qu'il y a 2 ans je me serais sans doute contenté de ces vagues chopes de soirée ou alors j'aurais recontacté G. mon plan cul. Mais là j'ai pas envie de ça.
Le seul gars que j'ai vaguement en tête c'est mon Crush avec un grand C qui ne vit même plus dans le même pays que moi. La dernière fois qu'on s'est parlé (à Noël) il avait l'air de sincèrement déçu de ne pas pouvoir me voir. Mais bon je me suis faite une raison, on ne sera JAMAIS ensemble. Il est trop loin et je ne suis même pas certaine de lui plaire plus que ça. Je le savais déjà (c'est pour ça que je ne cherche jamais à faire durer la conversation lorsqu'on s'écrit) mais formuler ça clairement, noir sur blanc, ça fait quand même mal.
J'ai l'impression d'avoir évolué sur pas mal de points dans ma vie, je suis heureuse parce que je me sens assez forte, je sais à peu près ce que je veux dans un grand nombre de domaines. Mais sur le plan sentimental, mon dieu je crois que je n'ai jamais été aussi perdue au milieu de nulle part. C'est le vide, le néant total.