@Gringo Euh non clairement pas sinon j'aurais été au premier venu, mais je suis une romantique que veux-tu!
Je suis clairement pas à l'aise sur le sujet, du coup ça a tendance à me freiner quand j'essaye de connaître mieux la personne, genre j'ai peur de sa réaction :/ C'est sûr que ce sera pas le premier sujet que je mettrais sur la table, clairement pas
Je suis clairement pas à l'aise sur le sujet, du coup ça a tendance à me freiner quand j'essaye de connaître mieux la personne, genre j'ai peur de sa réaction :/ C'est sûr que ce sera pas le premier sujet que je mettrais sur la table, clairement pas

C'est pas comme si vous aviez prévu de vous voir juste pour faire la chose. (Ca m'est déjà arrivé avec un plan cul, du coup je lui avais écrit avant en lui disant "bon je vais y aller cash ça m'aurait fait plaisir de te voir mais j'ai mes règles et comme on sait tous les deux qu'on ne se voit pas pour jouer aux cartes..." au moins je l'avais laissé décider pour la suite. Mais bon nous on se voyait clairement juste pour le sexe, ça ne ressemble donc peut-être pas à ton histoire.)

?
!

) et ... il l'a ignoré. Depuis 2 jours. J'ai pas osé lui dire pour les allusions.